Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Je cherche l'introuvable

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Bois flotté !!!

1 2 3 Bas de page
lafeetagada - #20 - 20 Avril 2007 à 09:51:40
Invité

pas évident sur le rhone j'ai beau avoir habité devant et la dernière maison avant la méditerranée , j'en ai pas vu ! peut etre un peu plus en amont de beaucaire  Think

Oui, vers le barage de Valabregue il doit y en avoir , je ne suis pas loin, j'irai y jeter un oeil demain si tu veux.

merci fauvette, c est très gentil à toi. et comme ça, si il y en a, tu me diras où excatement, et j irais y faire un tour  Mr. Green
nouche - #21 - 20 Avril 2007 à 09:57:59
Invité

je crois pouvoir insérer la photo du bois flotté qui me fait penser à un hippocampe Brick wall

Joli ton hippocampe  en bois flotté  Rose.
fauvette des jardins - #22 - 20 Avril 2007 à 12:22:51
Invité

pas évident sur le rhone j'ai beau avoir habité devant et la dernière maison avant la méditerranée , j'en ai pas vu ! peut etre un peu plus en amont de beaucaire  Think

Oui, vers le barage de Valabregue il doit y en avoir , je ne suis pas loin, j'irai y jeter un oeil demain si tu veux.

merci fauvette, c est très gentil à toi. et comme ça, si il y en a, tu me diras où excatement, et j irais y faire un tour  Mr. Green

Ok vais voir ça demain matin !  Wink
Coco - #23 - 20 Avril 2007 à 13:39:32
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Dis, FéeTagada ? Si tu trouves un bois comme l'hippocampe de Rose, tu le gardes tel quel, c'est déjà une oeuvre d'art sans rien modifier !!!

PS : çà me rappelle le film les 4 saisons d'Espigoule !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
rosedenoel - #24 - 20 Avril 2007 à 13:46:19
Tranquille collègue
*

Arcimboldo

Désolée, je n'ai pas trouvé le message de fauvette des jardins ni celui de lafeetagada annoncéspar mail. Je ne suis pas encore au top pour surfer sr le forum. Pourtant, je trouve toujours Nouche!!!!!!!!!!
Qui peut m'aider? Merci.
Born_to_be_Marseillaise - #25 - 20 Avril 2007 à 13:53:06
Invité

Désolée, je n'ai pas trouvé le message de fauvette des jardins ni celui de lafeetagada annoncéspar mail. Je ne suis pas encore au top pour surfer sr le forum. Pourtant, je trouve toujours Nouche!!!!!!!!!!
Qui peut m'aider? Merci.

mais c'est bon, tu y es RosedeNoel !!  Very Happy
nouche - #26 - 20 Avril 2007 à 14:08:45
Invité

Qui peut m'aider? Merci.

Tu vois que tu t'en sorts Rosedenoël . Continues c'est super.
rosedenoel - #27 - 20 Avril 2007 à 15:13:23
Tranquille collègue
*

Arcimboldo

Qui peut m'aider? Merci.

En somme, je cherche mon âne et je suis assise dessus!!!!!!!!!!!!!! merci pour les encouragements.
nouche - #28 - 20 Avril 2007 à 15:18:37
Invité

En somme, je cherche mon âne et je suis assise dessus!!!!!!!!!!!!!! merci pour les encouragements.

Coco - #29 - 20 Avril 2007 à 15:20:05
Forumeu(r)/(se) aïolisé

bon sang, j'adore cette expression, je viens d'éclater de rire !!!

RoseDeNoel ? Je suis  au bureau, sont en train de penser que je deviens folle !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
fauvette des jardins - #30 - 21 Avril 2007 à 11:38:51
Invité

Bon, me voilà de retour. Je suis allée sur l'ile qu'il y a entre le barage de Vallabregue et Trascon-Beaucaire (route D2b, si tu veux plus d'indications, par mappy, tu tappes Vallabregue 30300 et tu l'as en direct). Sur la pointe nord de l'ile, j'ai trouvé deux troncs bien blancs, mais je n'étais pas équipée pour les prendre et te les mettre de côté. Après, il y a moyen de marcher sur l'ile (attention aux abords: tourbillons... et au niveau du Rhône, parfois la moitié de l'ile est sous eau). Les petits bois flotés sont "moyens" dans le sens où ils ont été bien "lessivés" par l'eau, mais pas autant que ce qu'on peut trouver sur la plage des saintes ou des salins, par contre il y en avait pas mal, j'imagine apportés par la dernière immersion. Voili voilà. Si non, je me suis régalée, il y avait plein de cormorans et hérons cendrés, un régal pour mes petits yeux d'amatrice du genre  Mr. Green Je vais y retourner avec les jumelles!
maximus_falco - #31 - 25 Mai 2007 à 16:41:06
Chourm(o)/(ette)
**

hello hello  Mr. Green

dans quelques temps, je vais me relancer dans mes petites affaires Wink et je vais avoir besoin de bois flotté.

est ce que l un ou l une d entre vous saurait où je peux trouver des beaux morceaux, de toute taille, sachant que j en recherche aussi des gros gros ( mais transportables quand même!)

plus il est blanchi, mieux c est !

avant, j en trouvais facilement en camargue, mais ça devient de plus en plus dur ....

voili, et merci  Mr. Green

moi je fais tes tites scultures en bois flotté.....et j'ai mes coins.

je suis capable du meilleur comme du pire...mais c'est dans le pire que je suis le meilleur Wink
Sauvez un arbre !.....bouffez un castor
Marianne21 - #32 - 25 Mai 2007 à 16:49:13
Invité

hum... je serais curieuse de voir ça !

les sculptures...
et les coins Mr. Green  Embarassed
maximus_falco - #33 - 25 Mai 2007 à 17:04:16
Chourm(o)/(ette)
**

hum... je serais curieuse de voir ça !

les sculptures...
et les coins Mr. Green  Embarassed

l'oiseau

enfin quand je dis ..je fais...c'est plutot la mer qui fait....moi je fais juste que tenter de mettre en valeur.

« Dernière édition: 25 Mai 2007 à 17:10:47 par maximus_falco »

je suis capable du meilleur comme du pire...mais c'est dans le pire que je suis le meilleur Wink
Sauvez un arbre !.....bouffez un castor
Marianne21 - #34 - 25 Mai 2007 à 18:45:11
Invité

l'oiseau
j'suis pas sure d'où est l'oeil de l'oiseau  Mr. Green mais je m'incline devant la beauté de ce bois (duquel j'ai trouvé un de mes "batons de pouvoir" d'ailleurs Very Happy) et ta mise en valeur.
Une sensibilité qui m'émeuhhh toujours de la part d'un monsieur..
Nikon - #35 - 25 Mai 2007 à 18:54:48
Frit Confit du forum

j'vous aime pô !

... au fait, pour le bois, t'as regardé du coté du Frioul ? Le long de la digue (celle qui donne l'impression d'être laissée à l'abandon et que tu prends en dépassant le petit chantier naval), y'en a pas mal, de toutes formes, de toutes tailles ! Faut aller bien au bout !  Wink
artnature - #36 - 23 Juillet 2007 à 10:36:33
Invité

bonjour, j'adore le bois flotté et le bois en générale , tant qu'il me parle.

« Dernière édition: 23 Juillet 2007 à 14:00:39 par patrick »
lafeetagada - #37 - 25 Juillet 2007 à 12:54:28
Invité

bonjour, j'adore le bois flotté et le bois en générale , tant qu'il me parle.

bonjour art !

suis allée me balader sur ton blog, et comme dit l autre "j aime beaucoup ce que vous faites   Mr. Green "
CelineChris13016 - #38 - 15 Août 2007 à 16:25:26
Invité

J'ai lu dans un magasine pour gonzesses qui bricolent un article sur la fille du Gardien de Phare près des Saintes Maries... me souviens plus du nom du phare Laughing je reposterai en cas Wink Elle disait trouver tous ses bois flottés sur les plages et en faire des meubles...
Juliette - #39 - 22 Août 2007 à 16:52:03
Figure du forum

(g)rêve général(e)

J'en ai trouvé... en Grèce !  Wink  Et maintenant j'aimerais en faire un mobile qui fait du bruit dans le vent (j'adore ce bruit). Si quelqu'un a des indications ou un "plan"...
1 2 3 Haut de page
  •  
Aller à: