Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Actualité locale et blah blah

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Divagations et chemins de traverse

1 ... 449 450 451 Bas de page
fmbr - #9000 - 31 Mai 2019 à 09:46:12
Figure du forum

oui, malheureusement ils sont là et font partie du paysage, sans compter la flopée de voitures garées que j'ai évitée au cadrage
jipé_du_34 - #9001 - 31 Mai 2019 à 10:28:30
Longo mai !

Make Love not War

Et pi attends, y a c't'cochonnerie, aussi,  qu'on ne voit pas dans l'image réduite, mais qui explose en taille normale :

Saleté de nouveau monde...

Tiens, à propos, suis tombé sur un petit sujet hier soir aux infos, sur le nettoyage de la mer par des gens en kayak. Vous avez vu les images ? Impressionnant.
Et vous continuez à manger de la poiscaille ? Beuarkkkk, bon appétit, et après passez aux urgences pour un lavage d'estomac…

Olympien - #9002 - 14 Juin 2019 à 07:01:29
Fada(de) du forum

Marseille dans mon coeur...

Dire qu'il y a une semaine, je partais pour Paris, pour y voir le concert de Mylène Farmer. Une semaine après j'ai du mal à redescendre et aussi une sorte de mélancolie. Voir Mylène sur scène m'a toujours fait cette sensation-là. J'ai assisté à un concert énorme et avec pas mal d'émotion...

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

Je suis un Marseillais d'ailleurs

Me revoilà en Provence !!!!!
fmbr - #9003 - 14 Juin 2019 à 07:59:08
Figure du forum

Dire qu'il y a une semaine, je partais pour Paris,

T'as passé le bonjour à Landolfi ?

Miette - #9004 - 14 Juin 2019 à 10:10:48
Frit Confit du forum

LOL  LOL  LOL

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
hector - #9005 - 14 Juin 2019 à 16:42:57
Frit Confit du forum

Dire qu'il y a une semaine, je partais pour Paris, pour y voir le concert de Mylène Farmer. Une semaine après j'ai du mal à redescendre et aussi une sorte de mélancolie. Voir Mylène sur scène m'a toujours fait cette sensation-là. J'ai assisté à un concert énorme et avec pas mal d'émotion...
Bé….moi aussi….mon neveu de 47 piges, quand il parle de Mylène Farmer, en a des trémolos dans sa voix … Mouais
...bien que je ne l'usse  jamais vue sur scène, je comprends ce qu'il  puisse éprouver !!!

Pour ma part, mes états d'âme sont d'une toute autre dimension :

=> ainsi, depuis un certain temps, je m'étais abonné à un site Internet géré par une firme Américaine....mais comme le contenu ne m'intéresse absolument pas....et que l'abonnement, prélevé sur ma carte Pass de Carrouf' est fort chérot....tentais de le résilier selon la procédure prévue par les CGU  Sick

-  Est-ce mon anglo-américain vacillant ? Quoiqu'il en soit, après de nouvelles propositions apparemment  fort alléchantes pour modifier le contrat auquel j'ai souscrit…je constate que les prélèvements sur ma carte Pass, de mensuels….sont devenus bi-hebdomadaires, soit deux fois le montant initial   d'oh!

=> donc, après avoir pris avis de la préposée au service financier de mon Carrouf'.....une seule solution : faire opposition en bonne et due forme à ma carte de crédit .

- Cela signifie que pendant une dizaine de jours, je n'aurai plus de carte bleue, et comme la plupart des grandes surfaces refusent désormais les chèques, vu les risques d'impayés (récemment le Weldom où j'achète le "Royal Canin" de la lhassa apso)...

=> va falloir que je fasse des provisions pour que Gala ne soit pas privée de ses (très) chères croquettes  LOL  LOL
...

Edité le : 14 Juin 2019 à 16:42:57
si vos voyez un mandigot  dans l'Avenue de Hambourg dans le 8ème avec une sébile pour nourrir sa petite chienne  …..c'est moi [\size] 

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....

" Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière"
Olympien - #9006 - 14 Juin 2019 à 19:12:09
Fada(de) du forum

Marseille dans mon coeur...

T'as passé le bonjour à Landolfi ?

Landolfi je l'ai pas vu à l'Aréna ! Pas vu un type avec l'oeil qui parpelège dans la file ! Et puis on le sait qu'il est mort !  Mr. Green

Hector....faudra que tu organises une réunion avec ton neveu sur le thème "Mylène Farmer" ! L'après-midi va passer vite, tu verras !  Mr. Green

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

Je suis un Marseillais d'ailleurs

Me revoilà en Provence !!!!!
Miette - #9007 - 18 Juin 2019 à 07:46:38
Frit Confit du forum

Bé….moi aussi….mon neveu de 47 piges, quand il parle de Mylène Farmer, en a des trémolos dans sa voix … Mouais
...bien que je ne l'usse  jamais vue sur scène, je comprends ce qu'il  puisse éprouver !!!

Je vois avec plaisir que tu es bien vivant Totor...je commençais à m'inquiéter...Le 16 mai, soit il y a un peu plus d'un mois, je t'ai envoyé deux mp suite à ton appel au sujet du stage de ta petite fille...ma foi...aucun message en retour de ta part...as tu consulté ta boite de messages privés?  Mr. Green

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
1 ... 449 450 451 Haut de page
  •  
Aller à: