Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Théatre, Spectacle

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

les tréteaux du sud en représentation

1 2 3 4 5 Bas de page
hermine - #20 - 17 Avril 2010 à 12:06:26
Fada(de) du forum

Marseillaise.

Eh bien, je serai là, donc je pense me joindre à vous  Smile

"C'est véritablement utile puisque c'est joli."
Saint-Exupéry, Le Petit Prince
treteaux - #21 - 17 Avril 2010 à 12:18:30
Tranquille collègue
*

Ok, je bloque la date du 2 mai, les autres, je suis pas sur Mars !!!

Tu nous conseille de réserver ?

Réservations conseillées en effet ! Dès qu'elles sont en ligne sur le blog je vous tiens au courant !

Toute l'actualité, les photos et vidéos des Tréteaux sur www.treteauxdusud.over-blog.fr  !
Coco - #22 - 17 Avril 2010 à 12:59:19
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Super, ne nous oublie pas, parce que je suis allée faire un tour sur le blog et justement, j'ai pas trouvé où réserver ! 

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
treteaux - #23 - 17 Avril 2010 à 21:09:03
Tranquille collègue
*

C'est parti ici !

« Dernière édition: 17 Avril 2010 à 21:14:18 par treteaux »

Toute l'actualité, les photos et vidéos des Tréteaux sur www.treteauxdusud.over-blog.fr  !
Coco - #24 - 18 Avril 2010 à 07:43:22
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Super !  Exclamation Réservation faite ! 

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
treteaux - #25 - 18 Avril 2010 à 10:11:46
Tranquille collègue
*

Bien reçu Coco ! 

Coco - #26 - 18 Avril 2010 à 19:58:54
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Génial, bien reçu également ma confirmation par mail, on va se régaler !

Coco - #27 - 02 Mai 2010 à 14:19:07
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Dancing C'est aujourd'hui !!!   

Je vous raconterai à mon retour !!! 

Born_to_be_Marseillaise - #28 - 02 Mai 2010 à 14:34:54
Invité

Dancing C'est aujourd'hui !!!   

Je vous raconterai à mon retour !!! 

oki doki  Very Happy
Coco - #29 - 02 Mai 2010 à 17:44:44
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Bon, ben j'en reviens ! 

Punaise, quel succès, c'était salle comble, l'a même fallu se serrer pour tous rentrer !!!

Alors, franchement, sans flatterie aucune, je me suis vraiment régalée, du grand talent, j'ai beaucoup ri !!! Le jeu des comédiens est parfait, la distribution des rôles est géniale, j'ai tout aimé, je ne peux pas dire qu'un texte est mieux que l'autre, ils sont tous fameux... Applause

Bien sûr, on aime "Marseille me fait du bien", juste pour le plaisir d'être chauvin, mais "l'inconnue du festival de Cannes" est délirant, "l'armoire" est à hurler de rire (sauf si on est une "belle-mère" pas exemplaire, je suppose), et "l'accouchement", ben, on s'y croirait dans cet ascenseur...

Des textes vivants, et un humour comique et grinçant, je ne peux que rajouter en plus de continuer longtemps à nous gâter de la sorte, c'était du pur bonheur, un vrai moment de détente et de plaisir !!!

Je regrette même de ne vous découvrir que maintenant et d'avoir raté les spectacles précédents !!!
Mais maintenant, je suis "fan" et ne raterai plus aucun spectacle au Roy d'Es !!!  Wink

Born_to_be_Marseillaise - #30 - 02 Mai 2010 à 17:56:12
Invité

bon ça donne envie, je vais surveiller leur agenda 
treteaux - #31 - 03 Mai 2010 à 08:23:12
Tranquille collègue
*

Merci Coco pour cet excellent compte rendu qui sera lu à toute l'équipe ! Notre envoyé spécial à Cannes n'aurait pas fait mieux  
Ce fut en effet une formidable après-midi dans une salle pleine à craquer...
RDV le 13 mai, même endroit, même heure !
« Dernière édition: 03 Mai 2010 à 10:37:35 par treteaux »

treteaux - #32 - 04 Mai 2010 à 18:13:29
Tranquille collègue
*

Il reste des places !

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

cigaloise - #33 - 04 Mai 2010 à 19:02:09
Tranquille collègue
*

Je les ai vu plusieurs fois, je les trouve excellents, je vous conseille le spectacle !
treteaux - #34 - 13 Mai 2010 à 19:30:51
Tranquille collègue
*

200 personnes conquises en 2 soirées !
Dernière date demain vendredi, 20H30, au théâtre Sainte Marguerite ! Il reste des places !

Infos et réservations sur le blog 

treteaux - #35 - 01 Novembre 2010 à 11:16:26
Tranquille collègue
*

Saison 2010 - 2011 : C'est parti !

Bonjour à toutes et tous !

Les TdS vous présentent leur nouvelle pièce JOUR DE SOLDES les 13 et 14 novembre au Théâtre de Sainte Marguerite.

En cette période de crise (de rire bien-sûr), Bernard mise sa dernière (pièce) sur le début des soldes pour sauver sa boutique. En effet, son banquier Félicier rechigne à lui avancer un kopec et son concurrent direct Maillard lui propose des cacahuètes pour reprendre son affaire.
Par-dessus tout Bernard doit se coltiner sa belle mère Simone qu'il vous vendrait bien pour seulement 3 sous…
La situation est simple : dans ce magasin de prêt-à-porter, il va falloir que ça défile !
Et ça va bouger ! D'une cabine à l'autre vont courir à un rythme effréné Monsieur le député, Georges son chauffeur, madame Félicier et une multitude d'autres personnages qui, entre nuisettes et caleçons, vont laver leur lingerie fine en famille...

Infos et Résas sur le blog...

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

treteaux - #36 - 04 Décembre 2010 à 11:59:56
Tranquille collègue
*

Bonjour à toutes et tous !

Après 4 premières représentations réunissant plus de 300 spectateurs, Les Tréteaux reviennent (enfin !) en pleine forme à la maison ! Rendez-vous les 18 et 19 décembre au Centre Culturel du Roy d'Espagne !

Toutes les infos, les photos et réservation plus que conseillée sur le blog !

Coco - #37 - 04 Décembre 2010 à 18:22:10
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Chouette, je vais aller faire un tour sur le blog !!! Dancing

Mais décembre, çà m'arrange pas, sans vouloir abuser, vous avez pas des dates pour janvier au Roy d'Es ?  Whistle

treteaux - #38 - 04 Décembre 2010 à 18:39:44
Tranquille collègue
*

Si si tu abuses Coco 

Bon... Rien que pour toi : les 15 et 16 janvier au Roy d'Es à nouveau...
Calendrier des dates visible sur le blog...

Sinon, si t'as quelques centaines d'euros, on vient jouer chez toi...  Wink 

Coco - #39 - 04 Décembre 2010 à 20:08:22
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Je le savais pour janvier, j'ai rencontré Josette jeudi soir !!!  Mr. Green

Et j'ai pas autant d'euros, je me déplacerai donc au centre ! Wink

1 2 3 4 5 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything