Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Présentez-vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Sortie à Fuveau

1 2 Bas de page
maïtéchou - 09 Juin 2005 à 13:53:19
Fada(de) du forum

Four solère

Bonjour, Embarassed
Je me présente, je suis née à Marseille et j'habite depuis 12 ans à Fuveau charmant village provençal à 30km de Marseille et 10km Aix en Provence.
 J'ai déjà rencontré quelques membres lors de la sortie randonnée au dessus des calanques proposé par Thierry (magnifique journée, paysage splendidemerci Thierry).
Je fais partie du comité des fêtes (très dynamique) nous proposons des tas de manifestations, dont quelques unes à ne pas rater :
- 2 Juillet grande sardinade et marché artisanal (nocture)
- 15 Juillet concert gratuit BLUES BROTHERS
- 17 Juillet les GYPSY

N'hésitez pas à venir visiter notre beau village face à la Sainte Victoire.
A vous lire
Maïtétchou

La lecture, c'est comme les auberges espagnoles, on n'y trouve que ce que l'on y apporte.
Traces d Huile - #1 - 09 Juin 2005 à 14:26:32
Forumeu(r)/(se) aïolisé

En route pour l'aventure...

On va tacher de voir pour la sardinade Wink

Concentres moto à Marseille :
http://www.tracesdhuile.net
titidegun - #2 - 09 Juin 2005 à 19:12:12
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

Hello Maitéchou et bienvenue ici.

bien sur que j'y serais avec titidégune et pitchounettetitidégune. Le jour est coché sur mon calendrier.

Informe ton comité des fêtes que je serais présent afin qu'ils pensent à multiplier par deux la quantité de poissons à frire  

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop
www.titidegun.fr
Born_to_be_Marseillaise - #3 - 09 Juin 2005 à 23:34:38
Invité

Bienvenue Maitéchou...je vais noter sur mon outlook la sardinade et le concert...avec des cop's on viendra peut être bien y faire un tour..

BtbM
Galinette - #4 - 09 Juin 2005 à 23:37:35
Chourm(o)/(ette)
**

Bienvenue!
Ca bouge chez vous dites-donc!

Galinette
luciole - #5 - 10 Juin 2005 à 17:30:44
Longo mai !

Bienvenu chez les  

Patrick, tu seras toujours avec nous!
massallin - #6 - 10 Juin 2005 à 18:40:14
Longo mai !

Faut que je vois avec Massalline avec la sardinade (c'est les voisins qui doivent être content).

www.massalire.fr : livres sur Marseille et sa région.
Allez zou!
Mildiou - #7 - 19 Juin 2005 à 11:44:59
Administrateur
Empégué(e) du forum

forum.marseille mildiou marseilleforum

Salut maïtéchou. Avec beaucoup de retard, bienvenue sur le forum !

Ca à l'air de bien bouger du côté de Fuveau ! Bravo !! Very Happy
Marianne - #8 - 19 Juin 2005 à 16:18:29
Collègue qui boulègue

Oh Maïtechou !
Je n'avais pas vu que tu étais maintenant des notre.  

Le forum ne permet pas d'être informé sur la présence de nouveaux dans la rubrique "présentez-vous" (Mildiou, tu pourrais faire qq-chose ? Il me semble que je t'en ai parlé lors de la rando et que tu as dit que c'était impossible).

Enfin, je suis vraiment contente de te lire car j'avais beaucoup apprécié ton entrain lors de la rando de Titidegun.  Very Happy

Je note aussi pour la sardinade. C'est le soir ? A quelle heure ?
Es-tu certaine que le comité des fêtes acceptera des non-habitants de Fuveau (c'est comment le nom des habitants ?).

A combien s'élève la participation ?

As-tu des détails sur les autres manifestations ? Un site peut-être ?

Je serais heureuse de te revoir à cette occasion ou lors d'un apéro rencontre de notre association AVF MARSEILLE.
Nous en organisons un avec les forumeurs la semaine qui vient (voir rencontre entre forumeurs).

Nous n'avons pas encore de correspondante sur Fuveau pour parler du village aux nouveaux arrivants. Tu m'avais laissé entendre que tu pouvais leur donner des tuyaux sur le logement...

Et pourquoi ne nous écrirais-tu pas une rubrique sur le nouveau Wiki City Guide de Mildiou ?
Il faudrait une rubrique "village alentours de Marseille".
Il faut demander à Mildiou...

Je t'embrasse très fort et te dit à bientôt !  
titidegun - #9 - 19 Juin 2005 à 17:03:55
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

Youpee !!!!!

tous chez Méité pour faire un sort aux sardines dans 15 jours

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop
www.titidegun.fr
Marianne - #10 - 19 Juin 2005 à 17:08:02
Collègue qui boulègue

Oh la la ! Mais il est partout ce Titidegun !
Il saute de branche et branche, l'oeil toujours pétillant, le poil luisant et la truffe aux aguets.
luciole - #11 - 19 Juin 2005 à 17:10:16
Longo mai !

Citation de: "Marianne"
Oh la la ! Mais il est partout ce Titidegun !
Il saute de branche et branche, l'oeil toujours pétillant, le poil luisant et la truffe aux aguets.

Il dégaine les posts plus vite que son ombre...  

patrick - #12 - 19 Juin 2005 à 20:28:14
Fada(de) du forum

Roy d'Espagne

Eh, Luciole, partout, tu y es aussi, sur tous les sujets !!!!! Wink  

Marianne, les nouveaux, on peut les voir dans la rubrique "dernier inscrit", ça permet d'aller au-devant d'eux pour les accueillir comme il se doit !!! et les inviter à se présenter !!!!

Titidegun, as-tu lu mon modeste et rapide article sur le Roy d'Es ? j'y parle même de toi !!! en bien évidemment !!! Wink

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Marianne - #13 - 19 Juin 2005 à 20:35:02
Collègue qui boulègue

Merci Patrick !
Je sais qu'on peut voir les nouveaux sur la rubrique "présentez-vous" mais je ne surveille pas bien le forum  Embarassed et je n'y vais que lorsque je reçois un message d'alerte... Rolling Eyes
luciole - #14 - 19 Juin 2005 à 20:35:25
Longo mai !

Citation de: "patrick"
Eh, Luciole, partout, tu y es aussi, sur tous les sujets !!!!! Wink  

Marianne, les nouveaux, on peut les voir dans la rubrique "dernier inscrit", ça permet d'aller au-devant d'eux pour les accueillir comme il se doit !!! et les inviter à se présenter !!!!

Titidegun, as-tu lu mon modeste et rapide article sur le Roy d'Es ? j'y parle même de toi !!! en bien évidemment !!! Wink

Oui oui...  je regarde avec attention tout ce qui se dit sur ce fantastique forum...      par ailleurs, j'ai lu ton article...     mes félicitations pour ton élan journalistique Exclamation   je viendrai presque habiter le quartier Cool

Born_to_be_Marseillaise - #15 - 19 Juin 2005 à 20:35:41
Invité

Moi je l'ai lu ainsi que celui de Marianne...super !! Perso, je suis aux Chartreux depuis maintenant 20 ans avec une ptite escapade à l'étranger pendant 2 ans (Plan de Cuques  Laughing ) et j'avoue que j'ai rien à dire de sympa sur le quartier............je le supporte plus !!! au lieu de chanter "j'veux du soleil", moi je peux chanter "j'veux d'la nature"...peux plus supporter les immeubles, les immeubles, les immeubles !!!
luciole - #16 - 19 Juin 2005 à 20:37:56
Longo mai !

C'est vrai que les immeubles poussent comme des champignons dans nos lointaines forêts...  Crying or Very sad

Courage, fuyons le béton... mais pour aller où Question

Il ne nous reste qu'à prendre patience...  Embarassed

patrick - #17 - 19 Juin 2005 à 20:39:30
Fada(de) du forum

Roy d'Espagne

Venez, toutes les deux  il doit bien y avoir encore un peu de place !!!!
Comme cela, personne ne me dynamitera ...(.voir les autres sujets !!!!!)

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Born_to_be_Marseillaise - #18 - 19 Juin 2005 à 20:52:38
Invité

ben c pas dans mes moyens le roy d'espagne...et pi chuis plus côté Chateaugombert, Allauch, pdc, le 12ème que le 9ème..bien que je sois native de ste Marguerite (je suis née au Nid pour les connaisseurs) et que j'y ai passé mes premières 20 années

mais merci pour l'invit  Laughing
luciole - #19 - 19 Juin 2005 à 20:55:41
Longo mai !

ben pareil.. moi l'an prochain je vais augmenter le nombre d'habitants d'aubagne...  

merci pour l'invitation... mais à moins de gagner au loto çà va être dur... surtout que je joue pas Exclamation  Rolling Eyes

1 2 Haut de page
  •  
Aller à: