Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Je cherche l'introuvable

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Cherche Garagiste sérieux à Marseille

1 2 3 4 Bas de page
fanette - #20 - 17 Juillet 2007 à 11:31:53
Invité

Nous en avons un qui est vraiment bien ! Pour te donner un exemple. Un jour notre voiture faisait un boucan monstre. Le garagiste nous répare le tuyau d'échappement qui était dans un état lamentable. Mais le bruit continue. C'était autre chose ! Et bien le garagiste ne nous a fait payer qu'une intervention !
Je te donne ses coordonnées par MP !
chouchou13 - #21 - 19 Juillet 2007 à 14:26:00
Marius/Fanny du Forum

J'en connais un tip top mais il est du côté d'Aix...  Rolling Eyes

Miss.lulu - #22 - 24 Juillet 2007 à 19:13:52
Longo mai !

Gua-Gua-Gua'D'loupe :p

t'as trouvé ou pas ton garagiste ?  Shocked

* ... Ma citation : ' J'adore être prise en flagrant délire '... *
* ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... *
Le Cancre - #23 - 24 Juillet 2007 à 19:31:40
Longo mai !

Comprend que les bêtes pas les hommes

Ben, moi, j'en avais un mais il a fermé boutique !
Du coup, je peux pas t'aider !
 Sad

Comme quoi l'honnêteté ne paie pas  Sad

Vivement la fin...http://www.terre.tv/
Louis David
arnaud_mars - #24 - 03 Août 2007 à 01:04:52
Tranquille collègue
*

si vous voulez un bon garagiste, j'en connais un il parle beaucoup mais c'est un champion, je connais pas meileurs que lui, as mal d'autre garage y compris des concession l'appel pour faire des diagnostique.

Coco - #25 - 03 Août 2007 à 05:41:22
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Il est sur Marseille ?
Dans quel arrondissement ?

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
arnaud_mars - #26 - 03 Août 2007 à 10:42:18
Tranquille collègue
*

oui
il est à la capellette, si tu veux les coordonnées je te les donne en message privée.

Coco - #27 - 03 Août 2007 à 11:56:38
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Ok !
Pas pour l'instant, suis à Gréasque, la Capelette, c'est pas tout près !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
melanie - #28 - 08 Août 2007 à 13:53:06
Collègue qui boulègue

Je fais remonter ce post car c'est toujours intéressant d'avoir dans ses contacts l'adresse d'un bon garagiste honnête et performant (si ça existe)

Si vous en avez, ça peut toujours être utile !  Wink
NATH - #29 - 28 Décembre 2007 à 19:56:15
Invité

ma punto declare une usure des freins arrières  Crying or Very sad ......Les garages de chez moi n' ont pas le temps de recevoir la pièce et me changer tout ça avant que je prenne la route pour Marseille ,dimanche.......
Donc il me reste plus qu à les faire changer en arrivant....avant que les tambours ne soient bouffés  Mr. Green
Qui peut me donner une adresse pas chirrrrrrrr pour cette reparation...... Rolling Eyes
Mon envelloppe de Noël va être utilisée à bon escient cette année  Twisted Evil 
Rillette - #30 - 28 Décembre 2007 à 20:01:53
Frit Confit du forum

waouh, ma saxo souffre du même problème et aussi la portière arrière gauche est bloquée depuis un certain temps, du coup elle a été recalée au contrôle technique (version soft avant la nouvelle version + sévère au 1er janvier 2008).
Chez "Citron" un devis min. pour le problème des freins arrières ma coûtera 440 euros...
La voiture (essence) à 174 000 km, et aura 8 ans en mai 2008. Je me demande si je vais faire réparer ou acheter une petite occas' d'ici 2 mois (date à laquelle mon CT/date limite de la contre visite sera périmée).

Un prix de groupe, c'est possible ??  Whistle

Ma proposition est sérieuse.

Accesoirement je cherche une 307 hdi - de 40 000 km à 5000 euros  Whistle
NATH - #31 - 28 Décembre 2007 à 20:12:55
Invité

c' est exactement ce prix qu' on m' a annoncé, environ 400eur  Confused
Pour le prix de groupe pas de prob !  Mr. Green  .......sauf qu' il faut que ce soit fait avt le4 janvier après je suis plou là  Wink
     Je ris parceque je me suis fait la même reflexion que toi: je répare ou.......je change !!!!!!!
sauf que ca fait pas le même budget quand même ...... Think
*celine* - #32 - 28 Décembre 2007 à 20:36:12
Invité

Ecoute je veux pas trop m'avancer mais je crois que vers chez moi, chez SIRVENT, ils font ça. Et ils sont pas chers du tout. Je cherche les coordonnées et j'édite.

Edité le : 28 Décembre 2007 à 20:36:12
http://www.lememo-pieces-auto.com/sources/FI666275/sirvent-pneus.htm
Yannick - #33 - 28 Décembre 2007 à 21:44:21
Collègue qui boulègue

J'ai mais sans carte grise a ce tarif  Mr. Green  Mr. Green
Rillette - #34 - 28 Décembre 2007 à 22:09:36
Frit Confit du forum

ben je sais pas, faut mieux faire quoi ! Tu me déçois là Ybro ! Twisted Evil
Et je suis pas exigeante, nooooonnnnnnn !!!!!! Whistle
Yannick - #35 - 29 Décembre 2007 à 20:47:03
Collègue qui boulègue

ben je sais pas, faut mieux faire quoi ! Tu me déçois là Ybro ! Twisted Evil
Et je suis pas exigeante, nooooonnnnnnn !!!!!! Whistle

http://avis-membres.ebay.fr/ATTENTION-ARNAQUE-PEUGEOT-307-HDI-110CH_W0QQugidZ10000000004003321
undertakercmcm - #36 - 01 Janvier 2008 à 16:30:47
Chourm(o)/(ette)
**

Bah ecoute moi j'ai mon mecano qui est au top  par contre il faut ammener la voiture vers aubagne (meme sil a un garage sur marseille) et il te la garde queqlues jours car c au black.
Il te fais payer les pieces au prix quil les touches et jsute la main d'oeuvre normal quoi donc voila a toi de voir a+

Le paradis c'est pour les morts et l'enfer c'est pour les vivants
C'est pourquoi l'homme est condamné a souffrir très longtemps.
vanillementhe - #37 - 01 Janvier 2008 à 21:41:49
Tranquille collègue
*

Qui a mangé des clous se torche de tenailles...

Bah ecoute moi j'ai mon mecano qui est au top  par contre il faut ammener la voiture vers aubagne (meme sil a un garage sur marseille) et il te la garde queqlues jours car c au black.
Il te fais payer les pieces au prix quil les touches et jsute la main d'oeuvre normal quoi donc voila a toi de voir a+

Moi pareil mais mon mécano est sur marseille dans le 13ème.Il utilise dans la mesure du possible des pièces de la casse pour te faire faire des économies. Si ça t'intéresse Mpète moi!

«Il vaut mieux marcher sur une tortue réveillée que sur un patin à roulettes endormi...»
Aguilex - #38 - 02 Janvier 2008 à 13:31:51
Invité

Bon finalement, vu l'état de la dite Punto, on a préféré descendre en train plutot que de prendre l'autoroute et de ne pas pouvoir freiner en étant à 140...

Nath tentera de regler son souci chez elle. Mais entre les freins arrières qui sont tres largement entamés, les pneus à changer et la courroie de distribution, la voiture sera refaite à neuf 

Merci néanmoins à vous pour vos plans et adresses 
Coco - #39 - 04 Janvier 2008 à 06:20:40
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Edit : fils fusionnés.
 Wink

1 2 3 4 Haut de page
  •  
Aller à: