Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Actualité locale et blah blah


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

discussion t-shirt

1 ... 6 7 8 9 10 11 Bas de page
patrick - #140 - 09 Septembre 2005 à 22:13:34
Fada(de) du forum
*******
Messages: 4349


Roy d'Espagne


WWW

Tout ça pour pas se montrer en photo, Pfffffffff, les webmaistre ne sont plus ce qu'ils étaient !!!

   L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
vivi - #141 - 09 Septembre 2005 à 22:22:36
Tranquille collègue
*
Messages: 54



WWW

Citation de: "Mildiou"

Qu'est-ce qui faut pas faire ! Ok, je ferai ça ce soir en rentrant du boulot Cool

Alors ?  Whistle
Born_to_be_Marseillaise - #142 - 09 Septembre 2005 à 22:45:20
Invité


super, trop morte de rire !!!!!!!!! le tee-shirt "Mouaaaaaaaaaaaaarffffffffffff"
 

Mais comme l'a rappelé notre cher TitiDegun national, et comme je le notais à chaque participation, le Mouaaaaaaaaaarfffffffffffffff est copyrighté...et oui, il va falloir payer cher lapin aux grandes noreilles...

toi, donner a'gent !


En tout cas, bravo, y a même des formes pour les filles !   et c'est bien tant mieux parce que moi les tee-shirt informes qui nous font ressembler à des patates et qui nous tombent aux genoux,   j'en veux pas....donc, bravo m'sieur le lapin !

allez une ptite chanson pour t'encourager !

ce soir, nous irons danser  
sans chemises, sans pantalons  
ce soir nous irons danser  
avec les tee-shirt du forum  
Mildiou - #143 - 09 Septembre 2005 à 23:00:37
Administrateur
Empégué(e) du forum
**********
Messages: 8720



forum.marseille mildiou marseilleforum
WWW

Citation de: "vivi"
Citation de: "Mildiou"

Qu'est-ce qui faut pas faire ! Ok, je ferai ça ce soir en rentrant du boulot Cool

Alors ?  Whistle

Ou qu'elle m'ennerve  Laughing



Quand je dis je fais, na !
patrick - #144 - 09 Septembre 2005 à 23:04:56
Fada(de) du forum
*******
Messages: 4349


Roy d'Espagne


WWW

Eh bè voilà !!!
qu'est-ce qu'il faut pas dire pour qu'il se montre enfin !!!
Wouaw les abdos!!!
On voit pas ses oreilles !!!

T'as pas vu un peu grand pour le jaune?

   L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Mildiou - #145 - 09 Septembre 2005 à 23:11:42
Administrateur
Empégué(e) du forum
**********
Messages: 8720



forum.marseille mildiou marseilleforum
WWW

Citation de: "patrick"
Eh bè voilà !!!
qu'est-ce qu'il faut pas dire pour qu'il se montre enfin !!!
Wouaw les abdos!!!

Des abdos d'informaticien monsieur Whistle
Citation de: "patrick"

On voit pas ses oreilles !!!
T'as pas vu un peu grand pour le jaune?

J'aime bien les porter large (taille XL en l'occurence) et en + j'ai pas réussi mon CAP de Top Model Monsieur ! Laughing
Born_to_be_Marseillaise - #146 - 09 Septembre 2005 à 23:14:29
Invité


laisse le parler, va....il est jaloux... oh que c'est pas beau ça la jalousie....parce qu'au niveau abdos... on peut tous se donner la main....si ce n'est nos quelques jeunots et jeunettes sportifs(ves)...vi, vi, on est tous un peu........sédentaires !  
patrick - #147 - 09 Septembre 2005 à 23:27:00
Fada(de) du forum
*******
Messages: 4349


Roy d'Espagne


WWW

Je parle toujours en connaissance de cause, môa !!!
Quant à la taille, c'est pour savoir si ça taille normal ou un peu grand, c'est de l'information, ça !!!

   L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Cecile2b - #148 - 14 Septembre 2005 à 10:12:49
Invité


Whaaaaaaaaouuuuuuuu  Cool

Moi z'aime bien le noir et blanc  Smile  Trèsss zoli !!!

Beau boulot chef !!!  
Mildiou - #149 - 14 Septembre 2005 à 17:09:09
Administrateur
Empégué(e) du forum
**********
Messages: 8720



forum.marseille mildiou marseilleforum
WWW

Merci merci Embarassed

Pour les prochaines collections (ouais, je suis le Paco Rabanne de Marseille Forum moi Laughing ), ça serait sympa de trouver des phrases rigolotes à mettre sur les t-shirts (idée soufflée par Mouarrrffff Titidegun copyright international). Donc, à vos claviers.

Pour ceux qui sont doués en dessin, on pourrait en faire des tshirts (avec possibilité de toucher une pitite commission sur les ventes pour ceux qui le souhaitent).

Voili, voilà, si vous avez d'autres propositions, c'est possible aussi Wink
Born_to_be_Marseillaise - #150 - 14 Septembre 2005 à 17:30:40
Invité


super, je vais fouiller dans ma malle aux trésors et retrouver les phrases que j'avais créées pour la collection de tee-shirt que je voulais créer à une époque.......

et des news en direct de Marseille forum
fabien - #151 - 14 Septembre 2005 à 18:54:21
Collègue qui boulègue
****
Messages: 1070





Citation de: "Mildiou"
Merci merci Embarassed

Pour les prochaines collections (ouais, je suis le Paco Rabanne de Marseille Forum moi Laughing ), ça serait sympa de trouver des phrases rigolotes à mettre sur les t-shirts (idée soufflée par Mouarrrffff Titidegun copyright international). Donc, à vos claviers.


Ben j'avais trouvé une citation que j'aime bien, sur le site de Massalin je crois (eh oui, je suis allé le visiter, faut pas croire !), et un peu provoc' en plus :

"Si Paris avait la Canebière, Paris serait un petit Marseille"
("Le Comte de Monte-Cristo", Alexandre Dumas, 1846)

Nothing happens unless first a dream...
massallin - #152 - 15 Septembre 2005 à 10:35:52
Longo mai !
*****
Messages: 1619



WWW

Citation de: "fabien"
"Si Paris avait la Canebière, Paris serait un petit Marseille"
("Le Comte de Monte-Cristo", Alexandre Dumas, 1846)


 Embarassed  C'est vrai que, moi aussi, j'aime beaucoup cette citation.

www.massalire.fr : livres sur Marseille et sa région.
Allez zou!
patrick - #153 - 15 Septembre 2005 à 10:38:52
Fada(de) du forum
*******
Messages: 4349


Roy d'Espagne


WWW

"Tu me fends le coeur !"....on a le droit?

   L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Born_to_be_Marseillaise - #154 - 15 Septembre 2005 à 12:16:55
Invité


j'aime beaucoup "Pleurez pas sur les croissants, 'norine"
patrick - #155 - 17 Septembre 2005 à 00:02:50
Fada(de) du forum
*******
Messages: 4349


Roy d'Espagne


WWW

"Un tiers de Bonne-Mère
                    Un tiers de Vélodrome
                    Un tiers de soleil,
        et, pour finir un grand tiers de bonne humeur?

  CHERCHEZ PLUS, VOUS ETES BIEN SUR MARSEILLE FORUM !"

J'ai pensé à ça au boulot....comme quoi, ça ne fatigue pas les neurones !

Ca vous plait??

   L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Coco - #156 - 17 Septembre 2005 à 08:13:08
Forumeu(r)/(se) aïolisé
**********
Messages: 29744





Citation de: "patrick"
"Un tiers de Bonne-Mère
                    Un tiers de Vélodrome
                    Un tiers de soleil,
        et, pour finir un grand tiers de bonne humeur?

  CHERCHEZ PLUS, VOUS ETES BIEN SUR MARSEILLE FORUM !"

J'ai pensé à ça au boulot....comme quoi, ça ne fatigue pas les neurones !

Ca vous plait??

Ha oui, c'est pas mal les quatre tiers !
Moi, j'aime bien !
Bon, en ce qui me concerne le tiers vélodrome, il est plus petit que les trois autres, mais cela équilibre du coup !
 Wink

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
massallin - #157 - 17 Septembre 2005 à 08:24:45
Longo mai !
*****
Messages: 1619



WWW

Si vous faites dans les dosages, on peut faire aussi :

1 volume de Marseille pour 5 volumes de bonne humeur = Marseille Forum (à consommer sans modération)

   

www.massalire.fr : livres sur Marseille et sa région.
Allez zou!
titidegun - #158 - 17 Septembre 2005 à 18:40:33
Forumeu(r)/(se) aïolisé
**********
Messages: 10549


Nostalgique !




.... moi je verrais bien une phrase courte suivi de l'adresse du site. Voici quelques petits exemples, rédigés rapidement sans reelle reflexion, livrées à vos avis et critiques:

 Think Je reste persuadé de l'efficacité commerciale d'une phrase courte amusante suivie de l'adresse du site et de fort son impact de lecture.

.... et un jour j'ai tapé : https://www.marseilleforum.com

Forumeur for ever: https://www.marseilleforum.com

Avant j'étais triste : https://www.marseilleforum.com

Rires et sourires : https://www.marseilleforum.com

Un monde nouveau : https://www.marseilleforum.com

Made in Marseille : https://www.marseilleforum.com

Tout Marseille y tchache : https://www.marseilleforum.com

L'empire des gens : https://www.marseilleforum.com

A consommer sans modération : https://www.marseilleforum.com

Microcosme Marseillais : https://www.marseilleforum.com

J'y suis, tu y seras : https://www.marseilleforum.com

Place des délires : https://www.marseilleforum.com

100% marseille : https://www.marseilleforum.com

Le cercle des allumés du clavier : https://www.marseilleforum.com

etc .... etc .... etc ....
patrick - #159 - 17 Septembre 2005 à 19:26:51
Fada(de) du forum
*******
Messages: 4349


Roy d'Espagne


WWW

Celui que je préfère c'est "etc...etc... etc ... "

Mais, le smiley, il bougera sur le t-shirt???

   L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
1 ... 6 7 8 9 10 11 Haut de page
  •  
Aller à: