Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Je cherche l'introuvable

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Cherche bon vétérinaire sur Marseille ou environs.

1 2 3 4 Bas de page
fanny13 - #60 - 14 Août 2014 à 21:22:01
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Il me semble Hector que vous avez le ciseau facile chez vous, fais attention que tu ne sois pas le prochain à passer chez le véto, à ta place j'aurais un peu peur !!!!  Shocked  LOL

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
hector - #61 - 14 Août 2014 à 22:11:08
Frit Confit du forum

Il me semble Hector que vous avez le ciseau facile chez vous, fais attention que tu ne sois pas le prochain à passer chez le véto, à ta place j'aurais un peu peur !!!!  Shocked  LOL

Peucherêt.....si cela devait m'arriver  Tout rouge  ....j'espère que l’opération en serait aussi réussie que pour Roxy, dont la libido ne semble nullement avoir été affectée par l'ablation de ses coucougnettes   Think

=> tout à l'heure encore, comme nous devions faire quelques commissions au Carrouf', je l'attachais comme à l'accoutumée au poteau qu'y a à l'entrée du magasin

- à mon retour, voulût à peine me suivre avec mon caddie plein.....car l'était en train de zieuter une belle donzelle, bien bronzée et court vêtue.....et râla tout le long du retour que je l'eu arraché  à ce joli spectacle  LOL  LOL

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....

" Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière"
lorelaie - #62 - 16 Août 2014 à 13:03:02
Oh jeune !
*

ok, merci beaucoup pour vos réponses rapide. J'ai déjà testé la clinique hermès, j'y vais pour acheter les croquettes de mon chat. Mais sinon je n'ai pas aimé le fait de ne pas voir de vétérinaire.

amianimaux - #63 - 11 Décembre 2016 à 18:14:19
Oh jeune !
*

Si vous chercher un vétérinaire sur Aubagne surtout éviter le cabinet "Cabiner Vétérinaire du parc"
Manque de compétence, d'efficacité. Et surtout des qualités humaines nécessaire pour un vétérinaire.
Ils sont incorrects, il m'ont fait beaucoup de mal. Si vous tenait à votre animal, un conseil,  n'aller pas là bas.   
1 2 3 4 Haut de page
  •  
Aller à: