Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Associations

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

accueil des nouveaux marseillais

1 Bas de page
nouveauxmarseillais - 21 Juin 2005 à 12:32:34
Tranquille collègue
*

Bonjour,

bientôt sur Marseille, nous souhaitons connaitre s'il existe des associations pour les "nouveaux"arrivants à Marseille ?

merci
Mildiou - #1 - 21 Juin 2005 à 12:53:24
Administrateur
Empégué(e) du forum

forum.marseille mildiou marseilleforum

AVF Marseille, représenté par Marianne et Aïcha sur le forum, me semble correspondre tout à fait à l'association que tu recherches Wink

www.avf-marseille.com
aicha - #2 - 21 Juin 2005 à 15:45:55
Chourm(o)/(ette)
**

merci mildiou t'es un z'amour  

oui tout à fait nouveauxmarseillais nous serons très heureuses avec marianne et les autres de t'accueillir à une rencontre de nouveaux arrivants à la maison de la mer, sur la plage du prophète.

n'hésites pas à nous contacter et nous nous ferons un plaisir de te répondre à tes attentes

Aïcha

Venez et vous verrez !
www.avf-marseille.com
Marianne - #3 - 21 Juin 2005 à 16:07:50
Collègue qui boulègue

Justement, Kalysta me faisait remarquer qu'on a pas décrit notre association dans la rubrique prévue à cet effet ! Embarassed

Bon alors, on leur écrit quoi ?

Version courte ou très courte ?  Think
Mildiou - #4 - 21 Juin 2005 à 18:13:46
Administrateur
Empégué(e) du forum

La rubrique "Associations et clubs" est l'endroit idéal pour faire une description la plus complète possible de l'asso.
En dehors de cette rubrique, les règles du forum s'appliquent concernant les liens/pubs :
Citation
La pub, sous toutes ses formes (SPAM, pub directe ou indirecte), n'est pas autorisée sur le forum sans l'autorisation d'un modérateur ou un administrateur. Seuls sont tolérés le lien pour son site personnel dans le profil utilisateur et les liens ayant un rapport sur Marseille dans le forum dédié, et/ou dans la signature (en étant toutefois assez discret).

Donc, pas de lien vers des sites externes en dehors des rubriques dédiées si cela n'est pas justifié Wink
Marianne - #5 - 21 Juin 2005 à 19:37:22
Collègue qui boulègue

Mildiou,

Je me suis déjà excusée auprès de Guizmo pour avoir cité l'url de l'association.
Je renouvelle mes excuses devant toi. Pardon Mildou !
Je ne citerai plus l'url en dehors de la rubrique association.

Comme cela n'est pas commercial et bénévole et informatif pour les nouveaux arrivants, je croyais que c'était OK.

Est-ce que je peux tout de même écrire le nom de l'association dans les mail en réponse à ceux qui cherche des infos ou pas ?.
Et dans ma signature ?

Bises !
Mildiou - #6 - 21 Juin 2005 à 19:49:18
Administrateur
Empégué(e) du forum

Pas de souci Marianne. Tu es toute excusée. Wink

Bien sûr que tu peux écrire le nom de l'association dans les mails et la signature (cf. signature d'Aïcha)... Et dans tout le forum d'ailleurs ! Du moment que cela est justifié ou utile à des gens (ce qui n'était pas le cas dans le message incriminé).

Et moi j'attends une description détaillée de ton asso dans la rubrique Asso
1 Haut de page
  •  
Aller à: