Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Transports et vie pratique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Déplacement sur Marseille : infos sur circulation, perturbations et travaux divers

1 ... 10 11 12 Bas de page
Belphegor - #220 - 03 Juillet 2013 à 18:29:39
Invité

derniere minute... en raison du tour de France, Les pharmacies de Marseille resteront ouvertes toute la nuit ... Mr. Green

Edité le : 03 Juillet 2013 à 18:29:39
Une sécurité rapproché pour les medecins des équipes serait mis en place ... On craint non pas des contrôles, mais des braquages inopinés Very Happy
hector - #221 - 03 Juillet 2013 à 19:10:02
Frit Confit du forum

J'ai regardé l'arrivée de l'étape du  tour à Marseille à la TV sur la 2, car avec le bouclage policier qu'ils avaient mis en place, pas évident de la voir "de visu" avec Roxy  Embarassed

=> reportage sur la course agrémenté de commentaires sur les sites et paysages traversés, château etc...

- mais c'est quand l'on a abordé les calanques, avec des vues d'hélico somptueuses    que le journaliste s'est pris un petit peu les pieds dans le tapis  Rolling Eyes

Au début...il disait les calanques "de Marseille"....puis comme il y avait eu une incrustation sur l'écran...il a rectifié calanques "de Cassis"

-  puis comme on a dû lui souffler dans son oreillette qu'il allait engatser  les Marseillais, vu que 90 % sont sur notre commune.....l'est reparti à dire "de Marseille"....puis plus tard encore "de Cassis" .....et comme on voyait bien qu'il ne savait plus à qui les attribuer ........" enfin, tout cela constitue le merveilleux Parc des Calanques....bla bla bla ..."     

- en tous cas, moi qui suis loin d'être sportif, je me suis régalé pour ces belles images  Applause

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....

" Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière"
Rémi - #222 - 03 Juillet 2013 à 19:36:15
Longo mai !

C'était la journée idéale pour se ballader à pied ou mieux, à vélo, dans le sud de Marseille. Très peu de circulation, aucune sur Michelet Prado. N'entendre que les petits oiseaux, sous la fraicheur des arbres des boulevards, c'est plutôt rare.
hector - #223 - 03 Juillet 2013 à 20:09:46
Frit Confit du forum

C'était la journée idéale pour se ballader à pied ou mieux, à vélo, dans le sud de Marseille. Très peu de circulation, aucune sur Michelet Prado. N'entendre que les petits oiseaux, sous la fraicheur des arbres des boulevards, c'est plutôt rare.

Moi je ne suis pas très à l'aise avec les animaux, je suis notamment anatidaéphobe...    

Je pense bien que c'est ton humour pince sans rire, Rémi   

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....

Rémi - #224 - 03 Juillet 2013 à 20:37:33
Longo mai !

Ah ben non, pas d'humour. Michelet sans un autre bruit que celui-là, franchement c'est agréable.   

Mais peut-être que je ne comprends pas le sens de ta phrase écrit en petit
hector - #225 - 03 Juillet 2013 à 20:54:27
Frit Confit du forum

Comme j'ai vu à la TV l'arrivée de l'étape ...plein de barrières sur le Bd Michelet aussi....des gens qui semblaient vociférer à tout rompre.....les motos des journalistes reporters, ainsi que les voitures d'assistance des équipes sportives, je me suis félicité de n'avoir point emmené mon vieux Roxy dans ce Barnum  Mr. Green

=> il est vrai que le cadrage des images TV est souvent trompeur.....c'est pour cela que je croyais que tu galéjais en disant cela 

Rémi - #226 - 03 Juillet 2013 à 22:36:48
Longo mai !

Ah oui je comprends mieux  Mr. Green 
Non mais moi j'y suis passé à 13h, et là c'était cool  Mr. Green
titidegun - #227 - 04 Juillet 2013 à 07:08:28
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

Sick qué bordel heir aprem !!!!!

Brick wall effectivement impossible de traverser, c'était bien hermétique !!!!!

Evil or Very Mad la moitié du 8éme était pris en otage !!!!!!

qué scandale !!!!!

Mr. Green m'enfin, moi en moto, pas de probléme, cela m'a fait faire juste un petit détour d'un quart d'heure et j'ai traversé .... par le pont du redon !

d'oh! mais qué panique pour les pauvres automobilistes qui voulaient passer d'un coté à l'autre !!!!

jamais vu autant de bagnoles sur ce pauvre pont d'habitude complétement ignoré !!!!

Laline - #228 - 19 Avril 2017 à 15:04:02
Oh jeune !
*

Bonjour,

Je dois aller travailler en ville vers le cours Pierre puget début mai je n'habite pas à Marseille et je vais avoir des horaires tôt le matin ou tard le soir  Mouais en ce qui concerne le stationnement je ne sais pas comment faire soit prendre un abonnement rtm mais je sais pas si j'aurais des places parking relais blancarde ou timone le plus pratique pour moi alors au plus tôt je peux être dans ses parking à 7h30 ou 8h30 au plus tard mais est ce que je vais trouver de la place?? Je ne trouve pas de solutions que de payer un abonnement 110 euros minimum de parking par mois!!! Je suis perdu car mon salaire malheureusement ne va pas me permettre de tout payer parking, essence, nounou  Colère  je suis à 2 doigts de refuser le poste vois pouvez peut être m'aider avec vous la solution que je n'ai pas
fmbr - #229 - 19 Avril 2017 à 17:40:26
Figure du forum

Tot le matin ou tard le soir, c'est l'idéal.
Marielabeille - #230 - 19 Avril 2017 à 22:03:57
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Te garer à l'entrée de ville le long du métro et terminer par le métro 1, arrêt Estrangin Préfecture, tu es juste à côté. Il y a des métros bien tard, maintenant, et le service commence à 5 heures. Au parking relais du terminus à La Rose, on trouve encore des places jusqu'à 7 heures 30, et maintenant avec les travaux du bus en site propre il y en a aussi pas mal qui ont été créées en bord de rue, un peu plus loin du métro (10 minutes à pied).

C'est quoi exactement tes horaires ? Et ton trajet ?
« Dernière édition: 19 Avril 2017 à 22:07:02 par Marielabeille »
1 ... 10 11 12 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything