Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Actualité locale et blah blah

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Divagations et chemins de traverse

1 2 3 4 ... 450 Bas de page
CelineChris13016 - #20 - 09 Juin 2007 à 08:41:04
Invité

Embarassed

faga, en voulant citer ton message j'ai fais une fausse manip et je suis déolée, je l'avais effacé... Toutes mes excuses  Embarassed

Ne t'inquiéte pas : j'ai pensé que j'avais dit une bêtise et que j'avais été modéré. Je n'aurais rien dit de toute façon  Embarassed

Je suis confuse mais c'est le métier qui rentre  Mr. Green Et comme l'a si bien dit Nikki, pour un baptème, c'est un baptème !
nikki - #21 - 09 Juin 2007 à 12:02:51
Invité

houaahhhh aller dragees a volontee( offert par le lapinou Mr. Green )

la bonboniere

Edité le : 09 Juin 2007 à 12:02:51
En fait, c'est Dr. Jekyll y Mr. Hyde  Embarassed
Fallait pas boire la potion  Whistle

en gros c'est donc ta faute??

Mr. Green
Aguilex - #22 - 09 Juin 2007 à 12:07:28
Invité

Question  Question  Shocked Je quitte le forum trois jours, et j' y comprends plus rien!
Kalysta est parti en emportant son delirium? yoyo lache des mines et il travaille?!!!! Shocked (j' ai du mal a voir yoyo et travail dans la meme phrase) Wink
beuteubeumeu est en greve?!!! et cocoa est en colere Crying or Very sad
J' ai de la lecture alors! parce que la je comprends rien... je vais essayé d' y voir plus clair mais si quelqu'un peut me faire un petit resumé en mp... Whistle

+1, je comprends rien non plus.  Brick wall
fabien - #23 - 09 Juin 2007 à 12:34:04
Collègue qui boulègue

Quelqu'un peut il nous expliquer ? Think Kalysta qui s'en va, Btbm en grève... Mais que se passe t'il ??

Nothing happens unless first a dream...
CelineChris13016 - #24 - 09 Juin 2007 à 13:12:15
Invité

La révolution !

Quelqu'un peut il nous expliquer ? Think Kalysta qui s'en va, Btbm en grève... Mais que se passe t'il ??
Aguilex - #25 - 09 Juin 2007 à 13:19:15
Invité

Sans parler de Kill Bill/Celine en Modo !

Attention, ca va sabrer sec !  Twisted Evil
nikki - #26 - 09 Juin 2007 à 15:58:50
Invité

bon ca fait depuis 3jours maintenant,.............
j'essaie de faire l'andouille pour essayer de vous faire penser a autre chose , j'ai un peu de mal je m'en doute......... Embarassed c normal, c encore chaud

mais je desespere pas
fabien - #27 - 09 Juin 2007 à 16:03:05
Collègue qui boulègue

Bon apparemment c'est soit tabou, soit trop bouillant... 2 fois que je pose la question clairement, et qu'on me répond avec une boutade Sad
Bon... Ca me rend triste de voir la tournure que ça prend ! Ca fait presque deux ans que je connais ce forum, et c'est vraiment dommage d'en arriver là, c'est la première fois que ça dérape de la sorte... Crying or Very sad

Un gros bisous à tous les modérateurs car c'est bien grâce à eux que le forum est devenu le lieu de convivialité qu'il est actuellement ! Quoi qu'en penses certains c*ns, c'est normal qu'ils modèrent et suppriment certains messages !!! C'est leur job, pas la peine de les aggresser en MP Sad
« Dernière édition: 09 Juin 2007 à 16:05:38 par fabien »

nikki - #28 - 09 Juin 2007 à 16:49:33
Invité

mais Marseille est évidemment cent fois mieux Wink
et aubagne 10 000 000 000  fois mieux Mr. Green

Et La Ciotat 10 000 000 000 000 000 fois mieux !!! Very Happy

faut t'arrete de fumer ta moquette toi hein

aubagne c bcp plus joulie Mr. Green

Edité le : 09 Juin 2007 à 16:49:33
Bon apparemment c'est soit tabou, soit trop bouillant... 2 fois que je pose la question clairement, et qu'on me répond avec une boutade Sad
Bon... Ca me rend triste de voir la tournure que ça prend ! Ca fait presque deux ans que je connais ce forum, et c'est vraiment dommage d'en arriver là, c'est la première fois que ça dérape de la sorte... Crying or Very sad

Un gros bisous à tous les modérateurs car c'est bien grâce à eux que le forum est devenu le lieu de convivialité qu'il est actuellement ! Quoi qu'en penses certains c*ns, c'est normal qu'ils modèrent et suppriment certains messages !!! C'est leur job, pas la peine de les aggresser en MP Sad
maintenant que tu sais que c A CAUSE DE TOI Mr. Green

tu compte faire quoi??

fabien - #29 - 09 Juin 2007 à 17:13:05
Collègue qui boulègue

Hmm ben je propose de me foueter sur la place publique avec... non non, pas des orties... avec des poils de chameaux tressés ! C'est un truc hyper rare, c'est donc un GRAND honneur que je vous fais là !

Alors... Heureux ?!

(PS : La Ciotat c'est mieux !)

nouche - #30 - 09 Juin 2007 à 19:04:05
Invité

Céline est modératrice?
Question  Question  Shocked Je quitte le forum trois jours, et j' y comprends plus rien!
Kalysta est parti en emportant son delirium? yoyo lache des mines et il travaille?!!!! Shocked (j' ai du mal a voir yoyo et travail dans la meme phrase) Wink
beuteubeumeu est en greve?!!! et cocoa est en colere Crying or Very sad
J' ai de la lecture alors! parce que la je comprends rien... je vais essayé d' y voir plus clair mais si quelqu'un peut me faire un petit resumé en mp... Whistle

+1, je comprends rien non plus.  Brick wall

+1 ? Brick wall
nikki - #31 - 09 Juin 2007 à 20:13:44
Invité

Hmm ben je propose de me foueter sur la place publique avec... non non, pas des orties... avec des poils de chameaux tressés ! C'est un truc hyper rare, c'est donc un GRAND honneur que je vous fais là !

Alors... Heureux ?!
et moi c"heureuse" merci Mr. Green
pi dés que la presidente du panpan-trucchosemachinbidulechouette est de retour , je te l'envoie  Twisted Evil
(PS : La Ciotat c'est mieux !)
non aubagne
fabien - #32 - 10 Juin 2007 à 02:05:50
Collègue qui boulègue

Alors... Heureux ?!
pi dés que la presidente du panpan-trucchosemachinbidulechouette est de retour , je te l'envoie  Twisted Evil
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, pas la présidente, naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!! Brick wall

Euh... c'est qui au fait ? Very Happy

Born_to_be_Marseillaise - #33 - 10 Juin 2007 à 07:54:50
Invité

Alors... Heureux ?!
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, pas la présidente, naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!! Brick wall

Euh... c'est qui au fait ? Very Happy

c'est Miomione, ou Ermione si tu préfères.........mais te plains, pas vaut mieux avoir affaire à elle qu'à son vice-président, aux grosses mains velues  Mr. Green
Aguilex - #34 - 10 Juin 2007 à 09:31:23
Invité

Je sais pas ou vous avez vu que j'ai des mains velues !  Shocked
Elles sont tres sensuelles mes mains !  Mr. Green
nikki - #35 - 10 Juin 2007 à 15:29:36
Invité

merci coco pour ces info 

c' est vraiment quelque chose qui me touche l' adoption et j' en aurai rêvé  Rolling Eyes
adopter un enfant.....français ou étranger peut m' importe, ca m' aurait vraiment plus de donner du bonheur  à un enfant en quête d' amour....de faire vivre cette experience à mes enfants aussi, d' ailleurs ils ne sont pas contre l' idée quand on en parle....... Eh? mais à priori faut être en couple  Rolling Eyes  et ne pas depasser 44 ans pour la mère.....ah...ca va !!!!!   Mr. Green
Whistle  Whistle  Whistle ca c toi qui le dis hein

Mr. Green 

Edité le : 10 Juin 2007 à 15:29:36
Bark, c'est la bête que je crains le +

Une nuit j'en ai trouvé un dans mon lit ! Pendant des nuits et des nuits je n'ai plus pu dormir dans ma chambre !
chrisdefourire j'espere tu as entendu?? elle ne veut plus de toi dans son lit Whistle

Mr. Green
Nikki

Je ne connaissais pas encore CDFR à cette époque là ! J'étais jeune !
c vrai que t'es vachement vieille maintenant Mr. Green
CelineChris13016 - #36 - 10 Juin 2007 à 15:30:51
Invité

oui chui vieille maintenant... j'ai plus l'âge pour faire des bébés moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Crying or Very sad
nikki - #37 - 10 Juin 2007 à 15:35:15
Invité

des bébes?? mais si ca va t'en que tu as pas 50 piges c bon
Eh? les tatouages qui ne sont pas visible couverts par les vetements de sont pas source d'élimination directe.

Mr. Green sur qu'au milieu du front ça passerais moins bien !
celine laisse tomber alors  
odabs - #38 - 10 Juin 2007 à 19:26:17
Marius/Fanny du Forum

réalisateur de séries addictes

Ca alors y'a de la bagarre sur marseille forum ?? Ca va alimenter ma série "Marseille forum addicte" tout ça !
Mais je vous préviens tout de suite à la fin c'est le lapin qui gagne...
« Dernière édition: 10 Juin 2007 à 19:30:01 par odabs »
Marseye - #39 - 10 Juin 2007 à 19:28:38
Longo mai !

Marseye grrr by Nikon

Laurent, c'est quoi cette bestiole, j'ai failli claquer mon écran pour l'écraser  

Tu as fais connaissance avec ma petite blatte domestique?     

1 2 3 4 ... 450 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything