Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Transports et vie pratique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Déplacement sur Marseille : infos sur circulation, perturbations et travaux divers

1 2 3 4 ... 12 Bas de page
nikki - #20 - 12 Avril 2007 à 16:03:55
Invité

c ou devant ton travail??? c si a aubagne ca m'interresse là Embarassed
coeur51 - #21 - 12 Avril 2007 à 16:15:48
Collègue qui boulègue

Là où j'habitais avant il y avait 12km pour allez à la zone commerciale et je mettais en gros 10 mn pour m'y rendre en voiture. Ici j'ai la zone commerciale à 1km en voiture des fois il me faut 10 à 15 mn pour m'y rendre... Ce matin j'ai vu un coureur (à pied je précise   ) doubler 3 fois de suite le bus dans lequel je me trouvais         

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."            

Alphonse Allais
Coco - #22 - 05 Mai 2007 à 11:50:23
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Lu dans la Provence :
Les conduites d'eau potable du Panier vont être remplacées entre le 15 mai et le 14 décembre. Plusieurs rues sont concernées par ce chantier piloté par la Société des eaux de Marseille et l'entreprise Guigues.
La circulation et le stationnement devront donc être modifiés mais les coupures d'eau seront limitées. La Sem a mis en place un dispositif d'information 24h/24 pour répondre au mieux aux attentes des habitants et des commerçants du quartier : pour toutes informations : 0 810 400 500.

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Coco - #23 - 22 Mai 2007 à 10:05:46
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Encore un lien !
http://www.bison-fute.equipement.gouv.fr/diri/Accueil.do

En cliquant sur la carte sur "Marseille", on a les conditions de traffic et là où çà bloque !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
patrick - #24 - 22 Mai 2007 à 10:25:34
Fada(de) du forum

Roy d'Espagne

Super marius !!!! Dancing   

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Coco - #25 - 23 Mai 2007 à 08:57:04
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Des travaux d'entretien courant vont entrainer des fermetures nocturnes (partielles ou totales) des tunnels Vieux-Port, La Major et Saint-Charles du 23 mai au 01 juin 2007.

TUNNEL VIEUX PORT
- Nuit du 23 au 24 mai :  de 21h à 6h, fermé dans le sens sud/nord par demi-chaussée en alternance
- Nuit du 24 au 25 mai : de 21h à 6h, fermé dans le sens sud/nord par demi-chaussée en alternance
- Nuit du 25 au 26 mai : de 21h à 6h, fermé dans le sens sud/nord par demi-chaussée en alternance
- Nuit du 30 au 31 mai : de 21h à 6h, fermé dans le sens sud/nord par demi-chaussée (voie de gauche)
- Nuit du 31 mai au 1er juillet : de 21h à 6h, fermé dans les deux sens par demi-chaussée en alternance

TUNNEL LA MAJOR
- Nuit du 23 au 24 mai :  totalement fermé à partir de 23 heures
- Nuit du 24 au 25 mai : de 21h à 6h Totalement fermé
- Nuit du 30 au 31 mai : de 21h à 6h Totalement fermé

TUNNEL SAINT-CHARLES
- Nuit du 25 au 26 mai :  totalement fermé à partir de 23 heures
- Nuit du 29 au 30 mai : de 21h à 6h Totalement fermé

Pour plus d'infos, voir sur le site de la Ville :
http://www.marseille.fr/vdm/jsp/index.jsp

patrick - #26 - 23 Mai 2007 à 08:58:29
Fada(de) du forum

Roy d'Espagne

Et bien, z'ont pas fini les pôv' caisseux ! Think

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Coco - #27 - 05 Juin 2007 à 09:06:42
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Méfi !
Une coupure totale est prévue sur l'A55 entre La Mède Est et La Mède Ouest, dans le sens Marseille/Fos dans la nuit du jeudi 7 au vendredi 8 juin, entre 21h et 6h.

patrick - #28 - 05 Juin 2007 à 10:36:21
Fada(de) du forum

Roy d'Espagne

Manif sur l'autoroute entre les pennes mirabeau et Marseille, ce matin.....bon courage: deux voies sur trois sont occupées !! Speak to the hand

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Yogi_OM - #29 - 05 Juin 2007 à 23:51:06
Invité

oui j'ai vu on aurait dit la DDe qui faisait une operation escargot !
Coco - #30 - 12 Juin 2007 à 09:21:21
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Vu ce matin en venant sur Mars : un gros accident  a eu lieu sur la départementale 6 en direction de la commune de Gardanne (une voiture qui semble avoir fait plusieurs tonneaux, elle était sur le toit).
Si vous prenez l'A51, en direction d'Aix, évitez de sortir sur la D6, il y a encore un bouchon important.

lafeetagada - #31 - 12 Juin 2007 à 09:54:59
Invité

AVIS AVIS  Exclamation  Exclamation  Exclamation

la rue de Forbin, dans le 3ème, axe très emprunté pour rejoindre la Joliette, passe petite à petit en sens inversé !!
jusque là, on la descendait totalement du boulevard de Paris pour atterrir donc, place de la Joliette. depuis quelques jours, elle est en sens interdit sur sa dernière partie et vous n arrivez plus place de la Joliette mais on vous fait dévier à droite, direction passerelle.
au fil de l été, cette rue sera complètement en sens interdit, dixit la mairie, afin de désengorger la Joliette et faciliter le passage du tram !!!

merdoum de merdoum....un détour de plus pour aller au taf  Evil or Very Mad
Mildiou - #32 - 12 Juin 2007 à 09:59:21
Administrateur
Empégué(e) du forum

forum.marseille mildiou marseilleforum

Ouaip, c'est un vrai labyrinthe en ce moment le quartier ; les sens interdits fleurissent à tous les coins de rues Neutral
CelineChris13016 - #33 - 12 Juin 2007 à 10:08:49
Invité

J'ignore ce qu'il s'est passé ce matin, toujours est il que j'ai mis 1h15 en bus pour me rendre de l'Estaque à Bougainville... ça bloquait partout. quelqu'un a-t-il des infos ?
Coco - #34 - 02 Juillet 2007 à 18:23:10
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Les tunnels marseillais seront fermés temporairement pour travaux d'entretien et d'aménagement :

Dans la nuit du lundi 2 au mardi 3 juillet 2007 de 21h00 à 6h00 :
- Le Tunnel Vieux Port sera fermé dans le sens Sud / Nord par demi-chaussée en alternance.
- Le Tunnel de la Major sera totalement fermé à partir de 23h00.

Dans la nuit du mardi 3 au mercredi 4 juillet 2007 de 21h00 à 6h00 :
- Le Tunnel Vieux Port sera fermé dans le sens Nord / Sud et sens Sud/Nord par demi-chaussée en
alternance.
- Les Tunnels de la Major et Saint Charles seront totalement fermés.

Dans la nuit du mercredi 4 au jeudi 5 juillet 2007 de 21h00 à 6h00 :
- Le Tunnel de la Major sera totalement fermé.

Dans la nuit du jeudi 5 au vendredi 6 juillet 2007 de 21h00 à 6h00 :
- Le Tunnel Vieux Port sera fermé dans le sens Sud / Nord par demi-chaussée en alternance.
- Le Tunnel de la Major sera totalement fermé.
- Le Tunnel Saint Charles sera totalement fermé.

Dans la nuit du vendredi 6 au samedi 7 juillet 2007 de 21h00 à 6h00 :
- Le Tunnel Vieux Port dans le sens Sud / Nord sera fermé par demi-chaussée en alternance.

Travaux annexes :

Dans la nuit du mercredi 4 au jeudi 5 juillet 2007 de 21h00 à 6h00 :
- Au niveau du 30 boulevard Charles Livon, deux files de circulation seront neutralisées sur 200 mètres, dans le sens du Palais du Pharo vers Bassin du Carénage, afin de procéder au remplacement du portique de signalisation. La circulation se fera à double sens sur les deux voies restantes.

Aguilex - #35 - 02 Juillet 2007 à 18:39:13
Invité

Tres bien !  Applause
Qu'ils en profitent tant que je ne suis pas à Marseille  Mr. Green
ralphez - #36 - 04 Juillet 2007 à 12:20:17
Invité

coucou

suite à l'accident d'un camion (qui a pris feu) du gasoil s'est répandu sur la route du col de la gineste.

Comme le 3 juillet, la route aujourd'hui (4 juillet) devrait être fermé à la circulation jusqu'a 18h30 et plus certainement 20h

@+
Mi la Candide - #37 - 05 Juillet 2007 à 10:42:30
Tranquille collègue
*

J'ai cru remarquer, depuis la mise en route du tram', que la Rue Saint Pierre est devenue sens interdit en direction de la Timone au niveau du dépôt RTM (ce sens est réservé aux bus). Il n'y a que des panneaux, pas de marquage, peut-être est-ce provisoire ?
Aguilex - #38 - 10 Juillet 2007 à 16:19:05
Invité

Et ben ca promet...  Brick wall

Merci Ralphez pour les infos 
Coco - #39 - 02 Août 2007 à 09:19:50
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Dans la nuit du 6 au 7 août, le tunnel du Vieux Port aura une circulation alternée, une voie sur deux !

Dans la nuit du 6 au 7 août, le tunnel de la Major sera fermé !

Dans la nuit du 7 au 8 août, c'est le tunnel Saint-Charles qui sera totalement fermé !

1 2 3 4 ... 12 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything