Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Restos, cafés, bars et boîtes de nuit

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Moules-frites

1 2 3 Bas de page
Born_to_be_Marseillaise - 15 Juin 2005 à 22:46:11
Invité

bon après le Corse, mes cop's veulent finalement se faire un moule-frites..........j'en avais mangé des pas mals sur le Vieux port, côté mairie, mais c'était y a plusieurs années....quelqu'un connait il un endroit sympa, si possible avec vue sur la mer ou au moins avec terrasse ou extérieur ?? et pas trop cher quand même !!! parce que le dernier (le Corse), c'était pas donné !!!

merci

BtbM
Kalysta - #1 - 16 Juin 2005 à 08:34:08
Invité

Connais aps maisje vais suivre ce sujet avec un avide interet, tu m'as doné envie BtbM........

MIAM MIAM ! SLURP !

Allez soyez pas timide, indiquez nous ou nous remplir la panse de moules frites.........  Twisted Evil

Twisted Evil .Kalysta en forme.  Twisted Evil
Born_to_be_Marseillaise - #2 - 16 Juin 2005 à 08:53:36
Invité

ben t'auras qu'à venir avec nous Kalista si les moules te tentent....
Yogi_OM - #3 - 16 Juin 2005 à 08:54:31
Invité

Citation de: "Born_to_be_Marseillaise"

euh... non rien  Razz
Kalysta - #4 - 16 Juin 2005 à 09:17:16
Invité

Citation de: "Yogi_OM"
Citation de: "Born_to_be_Marseillaise"

euh... non rien  Razz

Euh Yogi, on change son neurone de case et on reste serieux stppppp

non mais !!  Embarassed
 Twisted Evil

BtbM : hum beh pkoi pas.......
Yogi_OM - #5 - 16 Juin 2005 à 09:18:53
Invité

pardon pardon...
dommage y'a pas de Leon ici...
Traces d Huile - #6 - 16 Juin 2005 à 10:21:25
Forumeu(r)/(se) aïolisé

En route pour l'aventure...

Y a la Braderie de Lille en septembre ! Laughing

Concentres moto à Marseille :
http://www.tracesdhuile.net
Born_to_be_Marseillaise - #7 - 16 Juin 2005 à 11:12:15
Invité

Yogi..hum hum...tu as frisé la correctionnelle !!!

et la braderie de Lille, c'est vrai..tiens, j'vais dire aux cop's qu'on va attende septembre et que ça va nous coûter entre 200 et 300 € par personne pour un plat de moules frites Laughing  Laughing  Laughing  Laughing ....
Nikon - #8 - 16 Juin 2005 à 18:49:32
Frit Confit du forum

j'vous aime pô !

Des moules-frites, tu dois pouvoir dégoter ça sur la carte des petits restau de la Pointe Rouge ! Je ne garantie pas la saveur (ça fait un bail que j'y ai plus mis les pieds), mais en soirée, lorsque la fraicheur revient et que t'as les pieds dans le sable, c'est agréable d'y manger !
Kalysta - #9 - 16 Juin 2005 à 19:02:53
Invité

hum faudrait voir les prix vers la bas........

car BtbM je te le dit franchement lille cela fait loin pour des moules frites
Born_to_be_Marseillaise - #10 - 16 Juin 2005 à 20:10:20
Invité

Merci Nikon...

Ouais t'as raison, Kalista...Lille, ben ça l'aurait fait si ma cop's y était, mais là depuis 1 an elle est aux states, donc, on va dire, qu'on attendra qu'elle revienne... Laughing  Laughing

et en attendant, on va peut être tenter l'adresse qu'un gentil m'a donné par mp
Kalysta - #11 - 16 Juin 2005 à 20:28:08
Invité

hum des gentils?? par MP
 raconte.....
Born_to_be_Marseillaise - #12 - 16 Juin 2005 à 23:25:10
Invité

t'emballes pas ma belle...j'ai dit 1 et pas des..et j'ai juste eu l'agréable surprise d'avoir les coordonnées d'un restaurant de moules frites...et si tu veux les coordonnées faut que je retourne dans mes mp pour faire un copié/collé de l'adresse
memoterre - #13 - 08 Novembre 2015 à 13:04:16
Figure du forum

jai une telle envie de vraie moules frites bien fraîches et pàs sous vide avec des vraies friiiitees faites entièrement maison et pàs surgelée ...est-ce que quelqu'un peut m'indiquer un Resto qui le fait avec amour et respect  Mr. Green
Marielabeille - #14 - 09 Novembre 2015 à 09:38:56
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

C'est vraiment mauvais les moules sous vide ? C'est une vraie question, parce que je me suis rendu compte que le sous vide peut cacher des merveilles. Par exemple il m'est arrivé de commander de la viande direct producteur, livrée sous vide, et cette daube, mon Dieu que c'était bon !

Sinon pour ton envie de moules frites le restau de poissons/poissonnier de mon quartier, le Poisson Gourmand (centre commercial Mallet à Saint-Mitre), fait ça de temps en temps à son menu. Peut-être qu'il t'en ferait aussi sur commande, pour deux, ou même qu'il a ça sur sa carte, qui sait ? J'ai été très contente de tout ce que je lui ai pris jusqu'à présent, poissons, coquillages, repas sur place... surtout pour la fraîcheur des produits.
fmbr - #15 - 09 Novembre 2015 à 10:47:00
Figure du forum

C'est vraiment mauvais les moules sous vide ? C'est une vraie question, parce que je me suis rendu compte que le sous vide peut cacher des merveilles.

C'est même plutôt bon. j'ai testé vite fait un sachet sous vide de moules du Mont St Michel et elles étaient succulentes à la Marinière. Le sous vide est un moyen de conservation, quand tu mets sous vide des bonnes choses, hé bé tu manges des bonnes choses. Pareil pour les surgelés.

Quand ma fille était à Paris, j'allais chez un bon boucher pour lui remplir le frigo pour la semaine. Je faisais mettre systématiquement sous vide ce qu'elle devait manger au delà du mercredi. C'était aussi bon que ce qui n'était pas sous vide.
Grenouille - #16 - 09 Novembre 2015 à 11:27:36
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

mmmhhhhhhhh
les bonnes marinière avec des frites, c'est suculent !
On trouve beaucoup de moules sous vide dans les grandes surfaces, j'ai longtemps hésité, vous m'avez rassurée !

Mildiou - #17 - 09 Novembre 2015 à 11:30:07
Administrateur
Empégué(e) du forum

forum.marseille mildiou marseilleforum

Ca c'est du déterrage de fil de discussion  Laughing 
Marielabeille - #18 - 09 Novembre 2015 à 11:40:51
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Ha ha ! Comme quoi ça ne se démode pas les moules-frites  Dancing

Alors pour les moules-frites sous vide en supermarché, je me méfierais quand même si j'étais toi, faut regarder l'étiquette, parce que comme dit FMBR c'est ce qui est dedans qui compte.
memoterre - #19 - 12 Novembre 2015 à 22:08:11
Figure du forum

Merci mildiou ...pour vous serviiiir  Mr. Green

Marie l'abeille ces effectivement dedans çe qui compte et comme j'ai plein de probleme d'intolérances je risque pas d'acheter en supermarket  Shame on you
Je veux bien ladresse de çe que tu proposes

Et plein d'autres  suis très gourmande mais tres difficiles
  Whistle
1 2 3 Haut de page
  •  
Aller à: