Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Expositions, musées, conférences

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Les Contes de l'Estaque

1 Bas de page
Coco - 01 Avril 2007 à 11:43:18
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Une exposition intitulée "Les Contes de l'Estaque" de Sylvain Dorange (planches originales) se déroule du 22 mars au 4 avril à l'espaceculture.

Avec les planches originales des trois albums "À l'attaque !", "L'Argent fait le bonheur" et "Marius et Jeannette" écrits par Robert Guédiguian et Jean-Louis Milesi, avec les dessins de Sylvain Dorange (Collection CINÉ9, éd. Emmanuel Proust)

Je pense que c'est à voir : j'avais loupé l'info, mais il reste 4 jours, j'irai la semaine prochaine !

Je mets le lien pour les sources :
http://www.espaceculture.net/02_actualites/culture_en_ville/mars07/ContesEstaque_Dorange/Dorange.html

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
fanette - #1 - 05 Avril 2007 à 22:38:50
Invité

Je viens seulement de voir ton post ! Comment ai-je fait pour le louper ! Zut ! Crotte ! Dommage ! Je ne connaissais pas ce Dorange, mais je trouve ses dessins très beaux ! Bakka y es-tu allé ? Le connais-tu ce dessinateur ?
Coco - #2 - 06 Avril 2007 à 08:40:05
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Ben, Fanette, je comptais y aller entre 12h et 14h cette semaine, mais moi aussi, je l'ai loupé because j'étais malade et donc clouée à Gréasque !!!
Pfffffttttt.......

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything