Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Je cherche l'introuvable

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Cherche Garagiste sérieux à Marseille

1 2 3 4 Bas de page
Aguilex - #40 - 04 Janvier 2008 à 20:20:08
Invité

Merci Coco.

Bon, question aux fins technicien du forum :
est-il nécessaire de faire changer la pompe à eau d'une punto au bout de 120.000 km ? Parait qu'il vaudrait mieux profiter de changer la courroie pour changer la pompe, afin d'eviter d'avoir à nouveau à tout demonter ds 20.000 km...
Ca vous parle ?

(je suis pas un bon mecanicien moi  )
Coco - #41 - 04 Janvier 2008 à 21:17:22
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Cà me parle pas !
On va attendre de vrais techniciens !

Wink

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
faga - #42 - 04 Janvier 2008 à 21:24:08
Empégué(e) du forum

Soyez heureux !

est-il nécessaire de faire changer la pompe à eau d'une punto au bout de 120.000 km ?

Une pompe à eau ?  Shocked  Think
C'est pour pouvoir prendre une douche l'été quand le voyage est long et qu'il fait trop chaud ? 

La vie est belle. Profitez-en !
Le Cancre - #43 - 04 Janvier 2008 à 22:19:44
Longo mai !

Comprend que les bêtes pas les hommes

Choix difficile agui

Pourquoi tu changes la courroie?
Néanmoins si ton budget le permet.

@faga
On devrait dire pompe a liquide de refroidissement,certes ya bcp bcp d'eau, tu sais c'est le niveau qu'il faut surveiller, jamais au mini sinon le joint de culasse, ca fume et la cata.

Vivement la fin...http://www.terre.tv/
Louis David
Born_to_be_Marseillaise - #44 - 04 Janvier 2008 à 23:47:21
Invité

Merci Coco.

Bon, question aux fins technicien du forum :
est-il nécessaire de faire changer la pompe à eau d'une punto au bout de 120.000 km ? Parait qu'il vaudrait mieux profiter de changer la courroie pour changer la pompe, afin d'eviter d'avoir à nouveau à tout demonter ds 20.000 km...
Ca vous parle ?

(je suis pas un bon mecanicien moi  )

Effectivement, il est préconisé de la changer en même temps ! Ensuite faire bien attention à tous les ptits bruits après et ne pas hésiter à la lui ramener.....j'ai fichu ma voiture en l'air à cause d'un screugneugneu de garagiste qui a dû mal faire son boulot, et du coup j'ai pété mon joint de culasse  Brick wall  Brick wall
Mildiou - #45 - 05 Janvier 2008 à 10:11:25
Administrateur
Empégué(e) du forum

forum.marseille mildiou marseilleforum

+1 avec BtBm. Faut la changer en meme temps, étant donné les frais de main d'oeuvre sur ce genre de réparation Wink
NATH - #46 - 05 Janvier 2008 à 10:16:59
Invité

agui posait la question pour ma punto qui arrive a 125000 km et demande des reparations  Confused
kit frein arrière : 186 eur
pneus avant : 100 eur
courroie de distribution+ pompa à eau( parait que c' est le moment ) : je sais pas encore le prix  Brick wall
= je suis mal en ce debut d' année !!!!!!    Brick wall  Brick wall
Born_to_be_Marseillaise - #47 - 05 Janvier 2008 à 11:39:29
Invité

la courroie de distribution et la pompe à eau m'avaient coûtées il y a 4 ans dans les 500 € pour une seat ibiza  Brick wall  Brick wall
Aguilex - #48 - 05 Janvier 2008 à 12:14:41
Invité

euh, Nath a un probleme avec les chiffres... le kit arriere frein c'est 486, pas 186 euros (plaquettes+tambours).  Confused

Quelqu'un a un velo à lui preter pour qu'elle aille bosser ? (avé les sacoches pour le matos svp)
NATH - #49 - 05 Janvier 2008 à 12:25:09
Invité

agui posait la question pour ma punto qui arrive a 125000 km et demande des reparations  Confused
kit frein arrière : 186 eur  oupssssssssss 486 eur
pneus avant : 100 eur
courroie de distribution+ pompa à eau( parait que c' est le moment ) : je sais pas encore le prix  Brick wall
= je suis mal en ce debut d' année !!!!!!    Brick wall  Brick wall
mouiiik - #50 - 05 Mai 2008 à 08:05:31
Marius/Fanny du Forum

Sentir l'air chaque jour un peu plus

Bonjour

tout est dit dans le titre
il deviens urgent que je fasse réparer ma voiture, mais dans mon nouveau quartier le 7ème, je sais pas trop ou aller, quelqu'un à une adresse à me donner svp ?
j'ai noté un garagiste affilié peugeot, av de la corse mais je préférais un conseil avisé de l'un des forumeurs

merci Smile
« Dernière édition: 05 Mai 2008 à 08:50:24 par mouiiik »

" JE possède en moi la notion ininterrompue que tout ce qui à trait à ma personne et à ma vie est unique et reste toujours marqué par un caractère, total et truculent." S. Dali
vinnie - #51 - 05 Mai 2008 à 08:14:48
Frit Confit du forum

Désolée mais là j'ai pas encore trouvé 

Boston & NKOTB forever in my heart!!!
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
mouiiik - #52 - 05 Mai 2008 à 08:18:17
Marius/Fanny du Forum

ah ben c'est pas encourageant !!  Shocked

bon juste un garagiste sérieux alors dans marseille ? qui pourra me faire passer le CT en meme temps que les réparations ?

Brick wall  Brick wall  Brick wall  Brick wall  Brick wall  Brick wall  Brick wall

" JE possède en moi la notion ininterrompue que tout ce qui à trait à ma personne et à ma vie est unique et reste toujours marqué par un caractère, total et truculent." S. Dali
Born_to_be_Marseillaise - #53 - 05 Mai 2008 à 09:02:51
Invité

Edit : fils fusionnés
mouiiik - #54 - 06 Mai 2008 à 11:47:34
Marius/Fanny du Forum

alors résultats des courses :

le garagiste me propose :
le bras arriere à changer + le frein qui a dedans + controle technique (1ere visite) = en gros 500euro

vous en dites quoi ?
j'ai une 206 HDI XS qui 150 000 a peu pres en km

c'est raisonnable ?
 Think

Salamèche - #55 - 06 Mai 2008 à 12:20:22
Figure du forum

bon juste un garagiste sérieux alors dans marseille ? qui pourra me faire passer le CT en meme temps que les réparations ?

Brick wall  Brick wall  Brick wall  Brick wall  Brick wall  Brick wall  Brick wall

Tu as le Peugeot "Pieri" de l'avenue Zénatti dans le 8ième ils sont très bien et s'occupent aussi du Contrôle Technique. Ca te fait peut-être un peu loin ?
mouiiik - #56 - 06 Mai 2008 à 13:12:01
Marius/Fanny du Forum

Tu as le Peugeot "Pieri" de l'avenue Zénatti dans le 8ième ils sont très bien et s'occupent aussi du Contrôle Technique. Ca te fait peut-être un peu loin ?

bé ce que je veux c'est pas me retrouver avec une facture énorme.....  Shocked

stokofish - #57 - 06 Mai 2008 à 14:44:10
Fada(de) du forum

pruch'ella duri !

Pieri c'est mon oncle, appelle de ma part (mes coordonnées en MP, pas de la part de stokofish !! )
ce sera trés sérieux, mais...trés cher , la qualité ne se lésine pas içi..

sinon tu as un autre garagiste, seul, indépendant et trés sérieux, mr Jean SORSANA, il est du coté de st pierre, il peut récupérer ta voiture je pense vers chez toi si besoin (?) au 04 91 47 17 43
idem appelle de ma part c'est mon garagiste régulier (alors que Pieri non car un peu cher pour moi et délais d'attente longs avant réparations...)

salut salut

“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.”
Geneviève Dormann
mouiiik - #58 - 06 Mai 2008 à 14:46:09
Marius/Fanny du Forum

Pieri c'est mon oncle, appelle de ma part (mes coordonnées en MP, pas de la part de stokofish !! )
ce sera trés sérieux, mais...trés cher , la qualité ne se lésine pas içi..

sinon tu as un autre garagiste, seul, indépendant et trés sérieux, mr Jean SORSANA, il est du coté de st pierre, il peut récupérer ta voiture je pense vers chez toi si besoin (?) au 04 91 47 17 43
idem appelle de ma part c'est mon garagiste régulier (alors que Pieri non car un peu cher pour moi et délais d'attente longs avant réparations...)

salut salut

merci c'est noté
je vais prendre la seconde option du coup Wink

Salamèche - #59 - 06 Mai 2008 à 16:42:07
Figure du forum

merci c'est noté
je vais prendre la seconde option du coup Wink

T'as tort, le fils Pieri est trèèèès charmant  Whistle et en plus très pro et très rigoureux comme te le dis stockofich.
Non je plaisante, je suis sûre que le petit garagiste est aussi très bien.
1 2 3 4 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything