Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Je cherche l'introuvable

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Bois flotté !!!

1 2 3 Bas de page
lafeetagada - 17 Avril 2007 à 11:49:45
Invité

hello hello  Mr. Green

dans quelques temps, je vais me relancer dans mes petites affaires Wink et je vais avoir besoin de bois flotté.

est ce que l un ou l une d entre vous saurait où je peux trouver des beaux morceaux, de toute taille, sachant que j en recherche aussi des gros gros ( mais transportables quand même!)

plus il est blanchi, mieux c est !

avant, j en trouvais facilement en camargue, mais ça devient de plus en plus dur ....

voili, et merci  Mr. Green
nouche - #1 - 17 Avril 2007 à 11:54:58
Invité

tu pouvais pas poser cette question avant que je parte    je t'en aurai rapporté plein des plages de Huelva  , ça m'aurait donné l'excuse de rester encore à fouiner sur la plage battue par les vents   Brick wall j'ai des nacres si tu veux  par contre
vanillabluz - #2 - 17 Avril 2007 à 11:56:01
Invité

hello hello  Mr. Green

dans quelques temps, je vais me relancer dans mes petites affaires Wink et je vais avoir besoin de bois flotté.

est ce que l un ou l une d entre vous saurait où je peux trouver des beaux morceaux, de toute taille, sachant que j en recherche aussi des gros gros ( mais transportables quand même!)

plus il est blanchi, mieux c est !

avant, j en trouvais facilement en camargue, mais ça devient de plus en plus dur ....

voili, et merci  Mr. Green

j'ai pas ca ! mais pinaise on fait des trucs supair !
Aguilex - #3 - 17 Avril 2007 à 11:56:59
Invité

euh... kesako   Think   Embarassed

(et c'est quoi tes petites affaires Lafee ?  Mr. Green )
fauvette des jardins - #4 - 17 Avril 2007 à 12:06:12
Invité

Faut faire vite avant l'arrivée des touristes ... !
Sur la plage des saintes, ou celle des salins (oui, je sais ça fait un peu loin pour toi), on en trouve souvent pas mal, même des bien gros.
lafeetagada - #5 - 17 Avril 2007 à 12:11:47
Invité

euh... kesako   Think   Embarassed

(et c'est quoi tes petites affaires Lafee ?  Mr. Green )

d'oh!  ces hommes citadins..... Mr. Green

le bois flotté mon lapin, c est le bois rejeté par la mer sur les plages, bien blanchi, très lisse, tout beau quoi  Mr. Green

et mes petites affaires......c est mon petit bazar !!! 

fauvettes, c est bien par là que je tente de me fournir  Wink

nouche....po tapé  Mr. Green et...euh....huelva....tu y retournes   Anxious

ralphez - #6 - 17 Avril 2007 à 12:24:37
Invité

La dernière fois que je suis allé à saint aygulf il y en avais pas mal sur les petites plages.

Mais avec l'arrivée de la période estivale les plages vont bientôt êtres nettoyés...

Faudra te dépêcher si tu veux en ramasser
nouche - #7 - 17 Avril 2007 à 13:19:00
Invité

meuh non!!moi pas taper toi    Wink  Wink
Heu! je n'y retourne pas de sitôt , dommage hein!
Coco - #8 - 17 Avril 2007 à 13:49:01
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Moi, j'en trouvais avant sur la grande plage qui va de Beauduc aux Saintes, mais en fait, il y en a souvent  après des périodes de grosses pluies et de grand vent, et cette  année, au niveau temps, ce fut très calme !!!

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
fauvette des jardins - #9 - 17 Avril 2007 à 16:00:50
Invité

Ben justement, dimanche, il y en avait pas mal sur la plage d'arles (les salins) après le mauvais temps de la fin de semaine...
patrick - #10 - 17 Avril 2007 à 17:25:02
Fada(de) du forum

Roy d'Espagne

En bord de durance y'en aussi...faut juste y aller..... Rolling Eyes  Whistle

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
faga - #11 - 17 Avril 2007 à 21:51:49
Empégué(e) du forum

Soyez heureux !

le bois flotté mon lapin, c est le bois rejeté par la mer sur les plages, bien blanchi, très lisse, tout beau quoi  Mr. Green

En fait, pour t'arranger, il faudrait que nous coulions quelques bateaux (en bois) au large de Marseille... et après tu n'as plus qu'à récupérer les morceaux deux ou trois jours plus tard Twisted Evil

Bon, il ne reste plus qu'à organiser l'IRL "sabordage de bateaux"  Mr. Green

La vie est belle. Profitez-en !
fauvette des jardins - #12 - 17 Avril 2007 à 22:20:49
Invité

Deux ou trois jours, c'est un peu léger... Eh?
Le bois floté met plusieurs mois à avoir cet aspect lisse, clair et sa légereté. On peut faire des abordages pour le bois de l'année prochaine  Laughing
lafeetagada - #13 - 17 Avril 2007 à 23:58:22
Invité

Bon, il ne reste plus qu'à organiser l'IRL "sabordage de bateaux"  Mr. Green [/color]

CHICHE !!!!!!  Mr. Green

patrick ? quand tu veux la durance à dos d homme  Wink  Wink
rosedenoel - #14 - 18 Avril 2007 à 09:06:40
Tranquille collègue
*

Arcimboldo

ça y est! le fill du bois flotté a réapparu! Je ne le trouvais plus hier et j'ai envoyé un message sul le fil "coin des artistes". Allez donc voir par là. Je ne saurai trop vous recommander la chapelle du Plan d'Aups où un bois flotté sert de porte au tabernacle. Beau voyage pour un morceau d'épave! Angel

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
nikki - #15 - 18 Avril 2007 à 10:56:07
Invité

En bord de durance y'en aussi...faut juste y aller..... Rolling Eyes  Whistle

rosedenoel - #16 - 19 Avril 2007 à 21:37:23
Tranquille collègue
*

Arcimboldo

chez des amis j'ai vu une collection de bois flotté:jevais insérer une photo:cela vous fera peut-être rêver d'un hippocampe parmi les algues
Malheur! La photo que j'ai réduite a trop "grossi" entre le moment où je l'ai réduite et où j'ai enregistré. Je vais insérer une sirène dessinée sur ordi.

rosedenoel - #17 - 19 Avril 2007 à 21:52:04
Tranquille collègue
*

Arcimboldo

je crois pouvoir insérer la photo du bois flotté qui me fait penser à un hippocampe Brick wall

# Edit modérateur : fil regroupé avec celui traitant du bois flotté

« Dernière édition: 19 Avril 2007 à 22:27:53 par Born_to_be_Marseillaise »
vanillabluz - #18 - 19 Avril 2007 à 22:24:56
Invité

pas évident sur le rhone j'ai beau avoir habité devant et la dernière maison avant la méditerranée , j'en ai pas vu ! peut etre un peu plus en amont de beaucaire  Think
fauvette des jardins - #19 - 20 Avril 2007 à 08:04:45
Invité

pas évident sur le rhone j'ai beau avoir habité devant et la dernière maison avant la méditerranée , j'en ai pas vu ! peut etre un peu plus en amont de beaucaire  Think

Oui, vers le barage de Valabregue il doit y en avoir , je ne suis pas loin, j'irai y jeter un oeil demain si tu veux.
1 2 3 Haut de page
  •  
Aller à: