Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Actualité locale et blah blah

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Divagations et chemins de traverse

1 ... 450 451 452 Bas de page
Olympien - #9020 - 31 Août 2019 à 11:46:16
Fada(de) du forum

Marseille dans mon coeur...

Bonsoir,

je suis rassuré de constaté, que tu ne t'y es pas jeté Wink

@+

Ben, voyons! M'y jeter avec mon sac à dos, mes beaux pantalons, mes méchantes pompes aux couleurs de l'OM et ma t-shirt "Keny Arkana"?Suis pas fadoli, moi!  Mr. Green
D'ailleurs si je vais à l'Estaque, c'est pas pour compter les vagues et si je me balade à Endoume, je vais pas pour y cag.... Mr. Green (mais dans ce cas, j'ai toujours un masque sur moi, pour me protéger des mauvaises odeurs.... Mr. Green )

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

Je suis un Marseillais d'ailleurs

Me revoilà en Provence !!!!!
Miette - #9021 - 03 Septembre 2019 à 14:15:44
Frit Confit du forum

Bonsoir,

je suis rassuré de constaté, que tu ne t'y es pas jeté Wink

@+

Ben, voyons! M'y jeter avec mon sac à dos, mes beaux pantalons, mes méchantes pompes aux couleurs de l'OM et ma t-shirt "Keny Arkana"?Suis pas fadoli, moi!  Mr. Green
D'ailleurs si je vais à l'Estaque, c'est pas pour compter les vagues et si je me balade à Endoume, je vais pas pour y cag.... Mr. Green (mais dans ce cas, j'ai toujours un masque sur moi, pour me protéger des mauvaises odeurs.... Mr. Green )
Comment ça ??!!! Hottuna pue !! ça va pas lui plaire que tu dises ça  Mr. Green  Mr. Green

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
Olympien - #9022 - 03 Septembre 2019 à 17:56:22
Fada(de) du forum

Bon, d'abord Hottuna c'est un brochet, donc forcément ça sent le poisson, mais passons  Mr. Green
Non, je disais que le masque je le porte quand je vais à Endoume, car tu sais, ce quartier.....commment dire...ben voilà !  Shocked

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

Miette - #9023 - 04 Septembre 2019 à 09:49:19
Frit Confit du forum

Bon, d'abord Hottuna c'est un brochet, donc forcément ça sent le poisson, mais passons  Mr. Green
Non, je disais que le masque je le porte quand je vais à Endoume, car tu sais, ce quartier.....commment dire...ben voilà !  Shocked
c'est bien ce que je disais  Mr. Green

Hottuna - #9024 - 04 Septembre 2019 à 11:29:27
Frit Confit du forum

Allez tous vous néguer dans le lit sec de l'Huveaune     
Olympien - #9025 - 04 Septembre 2019 à 14:33:37
Fada(de) du forum

Chez toi au contraire il y a de l'eau.....mais on ne sait pas si c'est propre ! Et j'ai des doutes !   Mr. Green
C'est pas de ma faute si on dit "va cag...r à Endoume" !  Mr. Green

Miette - #9026 - 05 Septembre 2019 à 15:01:33
Frit Confit du forum

Allez tous vous néguer dans le lit sec de l'Huveaune     
oh j'y suis pour rien moi, je n'ai fait que souligner ce que disait l'italien le marseillais Mr. Green

fmbr - #9027 - 05 Septembre 2019 à 20:08:12
Figure du forum

Y a des ragondins dans le lit sec de l'Huveaune

hector - #9028 - 05 Septembre 2019 à 21:31:36
Frit Confit du forum

Y a des ragondins dans le lit sec de l'Huveaune

Ahhh bé dis donc….pas les mêmes que ceux que j'avais vu  il y a plus d'une paire d'année…..toute la family : père, mère et progéniture….qui venaient accoster sur les rives du parc Borély….et rien à foutre des promeneurs qui les observaient…..juste intéressés si ceux-ci leur offraient quelques victuailles…

…. faut dire  que leur stratégie devait marcher, car ils étaient bien plus gras que celui que tu as photographié dans le lit de l ' Huveaune (et bien moins sec !!!LOL  LOL  LOL

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....

" Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière"
Olympien - #9029 - 06 Septembre 2019 à 07:21:24
Fada(de) du forum

Charmantes bestioles ! Pour les nourrir je leur offrirai des brochets d'Endoume... Mr. Green

1 ... 450 451 452 Haut de page
  •  
Aller à: