Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Je cherche l'introuvable

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Cherche bon vétérinaire sur Marseille ou environs.

1 2 3 4 Bas de page
hector - #40 - 04 Mars 2012 à 01:36:13
Frit Confit du forum

et fais lui une lichette sur le museau de ma part à mon petit ami.

Je ne m'y risquerai pas.....je ne tiens pas à devenir "Scarface"  Mr. Green

=>.....bon....tant qu'il conserve la force d'exprimer toute sa "hargne" envers moi.....pour avoir usurpé la place de sa défunte maitresse ....

=> C'est sur cette facette là de sa "personnalité" que joue sa Véto pour provoquer une réaction salutaire .....(en plus de son traitement)

- et...tant pis pour mes morsures ...y'a du mercurochrome  Mr. Green

=> pour l'heure....roupille sereinement....dans son couffin   

=> en tout cas.....Merki pour vos messages de sympathie.....Tori et Fanny 

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....

" Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière"
hermine - #41 - 04 Mars 2012 à 12:33:09
Fada(de) du forum

Marseillaise.

Une caresse de ma part aussi , en attendant de le revoir en pleine forme bientôt  Smile

"C'est véritablement utile puisque c'est joli."
Saint-Exupéry, Le Petit Prince
hector - #42 - 05 Mars 2012 à 18:02:22
Frit Confit du forum

Bon....les 24 / 48 Heures de son "pronostic vital engagé " (selon les 3 vétos qui se relayèrent à son chevet)...au cabot ....sont désormais levées  Angel 

=> là....l'est reviendu tout comme avant  Rolling Eyes

- L'aura quand même confirmé ....qu'il eût un caractère "spécial"....comme me dit pudiquement sa Veto qui le suit   Twisted Evil

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....

petitesauvage - #43 - 05 Mars 2012 à 18:48:22
Longo mai !

oulala, j'ai l'habitude de suivre les mésaventures du "sale cabot" dans le post de nos compagnons, Pas là Shame on you

Je savais donc pas que la vilaine bête avait été malade Sad . Contente de savoir Roxy rétablit, ainsi que son fort mauvais caractère.
tori07 - #44 - 05 Mars 2012 à 19:46:41
Marius/Fanny du Forum

Ah il nous a fait une belle peur le cabot !
Ouf !!!!
hector - #45 - 06 Mars 2012 à 20:27:40
Frit Confit du forum

Ayyyyyéééé  ....Roxy l'a "retrouvé" toutes ses marques  Embarassed ...notamment celle de m'aboyer quand il veut la moindre chose  Cool

=> ce morning....nous allâmes chez le véto avec le cady à roulette...coz sa nouvelle nourriture ...une boite par jour  Embarassed ....ce n'est que sur commande.....et ce "à vie"  Rolling Eyes pèsent  quand même 5 bons kilos  les 12 boites  Embarassed 

=> donques l'a sa bouffe  désormais pour quinze jours  Cool ....

- bé....j'ai beau lui montrer la "note" exorbitante qu'il me coûte ...l'est de plus en plus teignous envers moi  Twisted Evil

Je sais....chuis maso quelque part ...de m'être attaché à lui  ....et que ce n'est point réciproque   

Marielabeille - #46 - 07 Mars 2012 à 15:09:35
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Cherche sur internet, côté prix de la nourriture vétérinaire pour animaux il y a souvent de bonnes affaires. Et c'est livré à domicile  Dancing  Pour mes matous je prends des gros sacs de croquettes de 6 kilos, y'en a facile pour trois-quatre mois !
mnopwxy - #47 - 15 Août 2012 à 13:32:03
Oh jeune !
*

A EVITER: Eric Zahra je sais que ce "véto" a de bonnes critiques sur juste-à-coté QYPE et compagnie, c'est pour quoi j'y suis allée: total: incompétent, cher et malaccueillant: pédant. Il a dû se mettre ces critiques lui-même. Mon chat n'a jamais bronché pour les piqûres ou attouchements vétérinaires, c'est la première fois qu'il la sent!!! en plus, son traitement a beau être assorti de "conseils" inutiles qui vous prennent pour un con, genre: faîtes-lui prendre les médicaments jusqu'au bout! Non je l'achète pour le jeter dès que je sors, gros débile! Mais surtout, mon chat (une fille) qui a déjà eu des calculs urinaires a déjà été soignée trop facilement il y a plus de 5 ans, avec lui, comme par hasard, ça ne marche pas. Tout ça pour 76€ avec la remarque qu'il ne traiterait que de ce problème-là aujourd'hui, les conseils sur son alimentation, même si c'est lui qui met ça sur le tapis car tout est de la faute de son poids! c'est en option la prochaine fois, pour d'autres 76€ je suppose! Enfin, il me dit aussi qu'une cystite, ça se soigne tout seul en buvant beaucoup, même d'ajouter: pour les humains aussi, c'est fin, pour me sous-entendre que je paye 76€ pour rien. Et en effet, pour rien du tout! Voilà 5 minutes de diahrée verbale de la part d'un pédant incompétent.

D'habitude je vais au 11 rue Marx Dormoy, mais ils sont en vacances, dommage, ma belle n'est malade qu'une fois tous les 5 ans et ça tombe là. Du coup, mon bébé d'amour a de nouveau du mal à uriner, malgré son traitement fini aujourd'hui, le traitement lui aura permis de vivre normalement du 3 jours entre le 4e et le 7e!!!! malgré la prise de tous les cachets, 3 bols d'eau différents changés 2 fois par jour et disposés un peu partout, son régime croquette urinedifficile et que 70gr/jour.
marcel - #48 - 15 Août 2012 à 15:18:23
Marius/Fanny du Forum

je fréquente pour mes 6 chats la clinique vétérinaire Dromel,les 8 vetos hommes et femmes sont trés compétents et acceuillants,ils onts sauvé les yeux de deux de mes chatons qui ,selon un vétérinaire dont je terrai le nom,devaient etre l'un borgne et l'autre aveugle..Les prix sont ceux du tarif syndical(47 euros je crois)auxquels s'ajoutent piqures et médicaments fournis.je n'ai payé qu'une visite pour les 2 chatons,et la contre-visite 15 jours aprés a été gratuite...
Laurie - #49 - 26 Septembre 2012 à 18:06:11
Tranquille collègue
*

Ah,moi qui allait mettre que Eric Zahra était un bon véto...Je me sens bète ^^
On est allé le voir pour nos 3 chats, et il n'y a jamais eu de soucis.
Notre minette, qui pourtant est craintive comme tout avec les étrangers, se laisse porter et toucher par lui sans problème. Je trouve qu'il a su mettre en confiance nos chats à chaque fois.
Niveau prix, il ne m'a pas semblé que c'était particulièrement cher. Il a même essayé plusieurs fois de nous indiquer les médicaments moins chers, ou quel médicaments valable pour l'homme utiliser pour les affections bénignes...

Après, le personnage est un peu pince sans rire, mais moi cela ne m'a pas gêné.
Les conseils bètes du type: "faire prendre les médicaments jusqu'au bout", je ne le trouve pas si bète quand on voit le nombre de personne qui même pour eux n'ont pas ce reflexe...

En plus, ses assistantes sont toutes très sympas Smile

Bref, les gouts et les couleurs...
Je le conseille pour tout ceux qui sont aux 5 avenues.Et je suis curieuse de voir si d'autres ont eu de mauvaises expériences avec lui.
hector - #50 - 02 Octobre 2012 à 20:52:39
Frit Confit du forum

Alors, voilà...

Roxy a eu ce jour sa visite annuelle à la "clinique Hermes", 71 avenue de Hambourg

- Peuchère.... en discutant avec le Véto de toutes ses claudications du mien cabot......et de sa cataracte et autres maux....coz il est fort vieux (le clébard....pas le véto  )

=> je lui demandais : "c'est quand que je dois vous l'emmener pour sa prochaine "révision"?
- mais c'est point une automobile....vous devez confondre avec le "contrôle technique" obligatoire pour les véhicules d'un certain âge 

=> enfin.....71,20 Euros avec son médoc anti arthrose quand même  Anxious

louize13 - #51 - 10 Octobre 2013 à 13:54:11
Oh jeune !
*

Bonjour, je conseille le Dr DEBETTE à la clinique vétérinaire Hermès 71, avenue de Hambourg 13008 Marseille. Il est très compétent, est très sympa. Il a soigné le chat d'une amie qu'elle avait reccueilli, il  pesait 300 grammes et était dans un état pitoyable. Elle a vu bcp de vétérinaires sur Marseille, a dépensé une fortune et il n'était jamais bien soigné. Quel calvaire ! Miracle elle a rencontré le docteur  DEBETTE et enfin, c'est le seul qui a trouvé ce qu'il avait. aujourd'hui ce petit chat va bien grâce à ce vétérinaire, très très humain. Il lui explique tout ce qu'il va faire à chaque fois qu'elle y va. Il est vraiment super. Vous pouvez y aller en toute confiance, il est très doux et adore les animaux. Pas toujours évident chez les vétérinaires qui parfois sont animés par le côté mercantile.
hector - #52 - 10 Octobre 2013 à 20:09:27
Frit Confit du forum

Bonjour, je conseille le Dr DEBETTE à la clinique vétérinaire Hermès 71, avenue de Hambourg 13008 Marseille. Il est très compétent, est très sympa. Il a soigné le chat d'une amie qu'elle avait reccueilli, il  pesait 300 grammes et était dans un état pitoyable. Elle a vu bcp de vétérinaires sur Marseille, a dépensé une fortune et il n'était jamais bien soigné. Quel calvaire ! Miracle elle a rencontré le docteur  DEBETTE et enfin, c'est le seul qui a trouvé ce qu'il avait. aujourd'hui ce petit chat va bien grâce à ce vétérinaire, très très humain. Il lui explique tout ce qu'il va faire à chaque fois qu'elle y va. Il est vraiment super. Vous pouvez y aller en toute confiance, il est très doux et adore les animaux. Pas toujours évident chez les vétérinaires qui parfois sont animés par le côté mercantile.

Oui....c'est bien cette clinique où je vais suivre Roxy depuis maintenant 3 ans....située à 100 mètres de chez moi....et je partage amplement ton avis, Louize....ils sont supers 

Il y a plusieurs vétérinaires, outre le dr Debette, chacun ayant sa spécialité...les assistantes sont très sympathiques et compétentes aussi, et pas avares de conseils....
et en plus super équipés en matos (robot d'analyse sanguine et urinaire, échographie, radio, ultrasons pour "éclater" les calculs  (je parle d'expérience, car Roxy a tâté de pratiquement tous Mr. Green )

=> c'est d'ailleurs là qu'il a éte opéré ce jour https://www.marseilleforum.com/forum/index.php/topic,19899.1200/topicseen.html

p.jojo - #53 - 10 Octobre 2013 à 20:37:44
Fada(de) du forum

le Dr DEBETTE à la clinique vétérinaire ....

Le docteur des bêtes ...       ben , y pouvait pas faire autre chose comme boulot celui là   Mr. Green
fanny13 - #54 - 10 Octobre 2013 à 21:35:09
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

C'est comme si un dentiste s’appelait Molaire.   

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
p.jojo - #55 - 10 Octobre 2013 à 22:00:52
Fada(de) du forum

Et qui travaille à Carry ou à La Couronne ...    Mr. Green
fanny13 - #56 - 10 Octobre 2013 à 22:09:33
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Oh très fin !!!!  Applause

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
lorelaie - #57 - 13 Août 2014 à 13:19:08
Oh jeune !
*

Bonjour à tous,

J'habite dans le 8ème et je cherche un bon vétérinaire pour mes 2 chats de 7ans. Que pensez vous de la clinique du lancier, avenue de Mazargues? Je suis déjà allée à la clinique vétérinaire de la pointe rouge mais je n'ai pas du tout apprécié.

Merci et à bientôt. 
Rillette - #58 - 14 Août 2014 à 13:01:39
Frit Confit du forum

Je ne peux pas t'en dire plus, je suis cliente du Dr Lafay à la Pointe Rouge qui soigne mes chats depuis des années. Il est doux, il prend son temps et propose même de l'osthéopathie (pas testé). J'ai confiance en lui, même si lui redoute mon chat Mo
hector - #59 - 14 Août 2014 à 17:42:18
Frit Confit du forum

Bonjour à tous,

J'habite dans le 8ème et je cherche un bon vétérinaire pour mes 2 chats de 7ans. Que pensez vous de la clinique du lancier, avenue de Mazargues? Je suis déjà allée à la clinique vétérinaire de la pointe rouge mais je n'ai pas du tout apprécié.

Merci et à bientôt. 

Pour ma part, suis fana de la clinique Hermes, 71 avenue de Hambourg, dont j'avais vanté les mérites quelques posts  plus haut dans ce fil (oct 2013)...et j'ai point changé d'avis depuis

Pour la clinique du lancier Av de mazargues , certains de mes voisins/voisines y font suivre leurs animaux et en sont apparemment satisfaits aussi

=>  pour l'anecdote....ma fille avait choisi d'y faire castrer son Samoyède car le prix annoncé pour l'opération était bien inférieur.
- mais, au final, compte tenu de l'anesthésie, des antiseptiques et autres frais, cela lui est revenu plus cher que le forfait "tout compris" de la clinique Hermes 

Voilà ce que je peux en dire 

1 2 3 4 Haut de page
  •  
Aller à: