Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Transports et vie pratique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

reunion de consommateurs et produits à tester !

1 2 Bas de page
chrispub - 21 Février 2007 à 15:29:33
Marius/Fanny du Forum

Bonjour,

j'ai découvert qu'il existe sur aix, une société qui fait gouter des nouveaux produits Laughing  Laughing  ( remunération de 7e en bon d'achat !  c'est pas elevé, mais c'est sympa !!)
société eurofin à Aix- les Milles.

existe t'il ce type de test ou de réunion pour donner son avis sur de nouveaux produits à Marseille ??

merci

Smile
Traces d Huile - #1 - 21 Février 2007 à 15:39:25
Forumeu(r)/(se) aïolisé

En route pour l'aventure...

Alcontrol Cervac
za Chabauds Nord
64 r Eugène Schneider
13320 BOUC BEL AIR
04 42 94 35 00
04 42 94 35 70 (direct pour prendre rendez vous ou obtenir des renseignements)

Même principe, bons d'achet Carrefour de 7euros
J'ai fait ça un temps pendant ma recherche d'emploi, ça aide bien quand tu vas faire tes courses... Faut juste pas avoir peur de manger sucré, salé, sucré, genre de la viande après du thé, etc... En même temps personne te force à manger toute ton assiette Wink
« Dernière édition: 01 Mars 2007 à 10:29:10 par Motard2mars »

Concentres moto à Marseille :
http://www.tracesdhuile.net
nouche - #2 - 21 Février 2007 à 15:41:18
Invité

merci pour les infos;
je fais suivre
berenice - #3 - 21 Février 2007 à 15:42:32
Longo mai !

c'est là que tu as gouté le gâteau au yahourt sans yahourt Whistle  Whistle  Whistle  Whistle
Traces d Huile - #4 - 21 Février 2007 à 15:43:12
Forumeu(r)/(se) aïolisé

LOL j'y pensais en me relisant et en voyant le texte à côté de mon post... Very Happy

fanette - #5 - 21 Février 2007 à 15:47:50
Invité

Mais dis-moi Motard, cela dure combien de temps ? Parce qu'aller à Bouc Bel Air pour une heure c'est un peu bête ! Toute une matinée, c'est plus interessant !
J'avais répondu à un sondage un jour et quelques temps plus tard j'ai reçu une lettre d'une société qui était dans le 15° arrt. Contre rémunération, ils me demandaient un peu  la même chose ! Ca m'embêtait beaucoup parce que c'était un mercredi, jour de congé scolaire et que je devais confier mon fils à ma soeur, mais bon ! J'y suis allée un mercredi matin et là..... vlan je tombe en panne sur Sakakini !
J'étais tellement furax que je suis rentrée à la maison à pieds et ils ne m'ont jamais vue !!!

Zut ! j'allais poster mon texte et voilà qu'un autre apparaît ! Dites voir un  peu, c'est quoi le gateau aux yaourts, sans yaourt ? J'aimerais bien voir ça moi !!  Very Happy
Traces d Huile - #6 - 21 Février 2007 à 16:11:45
Forumeu(r)/(se) aïolisé

J'y allais des Pennes, je mettais 10 minutes et il me semble que ça durait moins d'une heure...

Pour le gateau aux yaourts, l'outil recherche est ton ami Wink

fanette - #7 - 21 Février 2007 à 16:25:00
Invité

Hooooooooooooo !
Pour le moment je cherche surtout comment me débarrasser de mes spams tu le sais ! Mais je chercherai et je trouverai !!! 
CelineChris13016 - #8 - 21 Février 2007 à 16:40:13
Invité

Il existe ce type de Société dans la Z.I. des arnavaux (côté SNEF) qui te payent carrément TOI en chèque à la fin du mois.
Mais bon, manger du jambon à 8 h du mat après le café, faut vraiment vouloir Laughing

P.S. Dès que j'ai le nom exact de la société, j'édite
fanette - #9 - 21 Février 2007 à 17:58:55
Invité

Oui, Céline ! Je crois bien que c'est d'eux que je parlais ! Si tu as les coordonnées, ce serait super ! Maintenant, je suis plus libre qu'il y a 9 ans !
bises
Coco - #10 - 22 Février 2007 à 08:55:00
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Pour le gateau aux yaourts, l'outil recherche est ton ami Wink

Moi, c'est pas mon ami, il me sort toujours 18 pages....
Mais moi, j'ai une bonne mémoire !
 Twisted Evil
Fanette, va voir là, Béré avait fait le dessert !!!
https://www.marseilleforum.com/forum/3185_80-atelier-sushi-26-novembre-19h.htm

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
fanette - #11 - 22 Février 2007 à 09:04:53
Invité

Merci, merci Coco, j'ai bien ri ! Fallait pas me priver de ça quand même :

ps : vends reste de gateau ; à consommer de prévérance avant fin 2012. Très très très peu servi....

pps : un grand merci à béré pour sa bonne humeur parce qu'on a pas été très gentil avec son gateau (enfin son truc quoi....)...mais elle a largement accepté la boutade....

Il est toujours à vendre ce gâteau ? J'ai besoin d'un "truc" pour colmater un trou dans ma salle de bain !       Mr. Green
Coco - #12 - 22 Février 2007 à 10:39:24
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Applause
Bravo, Fanette : en plus, çà permet de rappeler que non seulement Béré est jolie, mais qu'en plus elle a  un sens de l'humour et de la dérision unique...
Nous, on l'aime presque autant que ce que peut faire Motard, c'est dire !!!

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
faga - #13 - 22 Février 2007 à 10:58:49
Empégué(e) du forum

Soyez heureux !

Heu voui...  Embarassed mais pas trop quand même  Shame on you
Sinon, M2M, l'est pas content 

La vie est belle. Profitez-en !
Traces d Huile - #14 - 22 Février 2007 à 11:03:21
Forumeu(r)/(se) aïolisé

'tention je mords !
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

fanette - #15 - 22 Février 2007 à 11:38:30
Invité

Mords ! Mords ! Motard, mais c'est quand que tu me livres ta brique, pardon ton gâteau !  Embarassed  Sorry !
Traces d Huile - #16 - 22 Février 2007 à 11:45:01
Forumeu(r)/(se) aïolisé

On a fini par jeter le morceau à la poubelle, mais c'est bizarre quand le camion poubelle est passé, il a fait un drôle de bruit... Il avait l'air cassé ! Croyez que ça a un rapport ? Mr. Green

chrispub - #17 - 23 Février 2007 à 10:45:55
Marius/Fanny du Forum

çà serait génial si tu retrouvais le coordonnées !!!  Applause

moi j'aim bien manger du jambon au petit déj (petit dej interantionnal ...) Razz

merci

Il existe ce type de Société dans la Z.I. des arnavaux (côté SNEF) qui te payent carrément TOI en chèque à la fin du mois.
Mais bon, manger du jambon à 8 h du mat après le café, faut vraiment vouloir Laughing

P.S. Dès que j'ai le nom exact de la société, j'édite
CelineChris13016 - #18 - 23 Février 2007 à 11:05:18
Invité

je trouve pas, mais à force de persévérance, j'y arriverai !
berenice - #19 - 23 Février 2007 à 12:09:35
Longo mai !

Merci, merci Coco, j'ai bien ri ! Fallait pas me priver de ça quand même :

ps : vends reste de gateau ; à consommer de prévérance avant fin 2012. Très très très peu servi....

pps : un grand merci à béré pour sa bonne humeur parce qu'on a pas été très gentil avec son gateau (enfin son truc quoi....)...mais elle a largement accepté la boutade....

Il est toujours à vendre ce gâteau ? J'ai besoin d'un "truc" pour colmater un trou dans ma salle de bain !       Mr. Green

On a vraiment beaucoup ri ce soir là....  mais malheureusement le gâteau n'est plus là pour colmater ta SDB Smile
On a fini par jeter le morceau à la poubelle, mais c'est bizarre quand le camion poubelle est passé, il a fait un drôle de bruit... Il avait l'air cassé ! Croyez que ça a un rapport ? Mr. Green

C'est pas vrai, c'est mon coloc qui l'a fini... bon ok, après trois jour de jeun Smile

Applause
Bravo, Fanette : en plus, çà permet de rappeler que non seulement Béré est jolie, mais qu'en plus elle a  un sens de l'humour et de la dérision unique...

presque autant........ mais alors ça fait combien  Think  Think  Think

Enorme bisou ma coco et au plaisir de te connaître jolie fanette !
1 2 Haut de page
  •  
Aller à: