Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Vos suggestions, vos questions à propos du forum

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Page d'accueil et bandeau du forum

1 2 3 4 ... 34 Bas de page
faga - #20 - 06 Avril 2007 à 10:07:32
Empégué(e) du forum

Soyez heureux !

Magnifique photo! Bravo Nikon merci mildiou!

Envolé, le cafard !   Razz 

La vie est belle. Profitez-en !
Mildiou - #21 - 06 Avril 2007 à 10:10:28
Administrateur
Empégué(e) du forum

forum.marseille mildiou marseilleforum

Celui qui s'eest fait caguer dessus (parlons marseillais !) par un gabian n'appreciera pas de le voir en page d'accueil de MF !! ça lui inspirera plutot " Planquez-vous !!! Va y'avoir rafales !!!!" ....
C'est clair... J'ai hésité à le mettre à cause de ça d'ailleurs
cocobarnabite - #22 - 06 Avril 2007 à 10:13:10
Invité

Celui qui s'eest fait caguer dessus (parlons marseillais !) par un gabian n'appreciera pas de le voir en page d'accueil de MF !! ça lui inspirera plutot " Planquez-vous !!! Va y'avoir rafales !!!!" ....
C'est clair... J'ai hésité à le mettre à cause de ça d'ailleurs

C'est pour ça que c'est super de changer regulierement de photos ! Tout le monde y trouve son compte un jour ou bien tout le monde se plaindra un jour !
Moi le gabian m'évoque le Frioul et le sketche des inconnus "Ho tu descends ?! Et pour quoi faire ?!!"  ... donc ça va !!!
fanette - #23 - 06 Avril 2007 à 12:41:15
Invité

Ouf ! j'ai cru que j'étais la seule aussi ! Ils t'ont eu où Nikki ? Hein ? Où ? 
Moi sur la tête ! Sympa hein ?! Mais pas original.

Bon, j'aimais beaucoup, beaucoup la photo de Nikkon ! Marrant hein ! J'ai cru que c'était un escalier du côté du Vallon des Auffes !  Shocked
J'ai pensé aux photos noirs et blancs des années 50/60 et ça m'a rempli de douce nostalgie ! Mais pas de tristesse du tout ! Bien au contraire ! J'ai imaginé un enfant en pantalon court qui grimpait cet escalier pour aller manger chez lui !
Bon, je vais mettre un chapeau.....à cause du gabian !!
Born_to_be_Marseillaise - #24 - 06 Avril 2007 à 13:04:40
Invité

oui moi aussi j'étais fan de ces escaliers bien que plus que du gabian (d'ailleurs y a qu'à voir l'état de ma voiture.....mais l'avantage de MF, c'est que le chef change régulièrement !  Very Happy
batjeanne - #25 - 06 Avril 2007 à 13:26:06
Figure du forum

j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)

Magnifique photo! Bravo Nikon merci mildiou!

Envolé, le cafard !   Razz 

Very Happy merci 
Nikon - #26 - 06 Avril 2007 à 14:33:00
Frit Confit du forum

j'vous aime pô !

Bien, ayé, j'ai mis mes listes à jour, souligné au stabilo fluo ceux qui n'aimez pas mes images !  Mr. Green

En tout cas, j'ai trouvé la discu très intéressante !
Pour les escaliers, puisque la question était posée, c'est du coté de Malmousque ! Je n'ai rien cherché de particulier à la prise de vue ! Juste le coté lignes et géométrie qui était interessant, d'ou le N&B d'ailleurs parce que les couleurs détournaient l'attention et n'avaient aucun intéret !  Very Happy

Et je suis preneur de toutes critiques, mêmes les plus virulentes !
N'hésitez pas !  Very Happy
batjeanne - #27 - 06 Avril 2007 à 15:25:20
Figure du forum

j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)

ouf !!  Embarassed j'avais un peu peur de te vexer nikon, tu me rassures 
Charito - #28 - 06 Avril 2007 à 17:26:07
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Bon .. déjà savais pas que c'était une photo de Nikon.

Je n'ai pas osé intervenir vu que je ne fais pas partie du noyau dur  Wink  et puis un peu de patience et Batjeanne le fait  Laughing

Donc le gabian qui remplace les escaliers noir et blanc 

D'autre part, que la photo ne donnait pas envie de s'inscrire à MF ben .. c'est pas vraiment ce qui s'est passé ! les nouveaux n'ont pas arrêté d'affluer  Smile

Sinon ce qui pour moi symbolise le mieux Marseille c'est le vieux port .. et le gabian en est un élément représentatif  Wink
fanette - #29 - 06 Avril 2007 à 19:55:40
Invité

Bon .. déjà savais pas que c'était une photo de Nikon.

Je n'ai pas osé intervenir vu que je ne fais pas partie du noyau dur  Wink  et puis un peu de patience et Batjeanne le fait  Laughing

Il n'y a pas de noyau dur, Charito, il n'y a que des amis ici. Je suis là depuis peu et je n'ai pas hésité, je dirai même plus, j'ai eu LE COURAGE de donner mon opinion qui est contraire de celle de Batjeanne !!  
Fuschia - #30 - 06 Avril 2007 à 20:31:46
Tranquille collègue
*

Je kiffe les dauphins grave!

Pour le bandeau du haut, le choix est plus difficile car le format peu conventionnel... Donc il faut trouver une photo d'ambiance qui s'adapte Wink

Ah non!!!!! Ne change pas le bandeau du haut s'il te plait!!! Je les aime les mimosas moa.... et pis le jaune et le bleu avec un petit peu de vert ça donne un ton bien frais et ensoleillé je trouve.  Applause  Dancing  Very Happy  Dancing  Applause

"Danser, c'est comme parler en silence. C'est dire plein de choses sans dire un mot..."
NATH - #31 - 06 Avril 2007 à 21:33:50
Invité

ben moi je le redis haut et fort : je préfère nettement la photo des escaliers de malmousque , car elle avait une âme celle là................j' aimai le coté noir et blanc qui donnait authenticité et elle m' inspirait la quiétude et l' evasion ..................... Rolling Eyes
Je les aurait bien montés moi ces marche, pour aller plus haut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mildiou - #32 - 06 Avril 2007 à 22:04:55
Administrateur
Empégué(e) du forum

De toute facon, ca change quasiment tous les mois donc il y en aura pour tous les gouts Wink
cocobarnabite - #33 - 17 Mai 2007 à 16:08:03
Invité

Bouhhhhhh ...... me grondez pas heing?! Mais je la trouve tristounette cette photo là haut ..... Trafiquez les couleurs s'il le faut !! faites la passer à Bakka ou Nikon svp !!!!  Mr. Green    Whistle
nikki - #34 - 18 Mai 2007 à 00:16:03
Invité

ah moi z'aime bien Embarassed
c le calme de la mer  
CelineChris13016 - #35 - 18 Mai 2007 à 17:28:01
Invité

Ben moi aussi je l'aime bien !
retoucher les photos oui, mais pas toujours...  Very Happy
cocobarnabite - #36 - 18 Mai 2007 à 17:31:31
Invité

Ben c'est toujours une question de gout hein .... je la trouve tristounette !
Et l'allusion aux retouches, c'est un clin d'oeil à l'art développé, inégalé de Bakka surtout !!! ......  Wink
CelineChris13016 - #37 - 18 Mai 2007 à 17:36:42
Invité

Ben c'est toujours une question de gout hein .... je la trouve tristounette !
Et l'allusion aux retouches, c'est un clin d'oeil à l'art développé, inégalé de Bakka surtout !!! ......  Wink

j'ai bien compris ! En effet c'est une histoire de goût ! Wink
cocobarnabite - #38 - 18 Mai 2007 à 17:37:52
Invité

J'aime bien par contre les "montagnes" qui se découpent sur le ciel .... mon problème, c'est les couleurs !
Mildiou - #39 - 18 Mai 2007 à 17:54:08
Administrateur
Empégué(e) du forum

Voui, elle est un peu tristounette mais c'est un peu la seule photo à ma disposition qui rentre dans les dimensions peu pratiques du bandeau Confused
Les conditions de lumière n'était pas idéal lorsque je l'ai prise (beaucoup de brume et Marseilleveyre dans l'ombre Neutral )

Si des experts en toshop arrivent à réhausser un peu les couleurs, qu'ils se lachent ! Mr. Green
Ou si vous avez des photos qui entrent dans le cadre et sur lequel vous accepter qu'elles soient placées sous licence Creative Commons, je suis preneur aussi Dancing
1 2 3 4 ... 34 Haut de page
  •  
Aller à: