Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Transports et vie pratique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Déplacement sur Marseille : infos sur circulation, perturbations et travaux divers

1 2 3 ... 12 Bas de page
Born_to_be_Marseillaise - 21 Juin 2005 à 13:55:24
Invité

Vous le connaissez peut être déjà mais voici le site de la RTM pour connaître les trajtes, horaires, pertubartions sur Marseille et ceinture..

http://www.lepilote.com/transports/index.asp?id_part=1
patrick - #1 - 21 Juin 2005 à 22:31:38
Fada(de) du forum

Roy d'Espagne

Moi j'avais WWW.RTM.com, ça a changé  ? les trjtesa, non les trajtes !!!!????pertubartions, non petrubtainos..je sais plus!!! sous la ceinture en plus!! n'aurons plus de secrets pour vous!! Laughing

tu me perturbes BTBM !!!encore une fois!!! Embarassed

Et tes pétitions, où en es-tu !! Question

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Born_to_be_Marseillaise - #2 - 22 Juin 2005 à 00:41:34
Invité

chuis vraiment pas bonne pour les manipulations informatiques...zut, ton url toi il est bien url moi il est nul... ...bon, ben en fait, le pilote c'est sur l'ensemble des transports des Bouches du Rhône si je ne me trompes pas...d'ailleurs y a le site de la rtm dessus...

Quant à mes pétitions ,je pétite,je pétite....doucement mais sûrement...reste derrière tu seras pas embêté.  
Coco - #3 - 18 Août 2005 à 16:09:06
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Attention !
 Exclamation
J'ai testé pour vous mardi soir : et je vous donne l'info à tout hasard, pour les étourdis et pour ceux qui n'écoutent pas les infos, comme moi qui cumule les deux, afin de vous éviter de rester bloqué deux heures dans les embouteillages ( Mad ).

Des travaux ont entrainé la fermeture du tunnel de la Major jusqu'à la fin du mois d'août, au moins.

Il est conseillé pour ceux qui veulent traverser Marseille du sud vers le nord, de privilégier la sortie par l'autoroute A 7 plutôt que par les tunnels reliant l'A 55 complêtement embouteillés, en enpruntant soit le cours Lieutaud et le tunnel Saint-Charles, soit la rocade du Jarret.

Pour ceux qui arrivent de Toulon ou d'Aubagne, il vaut mieux sortir à la Valentine et prendre la direction des Trois Lucs puis Saint Just pour rejoindre l'A 55 et A 7.

Bonne route à tous...

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
titidegun - #4 - 18 Août 2005 à 17:25:53
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

.... ha oui, ça c'est vrai, c'est l'enfer là-bas ! Brick wall

même en moto , j'ai du mal: évitez le secteur

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop
www.titidegun.fr
Traces d Huile - #5 - 19 Août 2005 à 18:02:40
Forumeu(r)/(se) aïolisé

En route pour l'aventure...

Merci de l'info !

Concentres moto à Marseille :
http://www.tracesdhuile.net
Swali - #6 - 20 Août 2005 à 14:16:03
Tranquille collègue
*

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.

Resté bloqué 2 fois à deux jours d'intervalle, comme un con...
Je pensais pas que ça allait durer !
N'y allez pas c'est l'enfer
titidegun - #7 - 20 Août 2005 à 15:11:26
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

.... d'après "la provence" du jour: retour à la normale mardi avec la réouverture du tunnel de la major.

hé, les quatres roues , passez donc au deux roues   vous verrez la vie autrement  

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop
www.titidegun.fr
Coco - #8 - 12 Octobre 2006 à 12:54:09
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Attention : le Tunnel Vieux-Port sera fermé, jeudi 12 octobre, de 21h au vendredi 13 à 6h du matin !
Cette fermeture sera complète dans le sens Sud / Nord et partielle (voie de droite ouverte) dans le sens Nord / Sud.
Rassurez-vous : il s'agit de l'entretien régulier de la maintenance du tunnel et de ses équipements.

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Marianne21 - #9 - 12 Octobre 2006 à 13:01:03
Invité

et ben déjà que j'ai pas tout compris de ces moults tunnels marseillais, si en plus les travaux et fermetures s'y mettent !!!!!

merci en tout cas de nous tenir informés, c'est vraiment utile !!!
Coco - #10 - 09 Janvier 2007 à 13:42:01
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Pour une information du trafic en temps réel sur Marseille :
http://www.marseille-circulation.fr/

faga - #11 - 09 Janvier 2007 à 14:32:30
Empégué(e) du forum

Soyez heureux !

Citation de: "Coco"
trafic en temps réel sur Marseille : http://www.marseille-circulation.fr/

Méga pratique ce site !  Razz

La vie est belle. Profitez-en !
Coco - #12 - 28 Février 2007 à 16:00:30
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Lu  sur le site de  la mairie, ce soir, de 21h00 à 6h00, le tunnel St Charles sera totalement fermé pour les travaux d'entretien courant et de nettoyage et le tunnel Vieux-Port sera, quant à lui, fermé dans le sens Nord/Sud pour des travaux de modernisation.

faga - #13 - 28 Février 2007 à 16:13:28
Empégué(e) du forum

Soyez heureux !

Au moins, ils ont le bon sens de faire ça la nuit et pendant les vacances scolaires  Wink

La vie est belle. Profitez-en !
Coco - #14 - 04 Avril 2007 à 10:59:14
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Toujours dans les grands chantiers, voici ce que je viens de lire !

Citation
Du 16 avril au 14 mai la ligne 2 du métro (Bougainville/Sainte-Marguerite) ne s’arrêtera pas à la gare Saint-Charles.
L’accès au quai 2 sera interdit aux usagers en raison de travaux effectués sur les deux escalators y donnant accès. Les voitures de la ligne 2 passeront sans s’arrêter.
Les usagers de la RTM empruntant cette ligne pour se rendre à la gare auront le choix entre descendre une station avant ou après et finir à pied, ou bien aller chercher la correspondance avec la ligne 1 à Castellane puisque la desserte de cette ligne sera maintenue à Saint-Charles.

Coco - #15 - 12 Avril 2007 à 11:49:41
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Et aussi, lu sur le site de la Mairie :
Des travaux d'entretien courant et de nettoyage sont prévus dans les tunnels Major et Saint-Charles.

1) TUNNEL LA MAJOR : complètement fermé le jeudi 12 avril de 21h à 6h.

2) TUNNEL ST CHARLES : complètement fermé le jeudi 12 avril de 21h à 6h.

fanette - #16 - 12 Avril 2007 à 14:07:22
Invité

Merci Coco, que ferait-on sans toi ? 
Titi - #17 - 12 Avril 2007 à 14:30:17
Collègue qui boulègue

Titi, au verre!

des coco, des coco, descoco..neries....

Coco - #18 - 12 Avril 2007 à 14:41:51
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Bon sang, cher Titi, tu tombes à pic : je viens de rire toute seule dans mon bureau !
 Wink

Titi - #19 - 12 Avril 2007 à 14:44:32
Collègue qui boulègue

Titi, au verre!

je t'ai entendu d'ici !!!!  Mr. Green

allez retour au sujet... sinon je vais me faire engueuler...

heuuu y'a 2 gars qui font un trou devant mon taf... à priori ça ne devrait pas engendrer de grands embouteillages, mais c'est juste pour ne pas être hors sujet !

1 2 3 ... 12 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything