Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

MP2013, partagez vos coups de coeur

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Capitale européenne de la culture : Marseille 2013

1 ... 16 17 18 Bas de page
Zoé Ciredutemps - #340 - 04 Janvier 2013 à 12:47:06
Longo mai !

Fileuse éternelle des immobilités bleues

https://twitter.com/ZoeWe

Ben ça me vient des festivités pour le 26ème siècle. Quand le défilé a été fini, la foule a voulu passer, et ma fille et moi on s'est retrouvées coincées contre des barrières. Ça va que quelqu'un les a ouvertes, sinon on serait des crêpes à l'heure actuelle. Ça calme sur les festivités en foule tu vois...
Non je participerai à tout ce qui me plait après, mais le week end d'ouverture, je le laisse à d'autres a priori  Eh?
Lolo13 - #341 - 05 Janvier 2013 à 12:09:15
Marius/Fanny du Forum

❤ Marseille ❤

Eh ben dis-donc ! Je suis navré pour toi... Sad
Mais j'espère que tu pourras profiter du spectacle de chez toi tout de même ! Wink

Voici la liste des différentes clameurs dans toute la ville, sans oublier celles d'Aubagne et de Gardanne !

« La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »
memoterre - #342 - 06 Janvier 2013 à 23:29:09
Figure du forum

assez d'accord avec toi zoé
d'abord j'aim ps la foule
et puis meme si je pense que .......du moins j'espère que ce sera un grand évènement, j'ai autrechose de prévu.... Mr. Green
Lolo13 - #343 - 07 Janvier 2013 à 22:02:11
Marius/Fanny du Forum

❤ Marseille ❤

Voilà ! Aix-en-Provence a tout compris Mr. Green : http://www.laprovence.com/actu/loisirs-en-direct/bus-et-parkings-gratuits-pour-le-lancement-de-mp-2013

Et pour vous faciliter les choses, voici une carte de Marseille regroupant tout les lieux des divers évènements sur la Ville et aux alentours :

« La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »
titidegun - #344 - 07 Janvier 2013 à 22:03:56
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

Dancing bus et parkings gratuits pour le lancement de MP2013 !!

Anxious ....

Sick revez pas : c'est à AIX !

....

http://www.laprovence.com/actu/loisirs-en-direct/bus-et-parkings-gratuits-pour-le-lancement-de-mp-2013

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop
www.titidegun.fr
Mildiou - #345 - 07 Janvier 2013 à 22:08:56
Administrateur
Empégué(e) du forum

forum.marseille mildiou marseilleforum

Aix n'est pas Marseille en terme de population, circulation et réseau des transports en commun.

Cela dit, les parkings à Marseille, c'est simplement du vol. Pour 2,50 euros à Aix, on peut depuis des années se garer pour toute une soirée.
A Marseille, les tarifs de nuit sont prohibitifs.
Lolo13 - #346 - 07 Janvier 2013 à 22:20:26
Marius/Fanny du Forum

❤ Marseille ❤

Aix n'est pas Marseille en terme de population, circulation et réseau des transports en commun.

Cela dit, les parkings à Marseille, c'est simplement du vol. Pour 2,50 euros à Aix, on peut depuis des années se garer pour toute une soirée.
Je suis entièrement d'accord avec toi ! Wink
De plus Aix-en-Provence a des prix que je trouve personnellement plus raisonable qu'à Marseille... Think
Mais cela dépend bien-sûr de la société qui les gèrent (SEMEPA pour Aix-en-Provence et Vinci Park pour Marseille) !

A noter qu'en passant sur le Cours Mirabeau à Aix, j'ai déjà vu les arbres revêtus d'un tissu rose épais avec des pois noirs dessus... Je trouve ça très joli !

CocoB - #347 - 07 Janvier 2013 à 22:27:54
Frit Confit du forum

Rolling Eyes Il y a des tas de parkings qui seront ouverts et gratuits le we du 12 ..... j'ai pas la liste sous les yeux.
Y'aura même des navettes gratuites mises en place ....
Arretez de dire que rien n'est fait ! Speak to the hand
Faut juste chercher le renseignement  ..... Whistle
Sauf si on a déjà basculé dans le "Spa la peine ..... Evil or Very Mad Marseille ce sera toujours moins bien qu'ailleurs .... "
Zoé Ciredutemps - #348 - 07 Janvier 2013 à 22:48:45
Longo mai !

Fileuse éternelle des immobilités bleues

https://twitter.com/ZoeWe

Ce soir en rentrant, j'ai vu la grande roue à Grand Littoral ! Je me sens... émoustillée 
Il se prépare plein de choses, et j'ai hâte de voir ça 
CocoB - #349 - 07 Janvier 2013 à 22:55:45
Frit Confit du forum

Ce soir en rentrant, j'ai vu la grande roue à Grand Littoral ! Je me sens... émoustillée 
Il se prépare plein de choses, et j'ai hâte de voir ça 

Emoustillée ??!!!! Coquinette va !
Miette - #350 - 07 Janvier 2013 à 23:01:57
Frit Confit du forum

ben en journée, à Aix, je peux te dire que c'est pas donné  on en sait quelque chose, on a fait le marché et resto le 22 décembre.. Mr. Green

pour en revenir à Aix, j'avoue que je suis très dubitative sur le fait que Marseille capitale blabla...commence à...Aix  Mr. Green  Mr. Green

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
Dèdou - #351 - 08 Janvier 2013 à 01:11:38
Longo mai !

C'est nous les gars de la marine...

Chez nous le quotidien Midi-Libre en a présenté une page complète de cet évènement.

En titre : " Plus belle Marseille en 2013 ".

Avec une grande photo du vieux-port et de son esplanade. Des articles où on parle culture, du Routard Marseille-Provence 2013, de Madie les galinettes, du Mama Shelter, du MuCEM, de la savonnerie la Licorne, de rando avec le GR 2013 et du week-end inaugural  12/13 janvier.
Avec un renvoi pour le programme complet des animations sur : www.mp2013.fr

C'est vraiment exceptionnel que ce quotidien  ait publié un bon article sur Marseille, car en général quand ils en parlent c'est pour la massacrer...
Pour eux le centre du monde c'est Montpellier...!!!
J'attends donc de lire la suite.

Je viens du Sud, et par tous les chemins j'y reviens...
Lolo13 - #352 - 08 Janvier 2013 à 10:55:06
Marius/Fanny du Forum

❤ Marseille ❤

Moi j'ai énormement hâte... Je ne tiens plus en place tellement je suis excité ! Laughing
Alors elle ressemble à quoi cette grande-roue ? Elle est grande, belle, blanche ?...
J'ai hâte d'y monter... Wink

Mildiou - #353 - 08 Janvier 2013 à 22:34:44
Administrateur
Empégué(e) du forum

forum.marseille mildiou marseilleforum

Je verrouille ce fil car MP2013 dispose désormais d'une section à part entière sur MF  Wink
1 ... 16 17 18 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything