Zoé Ciredutemps - #340 - 04 Janvier 2013 à 12:47:06 |
|
Ben ça me vient des festivités pour le 26ème siècle. Quand le défilé a été fini, la foule a voulu passer, et ma fille et moi on s'est retrouvées coincées contre des barrières. Ça va que quelqu'un les a ouvertes, sinon on serait des crêpes à l'heure actuelle. Ça calme sur les festivités en foule tu vois... Non je participerai à tout ce qui me plait après, mais le week end d'ouverture, je le laisse à d'autres a priori
|
|
|
|
Lolo13 - #341 - 05 Janvier 2013 à 12:09:15 |
Marius/Fanny du Forum

❤ Marseille ❤
|
Eh ben dis-donc ! Je suis navré pour toi...  Mais j'espère que tu pourras profiter du spectacle de chez toi tout de même !  Voici la liste des différentes clameurs dans toute la ville, sans oublier celles d'Aubagne et de Gardanne ! 
|
« La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » 
|
|
|
memoterre - #342 - 06 Janvier 2013 à 23:29:09 |
|
assez d'accord avec toi zoé d'abord j'aim ps la foule et puis meme si je pense que .......du moins j'espère que ce sera un grand évènement, j'ai autrechose de prévu....
|
|
|
|
Lolo13 - #343 - 07 Janvier 2013 à 22:02:11 |
|
titidegun - #344 - 07 Janvier 2013 à 22:03:56 |
|
Mildiou - #345 - 07 Janvier 2013 à 22:08:56 |
|
Aix n'est pas Marseille en terme de population, circulation et réseau des transports en commun.
Cela dit, les parkings à Marseille, c'est simplement du vol. Pour 2,50 euros à Aix, on peut depuis des années se garer pour toute une soirée. A Marseille, les tarifs de nuit sont prohibitifs.
|
|
|
|
Lolo13 - #346 - 07 Janvier 2013 à 22:20:26 |
Marius/Fanny du Forum

❤ Marseille ❤
|
Aix n'est pas Marseille en terme de population, circulation et réseau des transports en commun.
Cela dit, les parkings à Marseille, c'est simplement du vol. Pour 2,50 euros à Aix, on peut depuis des années se garer pour toute une soirée. A Marseille, les tarifs de nuit sont prohibitifs.
Je suis entièrement d'accord avec toi !  De plus Aix-en-Provence a des prix que je trouve personnellement plus raisonable qu'à Marseille...  Mais cela dépend bien-sûr de la société qui les gèrent (SEMEPA pour Aix-en-Provence et Vinci Park pour Marseille) !  A noter qu'en passant sur le Cours Mirabeau à Aix, j'ai déjà vu les arbres revêtus d'un tissu rose épais avec des pois noirs dessus... Je trouve ça très joli ! 
|
« La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » 
|
|
|
CocoB - #347 - 07 Janvier 2013 à 22:27:54 |
|
 Il y a des tas de parkings qui seront ouverts et gratuits le we du 12 ..... j'ai pas la liste sous les yeux. Y'aura même des navettes gratuites mises en place .... Arretez de dire que rien n'est fait ! Faut juste chercher le renseignement ..... Sauf si on a déjà basculé dans le "Spa la peine .....  Marseille ce sera toujours moins bien qu'ailleurs ....  "
|
|
|
|
Zoé Ciredutemps - #348 - 07 Janvier 2013 à 22:48:45 |
|
Ce soir en rentrant, j'ai vu la grande roue à Grand Littoral ! Je me sens... émoustillée Il se prépare plein de choses, et j'ai hâte de voir ça
|
|
|
|
CocoB - #349 - 07 Janvier 2013 à 22:55:45 |
|
Miette - #350 - 07 Janvier 2013 à 23:01:57 |
|
ben en journée, à Aix, je peux te dire que c'est pas donné on en sait quelque chose, on a fait le marché et resto le 22 décembre..
pour en revenir à Aix, j'avoue que je suis très dubitative sur le fait que Marseille capitale blabla...commence à...Aix
|
L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
|
|
|
Dèdou - #351 - 08 Janvier 2013 à 01:11:38 |
|
Chez nous le quotidien Midi-Libre en a présenté une page complète de cet évènement. En titre : " Plus belle Marseille en 2013 ". Avec une grande photo du vieux-port et de son esplanade. Des articles où on parle culture, du Routard Marseille-Provence 2013, de Madie les galinettes, du Mama Shelter, du MuCEM, de la savonnerie la Licorne, de rando avec le GR 2013 et du week-end inaugural 12/13 janvier. Avec un renvoi pour le programme complet des animations sur : www.mp2013.frC'est vraiment exceptionnel que ce quotidien ait publié un bon article sur Marseille, car en général quand ils en parlent c'est pour la massacrer... Pour eux le centre du monde c'est Montpellier...!!! J'attends donc de lire la suite.
|
Je viens du Sud, et par tous les chemins j'y reviens...
|
|
|
Lolo13 - #352 - 08 Janvier 2013 à 10:55:06 |
Marius/Fanny du Forum

❤ Marseille ❤
|
Ce soir en rentrant, j'ai vu la grande roue à Grand Littoral ! Je me sens... émoustillée Moi j'ai énormement hâte... Je ne tiens plus en place tellement je suis excité !  Alors elle ressemble à quoi cette grande-roue ? Elle est grande, belle, blanche ?... J'ai hâte d'y monter... 
|
|
|
|
Mildiou - #353 - 08 Janvier 2013 à 22:34:44 |
|
Je verrouille ce fil car MP2013 dispose désormais d'une section à part entière sur MF
|
|
|
|
|