Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Sports, randonnées, promenades

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Footing au Palais Longchamp

1 2 3 4 5 Bas de page
Yogi_OM - #60 - 28 Avril 2005 à 12:33:50
Invité

pas de quoi stresser c'est pas une course.. chacun ira à son rythme Wink
Kalysta - #61 - 28 Avril 2005 à 20:26:21
Invité

C'est clair !

Je n'irai pas plus vite que je ne le peux...........

Et si vous avez l'impression que je vais en marche arriere, ce sera peut etre le cas.......... Twisted Evil
Born_to_be_Marseillaise - #62 - 29 Avril 2005 à 09:22:15
Invité

m'en fiche, si j'y arrive pas, ben, je marche et pi c tout...non mais on va pas se laisser démoraliser avant même d'avoir commencé non ?

BtbM
Yogi_OM - #63 - 29 Avril 2005 à 09:51:11
Invité

je confirme ma presence Smile
Tshirt Noir Alpine Star, Short Noir
Kalysta - #64 - 29 Avril 2005 à 10:19:01
Invité

Citation de: "Born_to_be_Marseillaise"
m'en fiche, si j'y arrive pas, ben, je marche et pi c tout...non mais on va pas se laisser démoraliser avant même d'avoir commencé non ?

BtbM

Ben on sera sans doute deux ma douce BtbM, le principal est de reussir à commencer et ensuite de continuer nos efforts........., non??

Si cela colle on pourrait essayer les vendredis quand on est là (pas partie en WE) de se faire des tites seances??
Born_to_be_Marseillaise - #65 - 29 Avril 2005 à 13:31:12
Invité

ben, le but, c'est de renouveler, parce que le faire pour le faire une fois, entre nous, j'vois pas l'intérêt..alors, après, effectivement nos emplois du temps respectfis peuvent nous tenir éloignées du Palais Longchamp aux heures où il est ouvert, mais dans l'ensemble, faut qu'on s'motive...

bon, là faut aussi que je me motive pour par aller à Auchan à la place, ramener mon ordi portable qui est en panne   ...j'me suis pointée avec l'ordi et il a fallu que je reparte parce que Môssieur Auchan y prend pas mon ordi si j'ai pas appelé la hot line avant pour avoir un numéro d'intervention................ça m'énerve  

du coup faut que j'y retourne et....plus vite j'y retourne, plus vite je le récupère...bon, je vais rappeler pour savoir jusqu'à quelle heure le SAV est ouvert.......je reviens vers toi

BtbM
Born_to_be_Marseillaise - #66 - 29 Avril 2005 à 13:33:03
Invité

bon, ça va....j'ai jusqu'à 19H30 pour y aller...donc on peut courir...

A tout à l'heure

BtbM
Kalysta - #67 - 29 Avril 2005 à 13:49:53
Invité

beuh de toute façon j'y vais meme si je suis seule non mais!!

Même pô peur.
Cheyenne - #68 - 29 Avril 2005 à 15:00:29
Marius/Fanny du Forum

Yess yes Kalysta !!

J'aime cet état d'esprit ... on la voit la motivation ...

Vivement que je me joigne à vous ...

Bon et je compte sur le Comtpe rendu ce soir ... si vous etes encore vivantes après cet effort surhumain ...

Wink

Lorsqu'un chemin s'arrête, un autre commence ...
Motard, triathlète ou curieux, visitez : http://lifeispassion.free.fr
Yogi_OM - #69 - 29 Avril 2005 à 15:13:35
Invité

pour le CR ça sera tard ce soir ou demain pour moi Smile derrière j'ai mon entrainement de baseball... (elle va nous pourrir Val ^^)
Kalysta - #70 - 29 Avril 2005 à 15:52:11
Invité

Bon je file, je crois les doigts pour pas avoir d'embouiteillage ou de metros en panne.........

Sinon j'enverrais des SOS

ben attendez moi au pire sioux pas laids.........
Cheyenne - #71 - 29 Avril 2005 à 19:17:15
Marius/Fanny du Forum

Alors ?

Z'êtes mortes ?

Ou vous vous réconfortez déja autour d'une glasse Haagen Dazs ?

Mouarf ...

Lorsqu'un chemin s'arrête, un autre commence ...
Motard, triathlète ou curieux, visitez : http://lifeispassion.free.fr
Kalysta - #72 - 29 Avril 2005 à 19:29:45
Invité

Bien, je suis toute propre, toute crevette mais avec l'envie de m'eclater........ c'est normal??

HUm ce doit être le jus d'orange frais juste avant le footing, j'aurai peut etre pas du me shooter.......... tant pis trop tard.........

BOn alors avec BtbM, nous avons réussie à faire 4  tours de le partie ZOO et un tout en marchant.........

le mâle de notre équipe a délaissée les femelles que nous étions, soit disant parcequ'il ne trouvait pas de place pour garer son cheval........ donc il est enfin arrivé et a réussit à faire 2 tours (tout seul, vivi il a galopé vachement plus vite que nous avec ses grandes guiboles) puis un tour en marchant avec nous.........

Euh nan pas de réconfort devant une hagen dazs?? euh il y en as ou?? A pas vu.......

As pas vu non plus les motard germé que vous aviez semé d'ailleurs........  Twisted Evil
Yogi_OM - #73 - 30 Avril 2005 à 17:25:14
Invité

et vi j'ai fait 4 tours aussi (dont 2 en voiture pour trouver une place aux alentours du palais...)
Ce fut bref mais intense... j'en ai même eu du sang sur les mains (fallait venir pour savoir :p)

A remettre au plus vite Wink
Kalysta - #74 - 30 Avril 2005 à 19:08:24
Invité

Citation de: "Yogi_OM"
et vi j'ai fait 4 tours aussi (dont 2 en voiture pour trouver une place aux alentours du palais...)
Ce fut bref mais intense... j'en ai même eu du sang sur les mains (fallait venir pour savoir :p)

A remettre au plus vite Wink

Euh Sportif à la noix, compte pas les tours sur ta monture, tu en nous à pas vu faire les tours sur les poneys ou dnas le caleche de la partie zoo, on a tout fait sur nos pitites gambettes..... alors hop que deux tourseffectifs de course pour le mâle que tu es non mais!!

Quant à ma Douce BtbM, je crains que le vilain Auchan n'ai retenu en ortage son PC personnel et qu'elle ne puisse nous donner de sinfos avant lundi au travail ouinnnnnnnnnn
Traces d Huile - #75 - 01 Mai 2005 à 10:43:34
Forumeu(r)/(se) aïolisé

En route pour l'aventure...

Citation de: "Yogi_OM"

Tu t'es perdu au zoo et t'as trouvé une jeune chèvre vierge et effarouchée ? Mr. Green

Concentres moto à Marseille :
http://www.tracesdhuile.net
Born_to_be_Marseillaise - #76 - 02 Mai 2005 à 08:41:26
Invité

pffffffff...oufffff...pffffffffffffffff.....j'en suis encore toute retournée...du footing meuh non vous rigolez, c'était du cake.....non non je parle de mon ordi qui doit rester minimum 3 semaines en réparation !!!!!!!!! argggggggghhhhhhhh....

bon le footing, euh, je savais pas qu'on pouvait faire des pas aussi grands Yogi........le pôvre !!!!!!! vu qu'il est arrivé en retard et que nous en étions déjà à notre 2ème tour, on n'a pas tenu longtemps à ses côtés...enfin à ses côtés c'est un bien grand mot vu que quand il fait une enjambée j'en fais 12...mais bon c'était sympa....ça permet de s'oxygéner (si c'est possible en centre ville) et si ça fatigue, ça met de bonne humeur...voui voui...

quand aux graines de motards qui avaient été semées pour Kalista....ben ça pousse pas encore non non...

bon bien que Kalista soit pas là vendredi soir, je m'en vais essayer de me faire 5 tours pour le prochain vendredi...

BtbM
Kalysta - #77 - 02 Mai 2005 à 08:45:41
Invité

Je suis de tout coeur avec toi BtbM, et j'essaierai d'aller courir à la valmasque ou sur le parcours de sante de valbonne...
histoire de s'oxygener aussi et de en pas perdre le rythme..........

Ben chus deg pour ton ordi....... Evil or Very Mad
Born_to_be_Marseillaise - #78 - 02 Mai 2005 à 09:51:50
Invité

motivée, motivée...ouais ouais
Kalysta - #79 - 13 Mai 2005 à 18:35:51
Invité

Alors.......... abandonnée de tous (vacances obligent) et toutes (travail oblige), j'ai tout de même fait mes 4 tours et un à pied.

Bon je sais VAL c'est bien peu mais bon apres le piscine de ce midi, j'avoue que je ne pouvais faire plus.......... en plus yavait un de ces momndes j'etais obligés d'eviter les meres de familles qui attendaient leur bambins en s'arretant juste devant moi............ m'obligeant à faire des detours, mes chevilles en ont pris un coup, enfin pas grave faut souffrir pour etre belle il parait.........

BtbM, j'ai courrue pour deux , sisi je t'assure vu les detours que j'ai fait en slalomant.... hihi  Twisted Evil

Sinon, unmec en bombers et pantalon treillis vert bouteille m'as dépassé et s'est retourné, il m'as regardé et a failli en tomber. Hihi  Twisted Evil
1 2 3 4 5 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything