Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Associations

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Cherche club ou association pour cours de théatre

1 2 Bas de page
ermione - #20 - 01 Octobre 2007 à 22:22:25
Invité

Chris06 pourrait éventuellement te répondre mais il n'est plus souvent connecté....Dans l'attente....
Mildiou - #21 - 01 Octobre 2007 à 22:23:37
Administrateur
Empégué(e) du forum

forum.marseille mildiou marseilleforum

PASC13, peux-tu modifier ton titre pour supprimer toutes ces majuscules parce que là tu cries Whistle
fanette - #22 - 02 Octobre 2007 à 11:05:22
Invité

Pasc, il y a le théâtre Marie-Jeanne à la rue Berlioz (rue qui va de la rue de Rome à la rue de Lodi en coupant le cours Lieutaud)
sinon il y a une association dont j'ai parlé qui donne des cours de théâtres, mais je ne sais ce que ça vaut et si cela concerne les adultes !

l'entente : 04.95.08.27.38.
Coco - #23 - 02 Octobre 2007 à 14:06:11
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Edit : même sujet, fils regroupés !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Phoenix - #24 - 04 Mars 2009 à 01:46:43
Oh jeune !
*

Bonjour à tous,

Je recherche un théâtre sur Marseille mais pas n'importe quelle sorte de théâtre, j'en cherche un qui soit un théâtre d'improvisation là où on laisse exprimer nos sentiments, là où on fait travailler notre imagination, là où on nous fait déstresser, enfin bref je pense que vous devez voir de quoi je parle!!! Smile

J'habite sur Vitrolles donc je suis ouvert à toutes suggestions puis je verrais si cela colle avec mes études.

Merci par avance

Phoenix
Coco - #25 - 08 Mars 2009 à 08:00:30
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Tiens, jetes un coup d'oeil sur ce fil, notre charmant Titi nous avait présenté la LIPHO !

https://www.marseilleforum.com/forum/index.php/topic,69.0.html

ou

http://www.lipho.fr/

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Phoenix - #26 - 08 Mars 2009 à 19:30:44
Oh jeune !
*

Ok merci je vais voir çà!!! :p
lokito8 - #27 - 15 Octobre 2015 à 15:37:14
Oh jeune !
*

Bonjour à tous,

Désolé de dépoussiérer ce vieux sujet mais je souhaiterais prendre des cours de théâtre, en ayant fait plus jeune, mais à un niveau débutant. Et au vue de l'immensité des choix disponible sur Marseille, j'aurais aimé avoir votre avis sur ceux déjà existant, peu importe l'endroit sur Marseille étant mobile, ou n'importe quel conseil avisé Smile !

Merci à tous d'avance ^^
1 2 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything