Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Théatre, Spectacle

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Le Printemps des Arts de la Rue

1 Bas de page
Coco - 12 Avril 2007 à 15:42:09
Forumeu(r)/(se) aïolisé

C'est du 4 avril au 30 juin 2007 dans les rues de Marseille, et c'est organisé par le Centre National de Création des Arts de la Rue.

Tous les renseignements et le programme sont sur le Site Web :
http://www.lieuxpublics.com

Citation
C'est la 3ème édition de cette manifestation et cette année encore, de nombreux rendez-vous artistiques animeront les rues de Marseille et des alentours.
Une dizaine de manifestations témoigneront de la richesse et de la diversité des arts urbains.
Précurseur dans le domaine des arts de la rue, la Ville de Marseille accueillait, dès 1990, le 1er Centre National de Création des Arts de la Rue de France. Aujourd'hui, elle continue d'oeuvrer pour la promotion de cette discipline artistique contemporaine en offrant prochainement à la Cité des Arts de la Rue de nouveaux locaux dont la première pierre sera posée le 27 octobre 2007, ou en accueillant la Formation Itinérante des Arts de la Rue, un parcours d'études supérieures reconnu au niveau international.

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
chrispub - #1 - 13 Avril 2007 à 17:41:32
Marius/Fanny du Forum

imossible des econnecter à ce site !!

qu'en est iol du programme ?

C'est du 4 avril au 30 juin 2007 dans les rues de Marseille, et c'est organisé par le Centre National de Création des Arts de la Rue.

Tous les renseignements et le programme sont sur le Site Web :
http://www.lieuxpublics.com

Citation
C'est la 3ème édition de cette manifestation et cette année encore, de nombreux rendez-vous artistiques animeront les rues de Marseille et des alentours.
Une dizaine de manifestations témoigneront de la richesse et de la diversité des arts urbains.
Précurseur dans le domaine des arts de la rue, la Ville de Marseille accueillait, dès 1990, le 1er Centre National de Création des Arts de la Rue de France. Aujourd'hui, elle continue d'oeuvrer pour la promotion de cette discipline artistique contemporaine en offrant prochainement à la Cité des Arts de la Rue de nouveaux locaux dont la première pierre sera posée le 27 octobre 2007, ou en accueillant la Formation Itinérante des Arts de la Rue, un parcours d'études supérieures reconnu au niveau international.

Coco - #2 - 13 Avril 2007 à 20:41:56
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Le coup d’ envoi a été donné le mercredi 4 avril à 12h avec le traditionnel happening musical de "Sirènes et midi net" sur le parvis de l’Opéra…

La programmation devrait être très prochainement disponible sur le site.

Sinon, il faut les appeler :
Lieux publics - Centre National de Création des Arts de la Rue
16 rue Condorcet
13016 Marseille
Tel : 04 91 03 81 28

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
batjeanne - #3 - 17 Mai 2007 à 00:31:24
Figure du forum

j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)

yep j'ai vu le truc à l'opera que j'ai trouvé super sympa mais moyennement apprecié artistiquement parlant mais doit y avaoir plein plein d'autres trucs faut aller voir tant qu'il est temps 
chris06 - #4 - 30 Mai 2007 à 13:11:15
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!

Cool  même probléme avec lieux publics et du coup je suis allé sur le site culture de marseille!

samedi sardinade et bal au prophéte!!!!! je serais le regisseur lumiére de cette action Dancing
il y a avant, tout un programme dans les rues de marseille....viendez tous!
 faut peut-etre reservé car ils espérent beaucoup de monde!!!
http://www.espaceculture.net/00home/evenements/juin07/PAZZAPAS/PAZZAPAS.html
batjeanne - #5 - 30 Mai 2007 à 13:26:59
Figure du forum

j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)

ah merdoum je suis pas là ça m'aurait trop plu ça ! bé je croyais que c'etait ce soir  Evil or Very Mad
Coco - #6 - 30 Mai 2007 à 13:34:50
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Je viens de voir sur le lien de Chris06
Citation
SARDINADE ET BAL À FACETTES SUR LA PLAGE Samedi 2 Juin de 21h30 à minuit
Plage du Prophète, 7ème MONSIEUR TRUC & SON ORCHESTRE

Bessaï ! Pourquoi pas finir la soirée aux prophêtes pour ceux et celles qui seront déjà au pique nique du midi à Borely ?

Marianne21 - #7 - 30 Mai 2007 à 13:42:13
Invité

rholala.... quand je pense que je ne suis pas là pffff Rolling Eyes
Born_to_be_Marseillaise - #8 - 30 Mai 2007 à 21:33:10
Invité

Je viens de voir sur le lien de Chris06
Citation
SARDINADE ET BAL À FACETTES SUR LA PLAGE Samedi 2 Juin de 21h30 à minuit
Plage du Prophète, 7ème MONSIEUR TRUC & SON ORCHESTRE

Bessaï ! Pourquoi pas finir la soirée aux prophêtes pour ceux et celles qui seront déjà au pique nique du midi à Borely ?

je trouve que c'est une excellente idée CocoA
Mildiou - #9 - 04 Juin 2007 à 09:53:08
Administrateur
Empégué(e) du forum

forum.marseille mildiou marseilleforum

Samedi soir, je suis passé au J4 pour aller voir la compagnie Retouramont.
L'ambiance du spectacle se prétait au rêve et à la méditation... Malheureusement, le bruit ambiant était plutôt "Enfants qui braillent et vendeur de glaces à la sauvette qui crie un peu trop fort" Eh?

Mais la performance était bien là.
Quelques photos :

Toutes les photos sont là : http://www.flickr.com/photos/mildiou/tags/retouramont/
1 Haut de page
  •  
Aller à: