Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Je cherche l'introuvable

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

1000 bornes

1 Bas de page
Galinette - 05 Août 2005 à 10:02:46
Chourm(o)/(ette)
**

Mon gamin commencant a grandir, je cherche des idees de jeux de societe et j'ai repense a un jeu auquel je jouais quand j'etais pitchoun, le jeu des 1000 bornes.
Apparemment on peut l'acheter sur des sites de jouets sur internet, mais savez-vous s'il est trouvable au supermarche par exemple? Comme ca je peux faire commande a ma belle-doch qui vient nous voir bientot.

(Si possible l'edition Dujardin, avec les dessins kitchouns des 70's!)

Et vous vous etiez 1000 bornes etant gosses?

Galinette
Yogi_OM - #1 - 05 Août 2005 à 10:07:05
Invité

ouaip et je l'ai toujours :p
en vacances avec mon cousin au plus fort de la chaleur c'etait 1000 bornes et Monopoly :p
Gizmo - #2 - 05 Août 2005 à 10:10:04
Marius/Fanny du Forum

Sur le site toysrus.fr tu trouveras ton bonheur.
Maintenant, je sais pas s'ils t'enverront le "1000 bornes" sachant que tu es à "10.000 bornes"  Wink

Beaucoup de bons souvenirs de gamins, à jouer à toute sorte de jeux de société : "1000 bornes", "nain jaune"...
toujours amateur d'ailleurs.
Kalysta - #3 - 05 Août 2005 à 10:17:25
Invité

oui pour les fetes, je l'ai souvent vu en rayon des supermarchés.........; ou magasins de jouet type toys, meme vu au magasin de jouet de nice........ chais plus son nom ..........arfffffff vi COMTESSO.......

voila ma grande, au pire tu le dit on te l'enverra.........
Galinette - #4 - 05 Août 2005 à 12:37:33
Chourm(o)/(ette)
**

Ah cool alors, je vais passer la commande a la belle-doch puisqu'elle vient dans 3 mois. Je lui dirais d'aller voir au supermarche du coin, sinon Toys'r us.

Sinon je me rabattrai sur un jeu des 7 familles !

Merci! Wink

Galinette
titidegun - #5 - 05 Août 2005 à 17:24:16
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

.... ha oui, le 1000 bornes !!!

Génial  

J'en ai fais des partie acharnées dans ma jeunesse .... vive le prioritaire et l'as du volant ..... mouarff   extra !!!!

Bien sur que ta belle-maman trouvera cela dans n'importe quel supermarché il est toujours en vente.

Think On avait parlé il a quelque temps d'organiser des soirées jeux de société avec AVF de Mariane à la maison de la mer, il faudra le faire en octobre novembre.

hein mariane, on organise ça pour cet automne ?

Imaginez le rire avec une soirée: monopoly, 1000 bornes, cluedo, scrabble, huit américain, risk, destin, dessinez c'est gagné, trivial poursuit, etc .....

oui, oui, oui .... Dancing
Marianne - #6 - 08 Août 2005 à 12:18:04
Collègue qui boulègue

Oui ! C'est OK !  
On la fera cette soirée jeux !  
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything