Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Transports et vie pratique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Besoin de contacter des élèves du lycée Saint Exupéry (13015)

1 2 Bas de page
Klohey - 04 Juin 2007 à 22:51:39
Invité

Bonjour à tous!  Very Happy

Je suis admise en BTS Communication des Entreprises au lycée Saint Exupéry (13015); ce qui est une assez bonne nouvelle!  Dancing Habitant à la Reunion je devrais peut être dans un premier temps loger en internat. J'aurai donc aimé discuter avec des élèves (ou des anciens élèves) de ce lycée étant (ou ayant été) loger en internat là bas afin d'avoir plus d'infos!! 

Merci pour les éventuelles réponses!!

Klohey.
CelineChris13016 - #1 - 04 Juin 2007 à 22:53:39
Invité

Bonsoir !

Que veux tu savoir sur l'internat ?

J'ai des sources  Mr. Green
luc_13 - #2 - 05 Juin 2007 à 07:39:06
Marius/Fanny du Forum

La Pauline - 9 ème

Bonjour,
Peut-être là :
http://www.lyc-stexupery.ac-aix-marseille.fr/spip/accueil.php
Born_to_be_Marseillaise - #3 - 05 Juin 2007 à 08:46:50
Invité

Félicitations !!!!!! Et bienvenue ! Je vais demander à ma fille qui était dans le lycée à côté et qui avait des copains en internat à St Ex.
Klohey - #4 - 05 Juin 2007 à 15:45:15
Invité

Merci pour vos réponses!

Hé bien j'aurai voulu savoir comment ça se passe en internat et principalement dans l'internat du lycée saint exupéry en fait! Parce que j'hésite entre aller en internat et essayer de trouver un studio! Mais apparemment ça à l'air difficile de trouver un logement surtout dans le 15ème... Mais bon, il va bien falloir que je trouve une solution!
Traces d Huile - #5 - 05 Juin 2007 à 15:56:31
Forumeu(r)/(se) aïolisé

En route pour l'aventure...

Ce sont des quartiers très populaires avec beaucoup de HLM. Peut être que tu seras pas mal du tout en internat Wink En tous cas bravo et bon courage pour ce changement de vie qui s'annonce !

Concentres moto à Marseille :