Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Le coin des artistes : photos et créations

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

sugiton

1 2 Bas de page
bakka-ohka - 06 Mars 2007 à 16:37:06
Figure du forum

Photos à deplacer des qu'un topic se creera sur cette calanque !
@+++
fil - #1 - 06 Mars 2007 à 17:47:03
Marius/Fanny du Forum

OUAHHHH Exclamation  Exclamation  Exclamation  j'adore merci 

fil
La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien.
ermione - #2 - 06 Mars 2007 à 19:06:11
Invité

ça fait réver. merci  Laughing
fauvette des jardins - #3 - 06 Mars 2007 à 19:11:07
Invité

Superbe! 
luciole - #4 - 06 Mars 2007 à 19:33:04
Longo mai !

Ouhlala c'est beau... mais c'est bizzare on m'a dit que Sugiton était surtout réputé pour les gens tous nus qui s'y font bronzer, en fait non... Mouarrrrrrf  Laughing

Patrick, tu seras toujours avec nous!
Phildu13 - #5 - 07 Mars 2007 à 14:21:01
Collègue qui boulègue

Photographe Freelance

Ouhlala c'est beau... mais c'est bizzare on m'a dit que Sugiton était surtout réputé pour les gens tous nus qui s'y font bronzer, en fait non... Mouarrrrrrf  Laughing

et ... tu veux y aller ?

viendez voir mon forum à moi !
batjeanne - #6 - 08 Mars 2007 à 11:13:41
Figure du forum

j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)

Laughing yep y a tout un coin que les nudistes se sont appropriés mais en faite, le mieux est de les dépasser et d'aller plus loin (en general les gens font l'inverse, ils s'arrêtent avant mais du coup il y a plus de monde)  Very Happy  il y a pleins de calanques à explorer à sugiton, ça ne s'arrette pas à la calanque des pierres tombees ma foie  Exclamation
à mon avis il s'agit d'un des plus beaux points de vue sûr ! bakka, super photos    par contre faudrait interdire à ceux qui connaissent pas de voir les tofs  Twisted Evil  juste pour l'effet de surprise  Cool
mouiiik - #7 - 08 Mars 2007 à 19:54:41
Marius/Fanny du Forum

Sentir l'air chaque jour un peu plus

à mon avis il s'agit d'un des plus beaux points de vue sûr ! bakka, super photos    par contre faudrait interdire à ceux qui connaissent pas de voir les tofs  Twisted Evil  juste pour l'effet de surprise  Cool

trop tard lol 

" JE possède en moi la notion ininterrompue que tout ce qui à trait à ma personne et à ma vie est unique et reste toujours marqué par un caractère, total et truculent." S. Dali
batjeanne - #8 - 08 Mars 2007 à 21:02:10
Figure du forum

trop tard lol 

MR2 !

nikki - #9 - 08 Mars 2007 à 22:10:48
Invité

bakka si je te dis que je suis eblouie par ses merveilles que tu photographies si bien  je pense que tu comprendras  Wink bravo encore et merci de nous faire partager tout ce que tu vois Applause  Applause  Applause  Applause
Phildu13 - #10 - 12 Mars 2007 à 17:12:45
Collègue qui boulègue

Photographe Freelance

trop tard lol 

MR2 !

MR2 ... c'est une toyota !

viendez voir mon forum à moi !
eve - #11 - 12 Mars 2007 à 20:40:21
Marius/Fanny du Forum

une irl??? vouiiiiiiiiiiiiiiiii    tous avec moi et on y vas!

Prends soin de ti
Coco - #12 - 12 Mars 2007 à 20:44:34
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Bakka, t'es un chef, c'est trop beau, bravo !!!
 Very Happy

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
batjeanne - #13 - 12 Mars 2007 à 21:09:06
Figure du forum

MR2 ... c'est une toyota !
Shocked mais non !!! c'est avec l'accent  Cool
Pat-LeMans - #14 - 12 Mars 2007 à 21:36:14
Tranquille collègue
*

C'est vraiment joli, par contre, pas tres accessible, quand on est en fauteuil roulant.
batjeanne - #15 - 12 Mars 2007 à 22:03:08
Figure du forum

c'est sûr que c'est pas tres facile d'acces quand on est en fauteuil roulant mais on peut malgres tout arriver sans batailler jusqu'à la deuxieme photo et le point de vue est bien sympa Wink
bruno saurez - #16 - 07 Septembre 2011 à 23:25:41
Chourm(o)/(ette)
**

Laughing yep y a tout un coin que les nudistes se sont appropriés mais en faite, le mieux est de les dépasser et d'aller plus loin (en general les gens font l'inverse, ils s'arrêtent avant mais du coup il y a plus de monde)  Very Happy  il y a pleins de calanques à explorer à sugiton, ça ne s'arrette pas à la calanque des pierres tombees ma foie  Exclamation

Interdire à ceux qui connaissent pas de voir les tofs ?!!!

Belle pensée d'intolérance,  de fausse pudeur et de conservatisme  Shame on you 

La liberté finit toujours pas vaincre et dépasser les préjugés et les interdits arbitraires.
Désolé pour toi
Miette - #17 - 08 Septembre 2011 à 01:17:33
Frit Confit du forum

Interdire à ceux qui connaissent pas de voir les tofs ?!!!

Belle pensée d'intolérance,  de fausse pudeur et de conservatisme  Shame on you 

La liberté finit toujours pas vaincre et dépasser les préjugés et les interdits arbitraires.
Désolé pour toi
Je crois que tu n'as pas saisi les propos de BatJeanne qu'on  peut accuser de tout sauf d'intolérance quand on la connait...mais toi tu ne connais pas, tu prends un topic qui date de l'an pèbre et tu assènes ton jugement au bout d'un 2ème message.

Et si tu es tombé sur un message à propos des calanques sur ce forum..rien d'étonnant, les Calancoeurs sont nés ici..et plusieurs d'entre nous en font partie.

Quant à la pudeur...libre à vous de vous balader à poil, ça se respecte...après, vous vous devez de respecter ceux qui n'ont pas envie de voir des zézettes et des mounines (CocoB si tu me lis  Mr. Green ) à tout bout de champ, si je puis m'exprimer ainsi  Mr. Green

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
stokofish - #18 - 08 Septembre 2011 à 09:42:11
Fada(de) du forum

pruch'ella duri !

mais qu'entend-il par "TOFS" ??
pour moi, excusez-moi de ne pas correctement parler "jeun's" , tofs il me semble c'est "photos" !
j'ai compris que Batjeanne (en Mars 2007 ..........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) disait qu'il faut ne pas voir les photos pour conserver l'effet de surprise de la beauté de ces paysages, non pas vous ??

alors bruno, tu te sentais attaqué dans ton loisir ??  que veut-dire tofs pour toi ?
j'ai pas bien compris ta réponse (ou plutôt que trop bien, mais je te laisse une chance de t'expliquer avant une éventuelle réaction atomique)
« Dernière édition: 08 Septembre 2011 à 09:47:21 par stokofish »

“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.”
Geneviève Dormann
Rémi - #19 - 08 Septembre 2011 à 11:06:06
Longo mai !

Tof c'est photo en verlant en effet ("to-pho").
Il doit y avoir incompréhension, "l'effet de surprise" ne concerne pas la vue de naturistes mais l'arrivée sur la Calanque comme le dit Stokofish.
1 2 Haut de page
  •  
Aller à: