Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Vos suggestions, vos questions à propos du forum

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Avatars : Pourquoi personne ne met sa photo ?

1 2 3 4 ... 46 Bas de page
sabalix - #20 - 31 Janvier 2007 à 14:04:46
Invité

faga et CelineChris13016 : c'est beau ce que vous avez dit !
Le plus important est de respecter le choix de chacun, celui qui veut mettre sa photo : la met
et celui qui ne veut pas : la met pas ! je sais c'est une lapalissade  Speak to the hand
Coco - #21 - 31 Janvier 2007 à 14:05:18
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Ben, moi, perso, je l'aime bien ta photo, CocoB !
Mais avec ou sans, j'aimais déjà  la qualité de tes messages, pour le reste, j'ai pas d'idée...
Je sais  juste que je mettrais pas ma photo : c'est pas parce que je veux pas me montrer, çà, çà me fait rien, c'est juste que  je trouve  que c'est amusant de chercher un avatar à soi, et puis de pouvoir le changer de temps en temps en fonction du calendrier !

« Dernière édition: 04 Octobre 2007 à 09:18:12 par Coco »

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Kalysta - #22 - 31 Janvier 2007 à 14:15:07
Invité

l'avantage du net et de notre forum oh combien convivial est que chacun y fait comme cela lui plait, sans forcer les autres, sans empieter sur la liberte des autres et sur MF, chacun a mis un avatar, parfois il change, parfois il se perd, parfois il colle au moral des forumeurs..........

bref l'avatar fait aussi partie de la personnalite des forumeurs......... et bien qu'etant libre il est vrai que l'on a  presque tous choisi un avatar et non pas sa photo........

le monde est ainsi fait que chacun fait comme bon lui semble.......

personnelement, je fuie les appareils photos et je ne veux pas que mon image circule via le net........
c'est un choix personnel motivé par mon vécu, mais je n'empeche personne ou n'encourage personne a faire comme moi ou a mettre sa photo.

voila un avis de plus qui ne fera pas avancer le schmilblick!!
cocobarnabite - #23 - 31 Janvier 2007 à 14:15:24
Invité

Peut être parles tu comme ça parce que tu es à l'aise avec toi même et ton image ?

Or, ce n'est pas le cas de tout le monde qui préfère justement accorder l'importance aux écrits.

Après, chacun ses opinions, et la divergence d'opinions fait la beauté de nos échanges...

Etre à l'aise avec son image ?? Heu ............. c'est pas ça non ..... je ne le vois pas comme ça. Je le vois vraiment comme une présentation de moi quoi ... commme une phrase qui dit Bonjour ! C'est certainement une question de caractere aussi je pense ... je suis plutot impulsive et directe, sans chichis, sans détours ... je le sais ça .... parfois, c'est pas très bon !
Mais je voulais vous en parler parce que franchement, ça m'a frappé que très très peu de personnes ait leur photo ici ...
Je comprends ce que vous dites ... je n'adhere pas trop en revanche aux jolis paroles du style : vaut mieux être jugé sur ses écrits que sur sa photo ! ça, ça me choque ! Mais je comprends que certains ne mettent pas leur photo par timidité  ... c'est bizarre parce que moi, je suis timide en vrai ! Mais la timidité c'est en vrai justement !!! Pas sur un forum ! Enfin, pour moi .... Je sais pas si je suis claire !!!
cocobarnabite - #24 - 31 Janvier 2007 à 14:31:23
Invité

C'est interessant comme sujet tiens ! Je pensais pas que ce serait si instructif ! Dancing
Je reste sur l'idée qu'il y a comme une retenue, une barrière quand il y a pas de photos ... moi, je suis sur un forum ou j'y suis pas ! Et si j'y suis, j'y suis !! Houuuuuuuuuuuuuuu !! On dirait une blonde qui parle là !!!  Mr. Green
Je suis peut-être un peu trop entière ... ou pas assez mefiante ... OU TROP BLONDE ? mdr !!
J'en vois qui disent OUI !!! Méchants !!! 
ça me fait réflechir ... 

Traces d Huile - #25 - 31 Janvier 2007 à 14:38:01
Forumeu(r)/(se) aïolisé

En route pour l'aventure...

L'avatar c'est un truc graphique qui symbolise ce que tu es, ce que tu ressens, sur le moment... Moi en ce moment je me sens calin, j'ai mis un taddy bear... Si toi tu trouves que c'est ton visage qui te représente le mieux, personne n'y voit d'inconvénient...
Après s'il y avait un trombinoscope, ça me poserait pas de souci d'y mettre ma photo... Mais voir ma ganache à chaque post, non merci, c'est déjà assez dur à assumer le matin au réveil ! Razz

Concentres moto à Marseille :
http://www.tracesdhuile.net
Born_to_be_Marseillaise - #26 - 31 Janvier 2007 à 14:40:19
Invité

chacun voit midi à sa porte.

Personnellement j'aime les avatars !

Mais tu vois, ta photo..ben j'me suis dit, sa photo colle à ses écrits...c'est rigolo hein...pourtant au départ, je n'étais même pas certaine que ce soit bien toi.

J'aime l'anonymat d'internet...même si, sur ce forum, il n'est plus complètement réel...cet anonymat.

Quand je suis venue sur ce forum, par hasard, je n'aurais jamais cru un instant rencontrer qui que ce soit, ce n'était pas mon but. Donc la tête des gens, ça me posait pas de problèmes de ne pas la voir, aujourd'hui, après de nombreuses IRL, j'ai plaisir à avoir fait la connaissance de beaucoup mais ça ne change pas ma position. Si les gens veulent venir en IRL, ils viennent, s'ils veulent mettre leur photo, leur adresse msn, leur téléphone, ça les regarde. S'ils ne veulent pas ça les regarde aussi.

De toute façon, mon avatar est à mon image...rond, et chantant...je suis juste un peu moins rose !   

bon c un peu nul ce que j'ai dit, mais je fatigue..pas le temps de me relire ! 
sabalix - #27 - 31 Janvier 2007 à 14:47:29
Invité

Je confirme : tu n'es pas timide sur le forum !  Dancing  cocobarnabite

et je confirme pour BtBM elle est un peu moins rose mais tout aussi sympathique que son avatar.

bon allez zou, je pars en reunionnite sur le tabac, autre sujet à discussion ...
Mildiou - #28 - 31 Janvier 2007 à 15:00:07
Administrateur
Empégué(e) du forum

forum.marseille mildiou marseilleforum

Ben c'est animé comme discussion Laughing
Si je n'avais pas un lapin aux grandes oreilles comme avatars, je n'aurai pas eu droit à un kit de survie pour lapin et à un totem sur la plage de Beauduc...  Dancing

Alors, moi mon lapin, je le garde... 

Perso, c'est comme Motard, j'aime pas trop voir ma tronche sur chacun de mes messages et c'est bien que chacun puisse choisir ce qu'il veut montrer. Cela dit, je trouve ton avatar extra cocobarnabite
CelineChris13016 - #29 - 31 Janvier 2007 à 15:26:35
Invité

Mais vous etes toutes blondes en vrai ? Des vraies blondes ??
Voilà, si y'avait vos photos, je poserais pas la question !!!!

Bon allez, tu peux voir ma tronche en biais ici :

http://mariage.noir-et-blanc.fr/blog/index.php/2006/10/25/4-seance-avec-celine-et-ses-enfants
cocobarnabite - #30 - 31 Janvier 2007 à 15:31:24
Invité

Hoooooooooooo merci Céline !! Elles sont trop belles en plus ! La dernière est touchante  ....
Hé bien, maintenant que je t'ai vu, il faut que je relise tous tes posts pour voir si ça correspond !!!! mdr !    
odabs - #31 - 31 Janvier 2007 à 15:53:20
Marius/Fanny du Forum

réalisateur de séries addictes

Je profite de ce post, pour préciser à tous les nouveaux que ce n'est pas ma photo sur mon avatar, mais le visage d'un très célèbre acteur allemand, surnommé M.Lapin ( et ce n'est pas non plus mildiou !). Sinon mouais, pour et contre. En fait pour que chacun fasse ce qu'il veut.
Comme anecdote, quand j'avais fait la vidéo où dans le générique de fin les avatars de chacun défilait, j'ai volontairement omis de mettre ceux qui avait mis leur photo car je ne voulais pas diffuser en ligne la photo de quelqu'un.
Sinon matériellement, c'est pas évident pour tout le monde de réduire la taille d'une photo au max pour qu'elle rentre dans l'avatar.
Et pour finir, comme j'aime bien trouver des compromis pourquoi ne pas choisir une date où l'on mettrait tous nos photos pendant une voir quelques jours comme pour les fêtes où on change nos avatars.
On pourrait également organiser un concours où chacun mets une photo de lui gosse. ( je dis surtout ça parce que j'ai une photo de mildiou gamin  Mr. Green  Mr. Green ).
vanillabluz - #32 - 31 Janvier 2007 à 15:53:27
Invité

Moi mon avatar me correspond tout à fait ! il est d'ailleurs anti avatar !

36 D so what ! 95 D et alors c'est tout ce que tu as a offrir.... en gros faut savoir offrir plus que des apparences d'ou la pastèque en bas !

enfin bref ! une photo ca apporte quoi de plus ou de moins a l"individu ! d'ailleurs sur le net tu connais jamais vraiment les gens donc ....
cocobarnabite - #33 - 31 Janvier 2007 à 16:07:40
Invité

Et pour finir, comme j'aime bien trouver des compromis pourquoi ne pas choisir une date où l'on mettrait tous nos photos pendant une voir quelques jours comme pour les fêtes où on change nos avatars.
On pourrait également organiser un concours où chacun mets une photo de lui gosse. ( je dis surtout ça parce que j'ai une photo de mildiou gamin  Mr. Green  Mr. Green ).

ça c'est une super idée ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Choisir un jour où c'est obligatoire !!!....  We can be heroes just for one day !!!! 
Ho oui ho oui !! Une photo où on est petit !!!! ça aussi, c'est une super idée !!!
Ou bien mettre notre photo preférée du monde entier et dire pourquoi c'est celle là et pas une autre !
Allez, oui !
C'est qui le chef ici ?? C'est à qui qu'il faut soumettre l'idée
sabalix - #34 - 31 Janvier 2007 à 16:43:16
Invité

je vais mettre aussi une photo de moi demain, quand j'étais tres tres .... tres jeune, enfin si j'y arrive  Think et là c'est  pas gagné .... tu m'en voudras pas cocobarbite (bon sang c'est vrai que c'est long à écrire ton pseudo ! Whistle )
cocobarnabite - #35 - 31 Janvier 2007 à 16:46:48
Invité

COCOBARBITE !! Ha non !!!!!!!!!! Passe que l'on suggere que j'aime les bars, la coco et la ..... Bien que rien ne soit vrai !  
Mais qu'on écorche mon pseudo ! Je dis NON !! Cocobarnabite, c'est mignon, non ? On dirait un nom de Barbapapa !!!!
sabalix - #36 - 31 Janvier 2007 à 16:50:20
Invité

ça me fait pensé plutôt au seigneur des anneaux ....
 Brick wall , je crois que je vais rentrer me coucher, cette discussion m'a épuisée .... "collègue" (je crois qu'on a le meme chef ...)
ermione - #37 - 31 Janvier 2007 à 17:07:34
Invité

j'ai mis  Laughing  : je laisse 3 jours et aprés je reprends mon avatar auquel je suis trés attaché !
En plus, ça compte même po parce que maintenant j'ai les cheveux courts, et que sur cette photo j'ai les kilos qui me manquent aujourd'hui et encore... Wink  Laughing
« Dernière édition: 31 Janvier 2007 à 17:10:41 par ermione »
maïtéchou - #38 - 31 Janvier 2007 à 17:07:43
Fada(de) du forum

Four solère

Pourquoi personne ne met sa photo dans son profil ?
C'est assez génant de ne parler qu'à des avatars !  ... ça fait bizarre.
Vous avez pas de photos rigolotes ou une main, un pied, un truc qui vous rend vivants quoi ?
Je sais qu'il y a les IRL pour verifier qu'on est bien vivant mais je trouve que ce serait plus sympa avec des photos de chacun ...
Bon, j'imagine que peut-être certains ne veulent pas montrer leur figure parce que ils ont un métier qui fait que ce serait pas sérieux de s'épancher sur un forum !!
Mais on fait rien de mal ! Bien au contraire ! On échange, on rigole, on se vanne, on vit quoi !! ...
Vous voulez pas faire un tout petit effort

Je vois pas de quoi tu parles, moi je te fais voir un oeil c'est déjà bien non??? Mr. Green

A+  

La lecture, c'est comme les auberges espagnoles, on n'y trouve que ce que l'on y apporte.
cocobarnabite - #39 - 31 Janvier 2007 à 17:12:28
Invité

j'ai mis  Laughing  : je laisse 3 jours et aprés je reprends mon avatar auquel je suis trés attaché !
En plus, ça compte même po parce que maintenant j'ai les cheveux courts, et que sur cette photos j'ai les kilo qui me manquent aujourd'hui Wink  Laughing

Cool ! Merci Ermione !! C'est bien ! tu reprendras ce que tu veux quand tu veux !!
Dis moi, Ermione, c'est ton vrai prénom ?
Bowie avait écrit une chanson superbe : "Song for Ermione" ....
1 2 3 4 ... 46 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything