Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Transports et vie pratique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Autopartage

1 2 Bas de page
Eric - #20 - 20 Avril 2008 à 09:39:53
Figure du forum

Vidéo explicative sur l'autopartage :

http://www.zemediavert.com/content/view/138/173/
carmencru - #21 - 06 Août 2009 à 12:26:18
Oh jeune !
*

le sujet date un peu, j'aimerais bien avoir des avis récents, car j'envisage serieusement de revendre mon vehicule au bout de ma periode d'essai, de m'acheter un petit 2 roues, et de rechercher mon logement en fonction de la proximité de parking autopartage

Y a t'il toujours parmi les membres de ce forum des  abonnés à ce système? en etes vous toujours satisfait?

je vois que la flotte est de 41 véhicules , ça me parait peu, est ce suffisant? y a t'il des soucis pour la réservation (genre pour le we faut reserver 2 semaines à l'avance) ?

merci par avance de vos réponses
Rillette - #22 - 20 Octobre 2015 à 12:15:08
Frit Confit du forum

Alors si j'ai bien suivi, autopartage provence s'est transformé en provonce citiz coop' :

http://provence.citiz.coop/particuliers

Le compagnon d'une amie m'en a reparlé ce we et j'avoue que j'essayerai bien.

Le topic de grand chef date un peu, les avis aussi... En 2015 il y a t il sur MF de nouveau utilisateurs de ce système ?

J'hésite entre:
-  l'achat d'une voiture d'occasion (mais je cherche un modèle tout petit -> plus c'est petit, plus c'est cher)
-  un contrat location longue durée
- et le principe de l'autopartage. Le seul défaut pour moi c'est qu'il n'y a pas de "borne" à proximité de mon  domicile...

Rillette - #23 - 20 Octobre 2015 à 15:40:17
Frit Confit du forum

Bon j'ai pris contact  Dancing

Jeudi je vais les rencontrer !

Déjà bon à savoir : pour les abonnés RTM et le club privilèges du même organisme il y a cette offre :

Du coup la caution passe de 150 à 125€ (moins que pour un vélib !), les 6 premiers mois sont gratuits (donc cadeau de 6 x 8€) et l'abonnement ensuite serait de 8€ par mois plus les consommations de voiture partagée.

La station qui m'intéresse le plus est celle de prado périer avec à ma dispo une fiat 500    ou une yaris hybride.

J'ai hâte de les rencontrer de Citiz Provence ... faut attendre jeudi !

Mildiou - #24 - 20 Octobre 2015 à 16:10:54
Administrateur
Empégué(e) du forum

forum.marseille mildiou marseilleforum

Sympa pour le bon plan 

Ca dépend un peu de ton utilisation.

Moi, j'avais hésité à revendre ma voiture pour utiliser le système qui est très implanté dans la région lyonnaise. Mais ça reste trop cher par rapport à mon utilisation et au coût de ma petite voiture.
Même si j'utilise ma voiture que de temps en temps le week-end, ce qui plombe le budget c'est le forfait au km qui fait vite grimper l'addition.
1 2 Haut de page
  •  
Aller à: