Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Actualité locale et blah blah

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

discussion t-shirt

1 2 3 4 ... 11 Bas de page
Cecile2b - #20 - 05 Juillet 2005 à 15:42:55
Invité

Citation de: "Yogi_OM"
euh j'en connais une qui va mordre si je met un string et surtout s'il y a des mateuses ... Wink

C'est marrant, ça me rappelle quelqu'un(e)  Embarassed  mais je me sens pas du tout , du tout visée  Laughing
Yogi_OM - #21 - 05 Juillet 2005 à 15:51:05
Invité

tout ça pour voir mes fesses.... incroyable Smile (je m'epile pas au fait einh ! :p)
Kalysta - #22 - 05 Juillet 2005 à 15:53:29
Invité

moi, veux voir les fesses de tous les forumeurs ........... na!

C'est marianne qui en veux à tes fesses.......... gnarf gnarf gnarf

Twisted Evil

Et pis je veux bien poser dans mes bourrelets et un string, pour leur tenir compagnie moi......... (faudra que ej m'epile avant tout de même, prevenez moi une semaine à l'avance, merci!)
Yogi_OM - #23 - 05 Juillet 2005 à 15:57:10
Invité

mes fesses et moi on retourne en formation :p non mais (_|_) -> out :p
Cecile2b - #24 - 05 Juillet 2005 à 15:59:12
Invité

Beh les fesses de motard... c'est à dire MES fesses, y'a que moi qui les vois, touche, tripote et les mords  Twisted Evil  Laughing
Hehe...  Laughing
Cecile2b - #25 - 05 Juillet 2005 à 16:00:20
Invité

Citation de: "Kalysta"
(faudra que ej m'epile avant tout de même, prevenez moi une semaine à l'avance, merci!)

Y'a tant de boulot que ça pour t'epiler? Shocked  Laughing
Je crois qu'il y'a une promo chez Obi pour les debroussailleuses  Laughing  Laughing
titidegun - #26 - 05 Juillet 2005 à 16:47:34
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

Citation de: "maïtéchou"
Laughing Ravie de te lire Marianne !
L'avar il est comme moi toujours en mouvement
J'espere te voir à Fuveau le 15 au soir pour les moules frites et le concert gratuit des GIPSYLAND .

A+  

Génial l'avatar Maitéchou   bravo !!!!

Je pense que la famille Dégun sera à Fuveau le 15, tu devrais ouvrir un "topic" dans "autres sorties" ou "rencontre entre forumeurs" et donner tous les détails à ce sujet.

Fais gaffe le grand chef modérateur Mildiou suprême ne rigole pas avec le post hors sujet,   il a la cisaille anti-post facile.

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop
www.titidegun.fr
Kalysta - #27 - 05 Juillet 2005 à 16:47:43
Invité

merci du tuyau, vais aller voir s'ils peuvent qqchose pour moi..........

Mildiouuuuuuuuuuu alors tu l'organises ce Casting, sinon on el fait nous et tu seras obligé de défiler avec les autres males (sauf Motard car Cecile faisant partie du jury, ce seraitr de l'injustice, il serait pris d'office)

Mildiouuuuuuuuu le casting pour les T-Shirt..........
 le casting pour les T-Shirt le casting pour les T-Shirt le casting pour les T-Shirt le casting pour les T-Shirt le casting pour les T-Shirt le casting pour les T-Shirt le casting pour les T-Shirt le casting pour les T-Shirt le casting pour les T-Shirt
Born_to_be_Marseillaise - #28 - 05 Juillet 2005 à 17:10:34
Invité

Citation de: "titidegun"
Je pense que la famille Dégun sera à Fuveau le 15, tu devrais ouvrir un "topic" dans "autres sorties" ou "rencontre entre forumeurs" et donner tous les détails à ce sujet.

Bon ben en attendant que Batman ou Robin    déplace le topic ou que Maïtéchou le crée, je te dirais qu'il y a de fortes chances que nous soyions des vôtres pour les festivités de Fuveau...en effet (qu'est ce que je parle bien), le Festival d'Avignon est en train de s'éloigner à la vitesse grand TGV (ben oui, est en train..faut suivre les loulous)...on peut y aller que si on est 3 ou 6...et là on est plus que 4... Confused ..donc comme chuis d'anniv  fiesta le 17/06...chuis obligée d'être là une partie du week-end..donc, je partirais pas dans l'Aude..hein, qui a dit "dommage"      
titidegun - #29 - 05 Juillet 2005 à 17:47:27
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

Citation de: "Born_to_be_Marseillaise"

Bon ben en attendant que Batman ou Robin    déplace le topic ou que Maïtéchou le crée, je te dirais qu'il y a de fortes chances que nous soyions des vôtres pour les festivités de Fuveau...en effet (qu'est ce que je parle bien), le Festival d'Avignon est en train de s'éloigner à la vitesse grand TGV (ben oui, est en train..faut suivre les loulous)...on peut y aller que si on est 3 ou 6...et là on est plus que 4... Confused ..donc comme chuis d'anniv  fiesta le 17/06...chuis obligée d'être là une partie du week-end..donc, je partirais pas dans l'Aude..hein, qui a dit "dommage"      

...

hou la la ... tu m'as cassé trois neurones sur ce coup-là !

le topic est ouvert à "rencontre entre forumeur" tu vas te faire disputer  .... et tu l'auras mérité .... na !!!!

heu ... j'ai bon là, mildiou, pour mon tee-shirt gratuit ?

j'savais pas moi qu'AVIGNON avait déménagé dans l'AUDE !!!!   Ho non, flute alors, nom d'une cigale stridulante, si on me dit pas tout: j'peux pas suivre moi !!!!!!

www.titidegun.fr
patrick - #30 - 05 Juillet 2005 à 22:37:04
Fada(de) du forum

Roy d'Espagne

Et elle est d'anniversaire le 17/06

..dépêche-toi, tu vas être en retard !!!  fiesta

...pour l'an prochain !!!!

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Born_to_be_Marseillaise - #31 - 05 Juillet 2005 à 23:09:38
Invité

hou la la ... tu m'as cassé trois neurones sur ce coup-là !

le topic est ouvert à "rencontre entre forumeur" tu vas te faire disputer  .... et tu l'auras mérité .... na !!!!

heu ... j'ai bon là, mildiou, pour mon tee-shirt gratuit ?oh le lècheeeeeeeeeeee !

j'savais pas moi qu'AVIGNON avait déménagé dans l'AUDE !!!!   Ho non, flute alors, nom d'une cigale stridulante, si on me dit pas tout: j'peux pas suivre moi !!!!!!

voilà, après vous allez dire que je vous raconte ma vie...donc, Avignon, ben c t pour le festival....les 14, 15 et 16 juillet...mais si on était 3 ou 6...(ok, je vous éclaire, c'est à cause du prix de la chambre...faut être 3 par chambres pour que ce soit pas cher)...

Donc comme j'ai posé mon jour de congé pour faire le pont du 15...Alors vu que ça  me fait 4 jours, je pourrais, à la place partir dans l'Aude...mais comme je suis d'anniversaire le 16/07..je dis bien le seize juillet   ..donc je ne peux pas aller  dans l'Aude...voilà, c'est plus clair  Question

[aparté] Chers amis forumeurs et forumeuses, veuillez m'excuser pour cet étalage de ma vie privée mais certain écureuil espiègle, comprend vite, mais il faut lui expliquer longtemps [fin de l'aparté]

quant à la Cigale rieuse... pour avoir remarqué que je voyage dans le temps   .........

et pour ne pas me faire engueuler par Mildiou, je dirais :
tee-shirt, tee-shirt, rencontre, rencontre, voyage, irl, (euh, chais plus c quoi le sujet?), ..t'as remarqué, je suis dans le bon topic...aïe pas sur la tête, aïe pas sur la tête...

patrick - #32 - 05 Juillet 2005 à 23:31:17
Fada(de) du forum

Roy d'Espagne

T-shirt t-shirt.....quand l'aura - t - on?

Y'en a des qui devront en prendre un XXXXXL pour pouvoir y mettre leur pseudo en entier !!!

L'Aude l'a échappé belle....ciao !!!

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
patrick - #33 - 14 Juillet 2005 à 18:19:37
Fada(de) du forum

Roy d'Espagne

T-shirt ?
 Arrow  Arrow  Arrow
Réponse possible le 15 au soir..;avis aux amateurs!!!! Question  Question  Question

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Mildiou - #34 - 14 Juillet 2005 à 18:25:10
Administrateur
Empégué(e) du forum

forum.marseille mildiou marseilleforum

Mais encore ?
Tu as des plans pour faire faire des t-shirts, c'est ça ?
Marianne - #35 - 14 Juillet 2005 à 18:28:57
Collègue qui boulègue

Oh là là.... Y-a du mystère là dessous.... d'oh! Think
patrick - #36 - 14 Juillet 2005 à 18:29:51
Fada(de) du forum

Roy d'Espagne

Tu seras là demain Cher Webmaistre? Razz

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
titidegun - #37 - 14 Juillet 2005 à 18:37:34
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

Citation de: "patrick"
T-shirt ?
 Arrow  Arrow  Arrow
Réponse possible le 15 au soir..;avis aux amateurs!!!! Question  Question  Question

tiens ....

La cigale striduleuse serait-elle brodeuse ?

www.titidegun.fr
Mildiou - #38 - 14 Juillet 2005 à 18:40:24
Administrateur
Empégué(e) du forum

forum.marseille mildiou marseilleforum

Non, pourrais pas être là demain soir  

Ca m'inquiète un peu à vrai dire cette histoire de t-shirt .
patrick - #39 - 14 Juillet 2005 à 18:40:52
Fada(de) du forum

Roy d'Espagne

Css Css Css Css Css !!!!!!!!! Question  Idea  Arrow  Arrow

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
1 2 3 4 ... 11 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything