Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Théatre, Spectacle

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Spectacles de l'Odéon

1 2 3 Bas de page
hermine - #20 - 20 Mars 2011 à 23:47:15
Fada(de) du forum

Marseillaise.

Allez-y si vous pouvez! 

Je l'ai vu cet hiver (pas à l'Odéon, heing!  Mr. Green )

La complicité entre les deux acteurs fait qu'au bout d'un quart d'heure on les identifie vraiment à Marcel et Jules  Smile

Un super spectacle 

"C'est véritablement utile puisque c'est joli."
Saint-Exupéry, Le Petit Prince
sourire - #21 - 21 Mars 2011 à 12:25:38
Fada(de) du forum

Wink  Very Happy 

"Grandi so l'ochji d'un babbu....."
Duve tu nasci, pasci.
Coco - #22 - 15 Avril 2011 à 08:47:12
Forumeu(r)/(se) aïolisé

L'Odéon est en chantier mais malgré les travaux, le théâtre municipal maintient sa programmation 2011/2012.
Cette année, les représentations auront lieu hors les murs, à l'auditorium du Palais des congrès du parc Chanot.

­Pour la programmation 2011/2012,l'humour et le divertissement sont à l'honneur.
La saison débutera le 25 octobre avec "Le Technicien", une pure comédie d'Eric Assous, mise en scène par Jean-Luc Moreau, avec notamment Roland Giraud et Maaike Jansen.
Le 15 novembre, le one-man-show Olivier Lejeune sera sur scène dans la comédie classique d'Oscar Wilde, "Un mari idéal".
Le 13 décembre, Jacques Balutin et Thierry Beccaro seront réunis dans la comédie hilarante "C'est pas le moment" de Jean-Claude Islert, où les quiproquos succèdent aux situations les plus cocasses.
En janvier, c'est Patrick Chesnais et Josiane Stoleru qui entameront la nouvelle année dans "Toutou", une comédie d'Agnès et Daniel Besse.
Le 7 février, c'est l'irrésistible Marthe Villalonga qui sera sur les planches dans le rôle d'une croqueuse de milliardaires dans "Croque-monsieur" de Marcel Mithois.
Le 28 février, Arthur Jugnot montera sur scène dans "A deux lits du délit", une comédie de Dereck Benfield, adaptée d'une pièce de Stewart Vaughan et Jean-Christophe Barc.
Le classique "Malade imaginaire" de Molière est mis en scène par René Camoin le 24 mars.
Enfin, le 23 avril, Francis Perrin endosse le rôle de "Léon", un écrivain tourmenté, dans la dernière pièce de Jean Anouilh "Le Nombril".

Parallèlement, l'Odéon continue sa programmation d'opérettes dès le mois de novembre 2011 avec "La route fleurie" de Raymond Vincy, "Rêve de valse" de Félix Dörmann et Léopold Jacobson, puis "Les mousquetaires au couvent" de Paul Ferrier et Jules Prevel, "La belle de Cadix" de Marc Cab et Raymond Vincy et pour terminer, "La vie parisienne" de Henri Meilhac et Ludovic Halevy.  

Comme chaque année, l'Odéon organise le Concours international d'opérettes avec au programme : du chant, de la fantaisie et de la comédie musicale. Les épreuves éliminatoires du 10e concours d'opérettes auront lieu les 17 et 18 mars 2012, à la salle Zino Francescatti (5e).

Les réservations se font à partir du 6 septembre directement au bureau de location de l'Odéon, du mardi au samedi, puis, à partir du 8 septembre, par téléphone au 04 96 12 52 70 ou sur Internet :

http://www.marseille.fr/sitevdm/culture/theatre-municipal-de-lodeon/abonnements-et-reservations

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Miette - #23 - 15 Avril 2011 à 08:48:55
Frit Confit du forum

La programmation est très alléchante, merci Coco, je pense que je vais essayer d'y aller quelques fois

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
hermine - #24 - 15 Avril 2011 à 11:56:20
Fada(de) du forum

Marseillaise.

C'est bien tentant tout ça 

Coco - #25 - 26 Mai 2013 à 19:36:58
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Bon, pour fêter mon petit retour parmi vous, je vais vous parler de l'Odéon ? Hein, Miette, t'es contente ?

Cela dit, je rentre d'un spectacle à l'Odéon : j'ai vu l'opérette "le chanteur de Mexico" !!!

Une vraie réussite ! Des chanteurs exceptionnels, une mise en scène géniale et des costumes, je vous raconte pas, pétard, j'aurais aimé avoir certains d'entre eux dans mes armoires, çà m'a donné des idées pour les futures reconstitutions historiques des calancoeurs !

Pendant trois heures, je me suis retrouvée plongée dans la grande époque magique des meilleures opérettes.

Bref, je me suis régalée, ce fut un pur moment de bonheur !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
fanny13 - #26 - 26 Mai 2013 à 19:56:26
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Et encore si tu l'avais vu à l'Odéon avec Luis Mariano comme moi dans ma jeunesse.

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
Miette - #27 - 09 Juillet 2013 à 23:10:38
Frit Confit du forum

Bon, pour fêter mon petit retour parmi vous, je vais vous parler de l'Odéon ? Hein, Miette, t'es contente ?

Cela dit, je rentre d'un spectacle à l'Odéon : j'ai vu l'opérette "le chanteur de Mexico" !!!

Une vraie réussite ! Des chanteurs exceptionnels, une mise en scène géniale et des costumes, je vous raconte pas, pétard, j'aurais aimé avoir certains d'entre eux dans mes armoires, çà m'a donné des idées pour les futures reconstitutions historiques des calancoeurs !

Pendant trois heures, je me suis retrouvée plongée dans la grande époque magique des meilleures opérettes.

Bref, je me suis régalée, ce fut un pur moment de bonheur !

on en parle?  Mr. Green

p.jojo - #28 - 10 Juillet 2013 à 08:50:15
Fada(de) du forum

Et encore si tu l'avais vu à l'Odéon avec Luis Mariano comme moi dans ma jeunesse.

Think   Luis Mariano, c'est bien lui qui est mort le 17 février 1673 ...      ou je confonds    Whistle
hermine - #29 - 10 Juillet 2013 à 09:51:08
Fada(de) du forum

Marseillaise.

Oh, que c'est vilain p.jojo, honte à toi! 

Miette - #30 - 10 Juillet 2013 à 10:48:59
Frit Confit du forum

Think   Luis Mariano, c'est bien lui qui est mort le 17 février 1673 ...      ou je confonds    Whistle

Belphegor - #31 - 10 Juillet 2013 à 11:20:32
Invité

fanny13 - #32 - 10 Juillet 2013 à 17:21:49
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Non c'est bien lui et certains du forum étaient avec moi à l'Odéon, par courtoisie je ne dirais pas les noms, je ne suis pas une balance. 

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
p.jojo - #33 - 10 Juillet 2013 à 18:35:16
Fada(de) du forum

Aaaaah!    cette mémoire   Whistle   

la courtoisie à bon dos  Rolling Eyes

Tu y étais aussi  ?   Think
fanny13 - #34 - 10 Juillet 2013 à 19:08:22
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Non ce n'est pas vilain Hermine au contraire c'est un honneur de faire partie du Patrimoine de Marseille. 

Boris Vian
hermine - #35 - 10 Juillet 2013 à 21:25:20
Fada(de) du forum

Marseillaise.

Tu y étais aussi  ?   Think

Bien-sûr, c'est là que j'ai rencontré fanny  Mr. Green

fanny13 - #36 - 10 Juillet 2013 à 23:13:08
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Applause

Boris Vian
p.jojo - #37 - 11 Juillet 2013 à 10:04:21
Fada(de) du forum

Souvenir de l'Odéon ...

fanny13 - #38 - 11 Juillet 2013 à 12:04:38
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Ah toi aussi tu étais à l'Odéon tu as pris la photo pendant la représentation. 

Boris Vian
p.jojo - #39 - 11 Juillet 2013 à 12:27:11
Fada(de) du forum

Shocked

1 2 3 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything