Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Actualité locale et blah blah

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

se taire et laisser braire !

1 Bas de page
fanette - 30 Mars 2007 à 14:09:07
Invité

Un couple d'habitants d'un village de l'Eure a été débouté d'une demande de dommages et intérêts pour des troubles que lui auraient occasionnés les braiments de l'âne de leur voisine, a-t-on appris vendredi auprès du tribunal d'instance de Bernay.

Le tribunal a estimé que les braiments de l'âne Pedro, du petit village de Saint-Germain-la-Campagne, ne pouvaient être considérés comme constituant un "trouble excessif du voisinage".

Le couple dérangé par l'âne réclamait 3.500 euros de dommages et intérêts pour le préjudice subi.

Le jugement rendu jeudi met fin à une longue bataille autour de la liberté de Pedro de s'exprimer, lancée en 2003 par ses voisins irascibles, qui l'avaient poursuivi même après leur déménagement.

Leurs successeurs avaient eux rejoint le comité de soutien de Pedro qui s'était formé dans le village.

Very Happy
----------------------------------------------------------
Dans un village de Provence nous avions eu un problème similaire. Mais cette fois, c'était des touristes parisiens qui ne supportaient pas que la cloche de l'église sonne le dimanche matin. Aussi, avaient-ils écrit au maire pour lui demander de faire cesser ce vacarme et le menacait de je ne sais plus quoi.....
cappuccino - #1 - 30 Mars 2007 à 14:25:01
Chourm(o)/(ette)
**

un chat peut en cacher un autre

C'est n'importe quoi ces gens qui vont habiter à la campagne et qui se plaignent  Rolling Eyes

Le blog de Cappuccino et Milkshake : http://colorpointcafe.canalblog.com/ (en cours de réalisation)
mon site : http://www.lagraphisteontheweb.com/
cocobarnabite - #2 - 30 Mars 2007 à 14:25:14
Invité

----------------------------------------------------------
Dans un village de Provence nous avions eu un problème similaire. Mais cette fois, c'était des touristes parisiens qui ne supportaient pas que la cloche de l'église sonne le dimanche matin. Aussi, avaient-ils écrit au maire pour lui demander de faire cesser ce vacarme et le menacait de je ne sais plus quoi.....

Ouiiiii !!! Je me rappelle de ça !! .....
faga - #3 - 30 Mars 2007 à 14:27:10
Empégué(e) du forum

Soyez heureux !

Pourtant, il y avait mieux à faire avec le gentil Pédro :  

Un propriétaire de ranch achète une centaine de magnifiques chevaux, de beaux étalons, des pur-sangs.
Son seul souci, c'est que pour les faire courir sur le champs de course voisin, il doit faire passer ses chevaux par un défilé le long d'un précipice et à chaque fois il y a des chevaux qui tombent dans le vide.
Il est embêté de perdre ainsi ses pur-sangs qu'il a payé une fortune.
Il décide de se renseigner auprès des autres propriétaires de la région.
Tout le monde l'envoie chez le petit mexicain qui possède un âne domestique, Pedro, qui pourrait arranger son problème.
Effectivement, des le premier passage il voit l'âne se mettre entre les chevaux et le précipice et les repousser pour qu'ils ne tombent pas.
Il est très surpris, mais heureux de ne plus perdre ses chevaux.
Il demande au petit mexicain comme cela est possible.
Et ce dernier lui répond: " C'est normal, Pedro l'âne empêche la chute des chevaux. "

La vie est belle. Profitez-en !
baseth - #4 - 30 Mars 2007 à 14:42:15
Collègue qui boulègue

Sinon, on mange l'âne et on le fait cuire dans la cloche de l'église du patelin!!!!

La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
fanette - #5 - 30 Mars 2007 à 14:57:06
Invité

Tu veux que je t'enfonce la tête dans ton saxo, Baseth ?   
cocobarnabite - #6 - 30 Mars 2007 à 15:07:14
Invité

Tu veux que je t'enfonce la tête dans ton saxo, Baseth ?   
Peuchère !!! Il est pas parisien pour qu'on lui fasse ça !!!!! 
CelineChris13016 - #7 - 30 Mars 2007 à 15:11:32
Invité

Faga je suis tordue de rire ! terrible le jeu de mot de la fin !

j'adooooooooooooooooooore
fanette - #8 - 30 Mars 2007 à 15:23:35
Invité

C'est vrai Fage ! j'ai été tellement occupée à faire un copier/coller pour l'envoyer à mes amis que j'ai oublié de te dire que ta blague m'avait bien amusée ! 

fauvette des jardins - #9 - 30 Mars 2007 à 16:30:04
Invité

Faga 

Heu    j'ai envie d'adopter deux anes abandonnés quand je serai dans ma nouvelle maison, vous pensez que les voisins vont être ok 
ludo13005 - #10 - 30 Mars 2007 à 16:32:00
Longo mai !

Travailler mieux pour vivre mieux

La vache c'est dans mon coin  Mr. Green

Moi j'ai eu des courriers anonymes car mon chien aboyait ....  Mr. Green Si si ....
Un chien qui aboie on n'a pas idée .....  Mr. Green

C'est quand il revient à la mer que le fleuve est le plus fidèle à sa source.
fanette - #11 - 30 Mars 2007 à 16:51:27
Invité

Quand il te parle, il te dit "minou ! minou !" Non ?
ludo13005 - #12 - 30 Mars 2007 à 16:54:18
Longo mai !

Travailler mieux pour vivre mieux

Mr. Green

C'est quand il revient à la mer que le fleuve est le plus fidèle à sa source.
patrick - #13 - 30 Mars 2007 à 21:39:19
Fada(de) du forum

Roy d'Espagne

C'est fou cette manie qu'ont les gens qui viennent s'intaller dans un endroit, jusqu'alors inconnu d'eux, et qui veulent lui imposer leurs règles, changer celles existantes depuis des années, en faire interdire sous prétexte que cela les dérange, changer la vie et la pensée des gens  !!! Think
Pour qui se prennent-ils  donc ?? Confused
Ca se retrouve dans tous les domaines !!!
Twisted Evil

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
lafeetagada - #14 - 30 Mars 2007 à 21:54:30
Invité

C'est fou cette manie qu'ont les gens qui viennent s'intaller dans un endroit, jusqu'alors inconnu d'eux, et qui veulent lui imposer leurs règles, changer celles existantes depuis des années, en faire interdire sous prétexte que cela les dérange, changer la vie et la pensée des gens  !!! Think
Twisted Evil

eh oui, comme la CMA       

eve - #15 - 30 Mars 2007 à 21:57:04
Marius/Fanny du Forum

no comment Speak to the hand  Speak to the hand  Speak to the hand

Prends soin de ti
fanette - #16 - 30 Mars 2007 à 23:27:49
Invité

eh oui, comme la CMA       

Et comme NDDLG !        S'pas, LaféeFaGaTa heu GATaTA bon je laisse tomber !
Miette - #17 - 23 Novembre 2017 à 13:42:32
Frit Confit du forum

Twisted Evil
ouais...........farpaitement

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
1 Haut de page
  •  
Aller à: