Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Vos suggestions, vos questions à propos du forum

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Avatars : Pourquoi personne ne met sa photo ?

1 ... 43 44 45 46 Bas de page
Salamèche - #880 - 04 Septembre 2014 à 09:50:12
Figure du forum

Bon beh pour moi ca n'a pas marché, il n'y a qu'une croix à la place de la photo, suis trop naze  Whistle  Whistle  Whistle
Rhôôôô l'esscuse  Shame on you

Bon comment qu'on fait pour qu'il y ait la photo à la place de la croix ?    Tout rouge  Tout rouge
jipé_du_34 - #881 - 04 Septembre 2014 à 11:48:55
Longo mai !

Make Love not War

Ben tu vas sur "Profil" (dans la bande bleue en haut : Index Profil Agenda...) et une fois là,
à gauche dans "Modifier le profil", 2e entrée "Informations sur le profil utilisateur" puis à droite "Je transfère ma propre image",
tu cliques sur Browse pour aller chercher une image dans ta machine et hop !

Plus facile à faire qu'à décrire  Mr. Green

Salamèche - #882 - 04 Septembre 2014 à 12:35:45
Figure du forum

Ben tu vas sur "Profil" (dans la bande bleue en haut : Index Profil Agenda...) et une fois là,
à gauche dans "Modifier le profil", 2e entrée "Informations sur le profil utilisateur" puis à droite "Je transfère ma propre image",
tu cliques sur Browse pour aller chercher une image dans ta machine et hop !

Plus facile à faire qu'à décrire  Mr. Green

C'est ce que j'ai fait    . Mais bon j'ai regardé de plus près, elle fait plus de 4 méga ceci explique pe celà, je vais voir avec un ingé au taff (mais bon je veux pas lui filer l'adresse d'ici  Whistle  Whistle )on doit pouvoir réduire la taille de la photo. 
cmn13 - #883 - 04 Septembre 2014 à 13:24:59
Marius/Fanny du Forum

ben vi ca se réduit facile .. te le fait si tu veux  Whistle
suffit de me l'envoyer par mail

When you wanna shoot.. shoot, don't talk !

même si j'ai un mal fou à mettre en pratique Very Happy
Marielabeille - #884 - 04 Septembre 2014 à 13:43:49
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Pour le faire de la façon la plus simple possible : tu affiches la photo au format qui t'intéresse à l'écran. Puis, tu cherches "l'outil capture" de Windows. Il sert à faire des captures d'écran qui s'enregistrent au format JPEG. Tu captures la partie de la photo qui t'intéresse, et voilà, tu as ton avatar.
Salamèche - #885 - 04 Septembre 2014 à 13:55:51
Figure du forum

Hoooo merci pour votre aide les filles ca maaaaarche. J'ai fait comme tu m'as dit marielabeille (sauf que j'ai pas trouvé la capture, alors j'ai sauvegardé la photo réduite en manuel par mes soins, et elle est passée de 4 méga à.... 36 Ko  Whistle ).
Un grand merci pour ta proposition CMN, je saurais que quand je bugge ainsi je pourrai m'adresser à toi  Laughing  Laughing  Laughing
Donc allez zou, je la laisse jusqu'à demain.
Miette - #886 - 04 Septembre 2014 à 15:33:50
Frit Confit du forum

Hoooo merci pour votre aide les filles ca maaaaarche. J'ai fait comme tu m'as dit marielabeille (sauf que j'ai pas trouvé la capture, alors j'ai sauvegardé la photo réduite en manuel par mes soins, et elle est passée de 4 méga à.... 36 Ko  Whistle ).
Un grand merci pour ta proposition CMN, je saurais que quand je bugge ainsi je pourrai m'adresser à toi  Laughing  Laughing  Laughing
trop belle Salamèche ! tu es allée chez le coiffeur? (depuis la dernière fois qu'on s'est vues)

moi j'ai levé la mienne vu que tout le monde m'a ignorée  Mr. Green et j'ai mis une photo d'une marseillaise célèbre à la place....

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
fanny13 - #887 - 04 Septembre 2014 à 15:38:51
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Je vois que comme toujours les filles sont plus courageuses que les hommes, c'est à croire que les mecs du forum sont tellement vilains qu'ils n'osent pas se montrer !!!  LOL

Edité le : 04 Septembre 2014 à 15:38:51
trop belle Salamèche ! tu es allée chez le coiffeur? (depuis la dernière fois qu'on s'est vues)

moi j'ai levé la mienne vu que tout le monde m'a ignorée  Mr. Green et j'ai mis une photo d'une marseillaise célèbre à la place....

Oui mais tu n'as pas choisi la plus moche, Ginette Garcin aussi est marseillaise et célèbre, encroyeuse !!! LOL

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
Miette - #888 - 04 Septembre 2014 à 15:41:06
Frit Confit du forum

Je vois que comme toujours les filles sont plus courageuses que les hommes, c'est à croire que les mecs du forum sont tellement vilains qu'ils n'osent pas se montrer !!!  LOL

Edité le : 04 Septembre 2014 à 15:38:51

Oui mais tu n'as pas choisi la plus moche, Ginette Garcin aussi est marseillaise et célèbre, encroyeuse !!! LOL
ma foi, on est une encroyeuse ou on l'est pas  Mr. Green

Salamèche - #889 - 04 Septembre 2014 à 15:42:03
Figure du forum

[/color]
Rhô merci oui, j'ai un peu coupé (enfin j'ai fait couper heing Mr. Green )
Je l'avions pas vu ta vraie photo (suis rentrée de vacances avant-hier pitêt c'est normal
Hottuna - #890 - 04 Septembre 2014 à 15:45:49
Fada(de) du forum

Oh Gaby, je viendrais bien boire l'apéro en ta belle demeure  Mr. Green
Miette - #891 - 04 Septembre 2014 à 17:07:56
Frit Confit du forum

Oh Gaby, je viendrais bien boire l'apéro en ta belle demeure  Mr. Green
T'es pas un petit nenfant malade, tu rentres pas  Mr. Green

chouchou-val - #892 - 04 Septembre 2014 à 23:58:34
Figure du forum

et voilou ! merci ma fille :)

LOL  LOL  LOL  LOL
Charito - #893 - 07 Septembre 2014 à 14:29:32
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Citation
j'm'aime po en photo :-S
C'est normal et c'est pareil pour tout le monde. J't'explique : de toute notre vie on ne s'est jamais vu que dans la glace le matin, donc on s'est habitué à une image de nous inversée.
Et quand on se voit en photo, là on se voit "normal" si je puis dire, et on n'a pas du tout l'habitude et pourtant on sait que c'est nous, mais ça ne ressemble pas à ce qu'on voit tous les matins, d'où le malaise et le rejet.

Bonne journée,

C'est une explication intéressante mais j'ajouterais qu'en regardant une photo, on a largement le temps de voir les imperfections alors que devant la glace l'image est mobile, changeante et nous invite moins à focaliser sur nos défauts.

Je dirais aussi que nous sommes plus exigeants avec nous que ne le sont les autres qui bien souvent "s'en fichent pas mal"  LOL  LOL
Olympien - #894 - 07 Septembre 2014 à 21:11:22
Fada(de) du forum

Marseille dans mon coeur...

Pas vrai!Moi je l'ai mise ma photo, car je me trouve très bô! Mr. Green
D'ailleurs j'avais pas peur de la poster, je crains dégun, moi! Mr. Green  LOL

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

Je suis un Marseillais d'ailleurs

Me revoilà en Provence !!!!!
Marielabeille - #895 - 07 Septembre 2014 à 21:24:48
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Moi, j'ai voulu retirer la mienne, la fin de semaine étant venue, mais le forum refuse tout avatar, le trouvant "trop gros" - pourtant celui que j'ai réduit à partir de celui d'avant fait 55x60 pixels et 9,75 Ko ? Mildiou, tu as une idée d'où peut venir le souci ? Merci !
cmn13 - #896 - 07 Septembre 2014 à 21:43:54
Marius/Fanny du Forum

mais t'es très bien Olympien 

c'est juste que quand je me vois en photo, je vois une mémère de 50 ans  Shocked

(ah zuuut c'est bien ca, j'ai 50 ans maintenant  d'oh! )

When you wanna shoot.. shoot, don't talk !

même si j'ai un mal fou à mettre en pratique Very Happy
Hottuna - #897 - 07 Septembre 2014 à 22:22:28
Fada(de) du forum

c'est juste que quand je me vois en photo, je vois une mémère de 50 ans  Shocked

Tu as une bonne vue pour ton âge  LOL
Rillette - #898 - 07 Septembre 2014 à 22:25:03
Frit Confit du forum

Tu as une bonne vue pour ton âge  LOL

hahaha
Salamèche - #899 - 07 Septembre 2014 à 23:05:00
Figure du forum

Ha bein me revoilà avec un croix   , je ferai mieux demain Whistle  Whistle
1 ... 43 44 45 46 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything