Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Vos suggestions, vos questions à propos du forum

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

dérives

1 2 Bas de page
Born_to_be_Marseillaise - 18 Juillet 2005 à 14:22:18
Invité

ça s'rait bien, M'sieur Catberry, si tu trouvais un système qui hop, nous sort du topic pour nous mettre sur un délirium dès qu'on veut plaisanter ou dire des grosses bêtises plus grosses que nous,

hein, M'sieur Catberry, tu peux l'inventer steplait ? hein comme ça tu ne nous grondera plus   ...c'est vrai qu'on est franchement indisciplinés, m'enfin !    
Mildiou - #1 - 19 Juillet 2005 à 00:30:33
Administrateur
Empégué(e) du forum

forum.marseille mildiou marseilleforum

Non et pour trois raisons :
Arrow je ne touche plus au forum parce que je bosse sur d'autres projets actuellement. Par contre, sur le site, je suis ouvert à toutes propositions même si là aussi, j'ai peu de temps en ce moment à y consacrer.

Arrow le forum est basé sur un logiciel gratuit et dont les mises à jours de sécurité sont fréquentes ; donc, toute modification "excentrique" compliquerait la maintenance.

Arrow je pense qu'il convient à chacun de se discipliner un minimum et de respecter les sujets lancés par les forumeurs. Et là, même avec la meilleure technologie du monde, il n'y a pas grand chose à faire.  

Je te remercie pour ta suggestion BTBM
Kalysta - #2 - 19 Juillet 2005 à 00:42:35
Invité

se discipliner, hum hum chose ardue que celle là...........
Mildiou - #3 - 19 Juillet 2005 à 00:54:58
Administrateur
Empégué(e) du forum

Maitriser la force du bouton , tu dois jeune padawan
Born_to_be_Marseillaise - #4 - 19 Juillet 2005 à 08:42:35
Invité

Citation de: "Mildiou"
Non et pour trois raisons :
Arrow je ne touche plus au forum parce que je bosse sur d'autres projets actuellement. Par contre, sur le site, je suis ouvert à toutes propositions même si là aussi, j'ai peu de temps en ce moment à y consacrer.

Nooooooooooooooon, tu vas pas nous quitter  

Arrow le forum est basé sur un logiciel gratuit et dont les mises à jours de sécurité sont fréquentes ; donc, toute modification "excentrique" compliquerait la maintenance.
it was a joke   ..If you can do that, it's amazing !!!  Shocked  

Arrow je pense qu'il convient à chacun de se discipliner un minimum et de respecter les sujets lancés par les forumeurs. Et là, même avec la meilleure technologie du monde, il n'y a pas grand chose à faire.  

Je te remercie pour ta suggestion BTBM

Oui, Maître Mildiou..nous allons apprendre à maîtriser le côté obscur du forum....
fabien - #5 - 19 Juillet 2005 à 19:49:28
Collègue qui boulègue

le forum est basé sur un logiciel gratuit et dont les mises à jours de sécurité sont fréquentes ; donc, toute modification "excentrique" compliquerait la maintenance.

Quelle idée aussi de choisir phpBB (BB comme "Big Bouze"), qui apporte fièrement ses 2 ou 3 failles critiques par mois ! Laughing Wink

Nothing happens unless first a dream...
Mildiou - #6 - 19 Juillet 2005 à 19:54:23
Administrateur
Empégué(e) du forum

Bof, pas mieux pour les autres d'après ce que j'ai pu voir.
Il est plus attaqué parce que plus utilisé que les autres, donc à la limite, autant choisir un forum où les mises à jour sont assurées.
fabien - #7 - 19 Juillet 2005 à 20:09:35
Collègue qui boulègue

Mouai, ça se tient comme raisonnement... Tu sais qu'avant je bossais chez un ISP du coin, et on était à deux doigts de l'interdire à nos clients Wink

Gizmo - #8 - 20 Juillet 2005 à 00:47:34
Marius/Fanny du Forum

Je crois tout simplement que BB rassemble ce tout ce qu'on peut demander d'un forum... ya pas mieux, que ce soit pour sa mise en place, que soit pour outils admin ou modo, ou que ce soit pour les utilisateurs.
En plus c'est gratuit.

Concernant les dérives, une fois d'plus je rejoins Mildiou (ouais je sais, léche cul...)... Attention ça flood trop... puis c'est pas toujours interessant... ou même drôle. (ou alors c'est moi qui comprend pas vos subtilités, et c'est pas impossible).
Born_to_be_Marseillaise - #9 - 20 Juillet 2005 à 01:05:32
Invité

Citation de: "Gizmo"
Attention ça flood trop... puis c'est pas toujours interessant... ou même drôle. (ou alors c'est moi qui comprend pas vos subtilités, et c'est pas impossible).

Tout ça est très subjectif....c'est pas forcément que tu comprends pas les subtilités, c'est que chacun a une sensibilité différente...untel va rire sur une chose, un autre va rester de marbre...

Ce qu'on aime sur ce forum, c'est justement la possibilité de tourner en dérision des sujets sérieux....à partir du moment où il y a un respect de la personne qui lance le sujet et que l'on tente d'y apporter, soit une réponse, soit d'alimenter le sujet, il est difficile de s'empêcher d'échanger, même si ça dérive....après à partir du moment où l'on connait les ptites astuces..telle la fonction éditer pour rajouter quelque chose au même post...du moment où on a un délirium pour se défouler...je crois qu'on peut arriver à faire quelque chose de sympa...

Very Happy
Mildiou - #10 - 20 Juillet 2005 à 08:23:12
Administrateur
Empégué(e) du forum

Pour ma part, je prends quelques semaines de congés vis à vis du forum.
La tâche de modération n'est pas très gratifiante et je fatigue un peu ces derniers jours.

Donc, vous avez la paix pour un moment. Je reviendrai fin août surement en meilleure forme.

Si des personnes sont intéressées pour modérer le forum, qu'elles me contactent en MP, je suis sur le net assez souvent.
Gizmo, ne te casse pas trop la tête avec la modération, je sais que c'est pas super rigolo à faire et souvent mal compris Sad

Bonnes discussions et RDV à la rentrée.
Yogi_OM - #11 - 20 Juillet 2005 à 09:26:43
Invité

La tâche de modération n'est pas très gratifiante et je fatigue un peu ces derniers jours.

Donc, vous avez la paix pour un moment. Je reviendrai fin août surement en meilleure forme.

Si des personnes sont intéressées pour modérer le forum, qu'elles me contactent en MP, je suis sur le net assez souvent.
Gizmo, ne te casse pas trop la tête avec la modération, je sais que c'est pas super rigolo à faire et souvent mal compris Sad

Bonnes discussions et RDV à la rentrée.

tout à fait c'est un boulot ingrat mais il faut le faire...
Born_to_be_Marseillaise - #12 - 20 Juillet 2005 à 10:01:47
Invité

Bonnes vacances cher Mildiou !!!!!!
maïtéchou - #13 - 20 Juillet 2005 à 10:12:18
Fada(de) du forum

Four solère

Très bonnes vacances à toi grand Manitou!!!!!!!!!

La lecture, c'est comme les auberges espagnoles, on n'y trouve que ce que l'on y apporte.
Kalysta - #14 - 20 Juillet 2005 à 10:33:00
Invité

Bonne vacances mildiou..........

tu vas me manquer lapinou aux grandes noreilles !!

Et voila encore une detournement de thread subversivement fait. arfouille pas cool !! hihi  Twisted Evil
Traces d Huile - #15 - 20 Juillet 2005 à 10:58:38
Forumeu(r)/(se) aïolisé

En route pour l'aventure...

Amuse toi bien !
S'il y a une règle à retenir avec le taf de modérateur, c'est bien qu'un abus de modération est dangereux pour la santé... A méditer ! Wink

Concentres moto à Marseille :
http://www.tracesdhuile.net
pantone375 - #16 - 31 Juillet 2005 à 04:45:53
Tranquille collègue
*

Razz c est la fête zoreille il est en vacance!!!
amuses toi bien, on s occupe de tout!! t inquiete le forum est entre bonne main!! Wink
Coco - #17 - 02 Septembre 2005 à 22:13:22
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Ce forum est génial et l'équipe de joyeux forumeurs sont toujours sympathiques, le plus souvent  amusants et très fréquemment pertinents !
De nombreux sujets sont des mines d'or pour les nouveaux et anciens marseillais.
Mais rien de tout cela naurait vu le jour sans Mildiou...
Alors, moi qui ne comprend rien en informatique, encore moins en quoi peut consister la tâche de modérateur, je tiens à remercier Mildiou de son idée géniale, de sa patience et de sa pertinence. Toutes les qualités du forum et des forumeurs, tu les avais déjà, Mildiou.
Et même si la tâche est dure visiblement, je pense que cela en vaut la peine.
Avoir réussi à créer autant de liens entre personnes se connaissant si peu, c'est une prouesse humaine, au niveau informatique, je ne peux pas me prononcer... même si j'essaie de suivre les règles édictées dans la charte, mais je pense que le forum s'enrichit tous les jours... et nous avec.
Donc, Mildiou, continue...

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Mildiou - #18 - 02 Septembre 2005 à 22:21:46
Administrateur
Empégué(e) du forum

Merci Coco. Ca fait toujours plaisir les encouragements  

Les vacances m'ont fait du bien ; j'étais un peu à cran avant les vacances et certains en ont fait les frais. Je suis beaucoup plus cool et épaulé par des modérateurs de choc
fabien - #19 - 02 Septembre 2005 à 22:46:13
Collègue qui boulègue

Citation de: "Coco"
Mais rien de tout cela naurait vu le jour sans Mildiou...
Alors, moi qui ne comprend rien en informatique, encore moins en quoi peut consister la tâche de modérateur, je tiens à remercier Mildiou de son idée géniale, de sa patience et de sa pertinence.

Et ben moi qui connait un peu l'informatique Wink, je me joins à toi pour dire également un gros bravo à Mildiou car c'est pas mal de boulot, et il sait rester très discret sur tout ça, afin de laisser les gens profiter de la bonne humeur ambiante !

1 2 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything