Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Actualité sportive

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Echecs

1 Bas de page
Eric - 05 Juillet 2007 à 18:17:31
Figure du forum

Est-ce que quelqu'un connait un endroit sympatique pour jouer aux échecs? Les Danaïdes, c'est plutôt bas de gamme, et les Clubs d'Echecs se sont transdormés en garderies, pas moyen de jouer tranquillement... Alors, que faire? Se mettre définitivement à la Belotte ?
Fauvette - #1 - 05 Juillet 2007 à 20:04:03
Fada(de) du forum

Désolée , connais pas .  Wink

(\__/)
(='.'=) 
(")_(")
Traces d Huile - #2 - 05 Juillet 2007 à 20:08:31
Forumeu(r)/(se) aïolisé

En route pour l'aventure...

Speak to the hand  Shame on you  Not talking A Marseille, on ne connaît que la victoire !

Dancing

Concentres moto à Marseille :
http://www.tracesdhuile.net
Eric - #3 - 06 Juillet 2007 à 11:17:40
Figure du forum

Bon, je vois... Va falloir se mettre à jouer aux boules et aux billes. 
vanillablue - #4 - 06 Juillet 2007 à 11:32:18
Invité

le polycarpov , cours estienne d'horves , une de mes connaissances  Rolling Eyes  Whistle  va jouer aux échecs de temps en temps la bas , mais peut pas t'en dire plus !
Eric - #5 - 06 Juillet 2007 à 11:52:57
Figure du forum

merci, je vais y aller pour voir
vanillablue - #6 - 06 Juillet 2007 à 12:39:31
Invité

Je te préviens c'est un bar ... rien de plus  Mr. Green
Charito - #7 - 02 Mai 2016 à 11:35:08
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Je cherche un bar de quartier ou un centre social où on peut assister à des parties d'échecs.

Ce qui m'intéresse, pour le moment, c'est d'observer la stratégie des joueurs, pas de  jouer.

Le but c'est d'apprendre en regardant mais en plus ça me plait beaucoup d'observer la stratégie des joueurs.

J'ai cherché déjà sur Google et à part quelques clubs répertoriés, je n'ai pas vraiment une piste intéressante.

Salamèche - #8 - 02 Mai 2016 à 11:54:46
Figure du forum

Je cherche un bar de quartier ou un centre social où on peut assister à des parties d'échecs.

Ce qui m'intéresse, pour le moment, c'est d'observer la stratégie des joueurs, pas de  jouer.

Le but c'est d'apprendre en regardant mais en plus ça me plait beaucoup d'observer la stratégie des joueurs.

J'ai cherché déjà sur Google et à part quelques clubs répertoriés, je n'ai pas vraiment une piste intéressante.

Je ne sais si ca peut te convenir, mais il y a un gars sur OVS (Pseudo : Pimousse) qui met régulièrement des sorties échecs, 
Charito - #9 - 02 Mai 2016 à 12:07:16
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Merci ! Je vais aller voir, j'ai déjà vu passer ses sorties, je vais regarder son profil !  Wink

Edité le : 02 Mai 2016 à 13:07:16
Je suis allée voir une sortie pour le 4 mai. Les parties ont lieu le mercredi et malheureusement c'est à Aubagne, ça fait un peu loin mais je vais voir si on peut y aller en bus.

Encore Merci !  Wink
Salamèche - #10 - 02 Mai 2016 à 13:33:31
Figure du forum

Aie mince je n'avais pas vu que c'était sur Aubagne, désolée        Bonne recherche, j'espère que tu vas trouver.
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything