Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Associations

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

association parrainage

1 Bas de page
ERNESTO - 30 Janvier 2007 à 15:05:53
Invité

hello

je m'occupe avec plusieurs amis d'une assos depuis 7 ans qui parraine une vingtaine d'enfants au Burkina

Nous avions etabli un parrainage individuel qui arrive a son terme et nous recherchons de nouveaux parrains pour une dizaine d'enfants pour une cotisation annuelle de 100 euros

De plus si des personnes sont interesse pour du benevolat nous sommes receptifs a toute offre quelle soit d'ordre comptable ou de terrain
Des infirmieres ou des instits sont lesbienvenus dans ce vilage situé en plein sahel ou une maison accueillera aisi qu une population  extraordinaire

Jevousdonne  le lien de notre site et j'atends v suggestions
http://tokabangou.free.fr/

amicalemnt
ernesto
ernestita - #1 - 30 Janvier 2007 à 15:30:14
Tranquille collègue
*

et ben dis donc on n'a pas que le pseudo en commun...
Mes parents ont habité quelques années à Ouaga et m'y ont bien sûr emmenée...
mets moi au courant de vos actions je serai ravie d'être de la partie!
Ernestita

tout espoir perdu il reste le désir!
Coco - #2 - 30 Janvier 2007 à 15:38:05
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Bravo pour ton action, Ernesto !

J'ai lu çà sur ton lien :
Citation
Faire des dons en nature (livres...)

Dis-nous si vous avez ce genre de besoins...

Je suis sûre que beaucoup d'entre nous pourraient se mobiliser en ayant juste un  peu l'impression de partager mais souvent, on  sait pas comment faire, on sait pas à qui donner et quoi  donner !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
aicha - #3 - 30 Janvier 2007 à 18:15:59
Chourm(o)/(ette)
**

Tout à fait d'accord avec coco, moi également, j'ai pleins de choses que je ne sais que faire et à qui donner (vêtements, jouets, livres, etc...).

J'aimerais en savoir plus sur vos besoins en bénévolat je pourrais peux être vous apporter ma contribution, en parlez aussi sur avf marseille (je suis bénévole et adhérente de cette asso) www.avf-marseille.com (association d'accueil des nouveaux arrivants à marseille)

Wink

Venez et vous verrez !
www.avf-marseille.com
1 Haut de page
  •  
Aller à: