Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Le coin des artistes : photos et créations

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

sugiton

1 2 Bas de page
p.jojo - #20 - 08 Septembre 2011 à 11:17:36
Fada(de) du forum

Je pense aussi ...   
Miette - #21 - 08 Septembre 2011 à 11:20:50
Frit Confit du forum

mais bien sûr que tofs c'est photos  Mr. Green

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
Rillette - #22 - 08 Septembre 2011 à 18:05:31
Frit Confit du forum

Ouhlala c'est beau... mais c'est bizzare on m'a dit que Sugiton était surtout réputé pour les gens tous nus qui s'y font bronzer, en fait non... Mouarrrrrrf  Laughing

Laughing yep y a tout un coin que les nudistes se sont appropriés mais en faite, le mieux est de les dépasser et d'aller plus loin (en general les gens font l'inverse, ils s'arrêtent avant mais du coup il y a plus de monde)  Very Happy  il y a pleins de calanques à explorer à sugiton, ça ne s'arrette pas à la calanque des pierres tombees ma foie  Exclamation
à mon avis il s'agit d'un des plus beaux points de vue sûr ! bakka, super photos    par contre faudrait interdire à ceux qui connaissent pas de voir les tofs  Twisted Evil  juste pour l'effet de surprise  Cool

Interdire à ceux qui connaissent pas de voir les tofs ?!!!

Belle pensée d'intolérance,  de fausse pudeur et de conservatisme  Shame on you 

La liberté finit toujours pas vaincre et dépasser les préjugés et les interdits arbitraires.
Désolé pour toi

Alors "minot" Mr. Green un mea culpa ? Mr. Green 
Miette - #23 - 08 Septembre 2011 à 18:18:40
Frit Confit du forum

Ouhlala c'est beau... mais c'est bizzare on m'a dit que Sugiton était surtout réputé pour les gens tous nus qui s'y font bronzer, en fait non... Mouarrrrrrf  Laughing

Laughing yep y a tout un coin que les nudistes se sont appropriés mais en faite, le mieux est de les dépasser et d'aller plus loin (en general les gens font l'inverse, ils s'arrêtent avant mais du coup il y a plus de monde)  Very Happy  il y a pleins de calanques à explorer à sugiton, ça ne s'arrette pas à la calanque des pierres tombees ma foie  Exclamation
à mon avis il s'agit d'un des plus beaux points de vue sûr ! bakka, super photos    par contre faudrait interdire à ceux qui connaissent pas de voir les tofs  Twisted Evil  juste pour l'effet de surprise  Cool

La liberté finit toujours pas vaincre et dépasser les préjugés et les interdits arbitraires.
Désolé pour toi

minot, minot  Mr. Green il est pas si jeune hein..on l'a déjà rencontré lors de la conférence sur la grotte Cosquer si mes souvenirs sont bons  Mr. Green

Rillette - #24 - 08 Septembre 2011 à 18:22:36
Frit Confit du forum

Désolé pour toi

minot, minot  Mr. Green il est pas si jeune hein..on l'a déjà rencontré lors de la conférence sur la grotte Cosquer si mes souvenirs sont bons  Mr. Green

Oui je viens de mettre un visage sur l'identité de ce nouveau forumeur. Mais bon, je maitiens le "garri" ou "minot", puisqu'il est tout nouveau ici sur MF Mr. Green
bruno saurez - #25 - 09 Septembre 2011 à 23:36:47
Chourm(o)/(ette)
**

Donc méa maxima culpa      Apparemment, je me suis trop emporté, c'est assez rare venant de moi  Sick  Faut dire que je suis plutôt "à fond " dans mon militantisme ! mdr !

Je vous renouvelle donc mes excuses et accepte volontiers le terme de garri ou de minot  Smile  Smile  si je pouvais le rester jusqu'à 60 ans ! ça me conviendrait ! mdr !

Je ne savais pas que tof voulait dire photo ! mdr ! 

Amicalement,
Bruno
Miette - #26 - 09 Septembre 2011 à 23:53:04
Frit Confit du forum

Donc méa maxima culpa      Apparemment, je me suis trop emporté, c'est assez rare venant de moi  Sick  Faut dire que je suis plutôt "à fond " dans mon militantisme ! mdr !

Je vous renouvelle donc mes excuses et accepte volontiers le terme de garri ou de minot  Smile  Smile  si je pouvais le rester jusqu'à 60 ans ! ça me conviendrait ! mdr !

Amicalement,
Bruno
    Applause

stokofish - #27 - 10 Septembre 2011 à 10:42:33
Fada(de) du forum

pruch'ella duri !

Comme tu le dis Bruno, tu es à fonds dans ton loisir, et à vouloir trop le défendre  ou trop le valoriser tu en deviens excessif, et cela risque un jour de se retourner contre toi et...ton loisir (à terme les pratiques de ton asso)
peut-être ne t'en aperçois tu-pas...?
Il y a dans les Calanques des "groupes de pression" bien plus puissants que ta petite asso (et la nôtre aussi) lorsqu'on les dérange...ou choque...
aujourd'hui le GIP fait risette à tous, mais demain...

enfin ne sortons pas du sujet !

au plaisir de te lire  

“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.”
Geneviève Dormann
bruno saurez - #28 - 10 Septembre 2011 à 18:58:54
Chourm(o)/(ette)
**

Tu as sûrement en partie raison  Wink

Le tout est de savoir ou est " l'excessif " ou est la limite ? Certains la pose à un endroit qui pour nous semble dérisoire et ce, c'est valable pour tous les loisirs.

Quand je faisais beaucoup de sport (6 fois par semaine, deux heures par jour, voir plus) certains me disaient c'est trop mais y en avait toujours pour dire que ce n'était pas assez....tout dépend du résultat qu'on souhaite obtenir.

Pour ma pratique, il est vrai que tout ne dépend pas que de moi et il faut aussi tenir compte des autres mais, pour l'instant, ça se passe bien et je n'ai pas reçu d'invectives trop virulentes juste quelques mous plus ou moins conciliantes. Mais l'indifférence, me convient très bien 

Merci pour tes conseils, je tâcherai d'en tenir compte.

Amicalement,
Bruno
Rillette - #29 - 11 Septembre 2011 à 10:49:59
Frit Confit du forum

Amicalement,
Bruno
Wink  Je me rends
fmbr - #30 - 01 Janvier 2015 à 22:09:53
Figure du forum

Un déterrage. Petite balade digestive par un beau soleil d'hiver pour évacuer les excès du réveillon.

C'est quand même pas mal le 9° arrondissement de Marseille  Dancing
chouchou-val - #31 - 01 Janvier 2015 à 22:54:20
Figure du forum

et voilou ! merci ma fille :)

une merveille ! bravo  Applause    Applause    Applause 
Mildiou - #32 - 02 Janvier 2015 à 09:19:56
Administrateur
Empégué(e) du forum

forum.marseille mildiou marseilleforum

Superbe  !
fmbr - #33 - 05 Janvier 2015 à 16:14:23
Figure du forum

Une de plus

Hottuna - #34 - 05 Janvier 2015 à 16:32:43
Fada(de) du forum

Ba ba ba baba     

Bon, ça conforte mon idée : mieux vaut y aller en bateau  Mr. Green
chris4 - #35 - 05 Janvier 2015 à 19:43:48
Collègue qui boulègue

Ba ba ba baba     

Bon, ça conforte mon idée : mieux vaut y aller en bateau  Mr. Green

Pourtant c'est vraiment pas loin à pied en partant de Luminy.
bakka-ohka - #36 - 30 Août 2016 à 00:04:57
Figure du forum

Par temps orageux, c'est surprenant aussi !!!!
Miette - #37 - 02 Septembre 2016 à 11:17:02
Frit Confit du forum

Waouw un revenant et en plus avec une superbe photo...à son habitude 

1 2 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything