Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Transports et vie pratique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

circulation à Marseille : l'enfer ?

1 2 Bas de page
titidegun - #20 - 15 Mai 2005 à 17:34:22
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

Citation de: "Marianne"

Mais en attendant, j'ai les mollets bien musclés avec mes 75 marches depuis la rue (par le haut) ou mes 3 mn de montée raide depuis la corniche (par le bas).

Salut les p'tits loups !

d'oh!  hou la la ....  Think ouf, j'ai bien fais d'attendre que Marianne organise sa première réunion au niveau de la mer pour y aller moi !!!!! Whistle
luciole - #21 - 15 Mai 2005 à 17:34:47
Longo mai !

Le roucas blanc, quel beau quartier... c'est sur pour les descentes en luge c'est bien en revanche pour les montées... lol

Très bon dimanche (enfin ce qu'il en reste...)

Patrick, tu seras toujours avec nous!
Traces d Huile - #22 - 15 Mai 2005 à 22:52:08
Forumeu(r)/(se) aïolisé

En route pour l'aventure...

Je connais pas le Roucas Blanc, j'ai hâte de découvrir vu ce que vous en dites Wink

Concentres moto à Marseille :
http://www.tracesdhuile.net
Cheyenne - #23 - 16 Mai 2005 à 08:34:51
Marius/Fanny du Forum

Le Roucas Blanc est un quartier que j'aime particulièrement ...

Je commence à le connaitre un peu car c'est par là que me mènent régulièrment mes entrainements de course à pied lorsque j'ai envie de faire ....

du dénivelé !

Il y a plein de petits immeubles ou de villas cachées les unes derrière les autres ou derrières des arbres, certains vieux immeubles ont été rénovés et l'on obtient des appartement de toute beauté, il y a plein de petites ruelles cachées avec des escaliers pour se faire les cuisses et les mollets ...

Bref c'est un véritable dédale de ruelles que j'apprends à découvrir au fur et à mesure de mes sorties, lorsqu'on y habite ça doit etre très difficile de se garer si l'on ne dispose pas d'un parking, mais lorsque je passe y courir j'apprécie généralement le calme qui règne dans le coin.

Un seul défaut à mon avis si l'on veut y habiter ... le prix....

Lorsqu'un chemin s'arrête, un autre commence ...
Motard, triathlète ou curieux, visitez : http://lifeispassion.free.fr
christian - #24 - 16 Mai 2005 à 08:43:54
Invité

Je suis à 100% pour les déplacements à vélos dans Marseille. Mais la dernière fois que je suis sorti avec cet engin, je me suis retrouvé accroché à la galerie d'une 2CV qui venait de me faire une belle queue de poisson.

D'une façon ou d'un autre, il fait sortir de cette civilsation de la bagnole.
titidegun - #25 - 20 Mai 2005 à 17:40:55
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

Citation de: "christian"
Je suis à 100% pour les déplacements à vélos dans Marseille. Mais la dernière fois que je suis sorti avec cet engin, je me suis retrouvé accroché à la galerie d'une 2CV qui venait de me faire une belle queue de poisson.

D'une façon ou d'un autre, il fait sortir de cette civilsation de la bagnole.

Shocked faire du vélo dans Marseille c'est très courageux et généralement ça ne dure pas bien longtemps comme idée !!! Rolling Eyes
1 2 Haut de page
  •  
Aller à: