Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Je cherche l'introuvable

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Cherche Garagiste sérieux à Marseille

1 2 3 4 Bas de page
titidegun - #60 - 06 Mai 2008 à 21:51:55
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

sinon tu as un autre garagiste, seul, indépendant et trés sérieux, mr Jean SORSANA, il est du coté de st pierre, il peut récupérer ta voiture je pense vers chez toi si besoin (?) au 04 91 47 17 43
idem appelle de ma part c'est mon garagiste régulier (alors que Pieri non car un peu cher pour moi et délais d'attente longs avant réparations...)

Shocked tiens que le monde est petit, tu connais Jean ? on entrainait ensemble au club de foot du Roy d'Es à la fin des années 90. Passe lui le bonjour de ma part 
stokofish - #61 - 13 Mai 2008 à 10:09:18
Fada(de) du forum

pruch'ella duri !

oui donc Jean S; c'est mon cousin, il jouait encore l'an passé je sais plus cette année, je lui demanderai, on en parlera titidg
pour Michel P. et bien oui Salamèche il est charmant, c'est aussi mon cousin, ce doit être de famille ?
(je veux dire d'être garagiste, pas charmant...)
les 2 sont trés trés sérieux, P mieux équipé car grand garage, mais beaucoup de clients donc plus long pour les réparations (sachant que je crois que si besoin il peut préter une voiture).
Si petit garagiste indépendant , seul mais rapide, m'a souvent dépanné jusque chez moi. trés sympa.

“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.”
Geneviève Dormann
Salamèche - #62 - 13 Mai 2008 à 17:34:46
Figure du forum

P mieux équipé car grand garage, mais beaucoup de clients donc plus long pour les réparations (sachant que je crois que si besoin il peut préter une voiture).

Confirmé il prête une voiture, mais il faut s'y prendre à l'avance, car comme bcp de monde, ça se bouscule aussi au portillon pour le prêt de voiture. Sinon si tu taffe dans le coin, il te raccompagne (ou sa/son secrétaire) au boulot 
airsteph - #63 - 25 Mai 2011 à 12:18:23
Chourm(o)/(ette)
**

Bonjour tout le monde,

je me joins à vous pour poser la même question, je sors de chez AUDI (pour une A3 de 2007) et j'ai l'impression qu'il m'ont pris pour Rottchild , alors je cherche un garagiste sérieux (j'insiste sur ce point) pour remplacer une barre stabilisatrice ou peux être juste les caoutchoucs je ne sais pas ils ne détaille pas, je suis dans le 15ème

Réponse préférée en MP mais peut être ici aussi pour les futurs visiteurs

Merci à vous  bonne journée
Belphegor - #64 - 25 Mai 2011 à 12:42:25
Invité

Bonjour tout le monde,

je me joins à vous pour poser la même question, je sors de chez AUDI (pour une A3 de 2007) et j'ai l'impression qu'il m'ont pris pour Rottchild , alors je cherche un garagiste sérieux (j'insiste sur ce point) pour remplacer une barre stabilisatrice ou peux être juste les caoutchoucs je ne sais pas ils ne détaille pas, je suis dans le 15ème

Réponse préférée en MP mais peut être ici aussi pour les futurs visiteurs

Merci à vous  bonne journée

ben non, c'est juste que tu as un audi, avec une voiture allemande, tu passes à la caisse lol c'est comme bmw, opel ..

eux ils sont obligé de te mettre des pièces d'origines , question de sécurité et de garanties c'est tout !! quand tu sors de chez eux, tu ressors à neuf et un porte monnais très allégé Very Happy
« Dernière édition: 25 Mai 2011 à 12:47:11 par Littlebuddah »
airsteph - #65 - 25 Mai 2011 à 12:45:47
Chourm(o)/(ette)
**

Merci pour ta réponse, mais je ne vois pas pourquoi parce que c'est une Allemande je serais obligé de passer à la caisse ... uen bout de plastique sur une Audi c'est le meme que sur une renault, ca reste un bout de plastique donc non ce n'est pas parce que j'ai une AUDI que je passerais à la caisse Very Happy

si tu as un garagiste sérieux à me donner, je suis preneur Wink merci à toi
webquest - #66 - 15 Août 2012 à 12:07:56
Tranquille collègue
*

Bonjour,

Je relance un peu le sujet, ma question étant assez proche de la question initiale du topic.

J'ai un mécano très fiable qui m'entretient ma voiture en gâche. Il m'avait été recommandé par un ami et j'en suis vraiment très content, tant au niveau prestations, que pour les tarifs raisonnables. Il me trouve même des pièces dans des casses parfois pour me faire économiser un peu. 
Mais le pb c'est qu'il est sur Berre. Ca implique certaines complications. Quand il doit garder ma voiture 2 jours (ça arrive très rarement heureusement), il faut que je me fasse accompagner 2 fois. Une fois pour déposer la voiture et une fois pour la récupérer. Il m'arrive aussi de lui amener la voiture juste pour faire le diagnostic. Puis il commande les pièces nécessaires et je lui ramène à nouveau pour la réparation. 
Disons que ça manque un peu de souplesse. 

Bref, je voudrais trouver quelqu'un d'équivalent à Marseille pour m'éviter toutes ces allées et venues.
Je me doute que ce genre "d'oiseau rare" ne se déniche pas facilement, mais ça ne coûte rien de poser la question...  Wink

En l'absence de cette "oiseau rare", si vous avez un petit garage "familial" (pas de grosses concessions), de confiance et pratiquant des prix "justes", dans le 8e ou le 9e, je prends aussi.

L'adresse donnée par Stokofish (Jean Sorsana dans le quartier Saint-Pierre) semble très bien, par exemple. Je la note au cas où, mais je voudrais trouver l'équivalent plus près de chez moi.  Very Happy

Merci d'avance pour vos tuyaux ! 
litwa - #67 - 13 Mai 2013 à 09:04:31
Tranquille collègue
*

Bonjour!
Ma voiture a besoin d'une bonne révision et doit passer le CT, le seul souci c'est que dès que j'entre chez un garagiste, les lettres "P.I.G.E.O.N" illuminent mon front comme des néons le soir à Broadway... Je cherche donc un garagiste pas trop roublard dans le 1er / 4e/ 5e/ 6e/ début du 8e/ début du 10e (tout ce qui se fait à vélo à partir de Castellane quoi!).
J'aimerais assez éviter les petits garagistes et éviter d'aller chez Peugeot (cher).

Si vous aviez des pistes, une adresse, un garagiste chouchou?
« Dernière édition: 13 Mai 2013 à 09:07:45 par litwa »

Lorraine installée à Marseille.
http://cookinghampalate.wordpress.com
Grenouille - #68 - 13 Mai 2013 à 09:45:20
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

Regarde les conditions d'accessibilité aux mécanos du coeur : http://mecanosducoeur.perso.sfr.fr/

Et sinon, regarde du côté des Lycées Pro "Mécanique automobile" ça forme les élèves et le travail est un travail de pro Wink
memoterre - #69 - 13 Mai 2013 à 18:29:43
Figure du forum

Applause  Applause  Applause super ! merci grenouille !!!
hector - #70 - 13 Mai 2013 à 22:15:05
Frit Confit du forum

Bonjour!
Ma voiture a besoin d'une bonne révision et doit passer le CT, le seul souci c'est que dès que j'entre chez un garagiste, les lettres "P.I.G.E.O.N" illuminent mon front comme des néons le soir à Broadway... Je cherche donc un garagiste pas trop roublard dans le 1er / 4e/ 5e/ 6e/ début du 8e/ début du 10e (tout ce qui se fait à vélo à partir de Castellane quoi!).
J'aimerais assez éviter les petits garagistes et éviter d'aller chez Peugeot (cher).

Si vous aviez des pistes, une adresse, un garagiste chouchou?

J'ai bien un garagiste bien sympa ...à quelque cent mètres de chez  moi dans le 8ème...et bien compétent je trouve  (enfin....quand il n'est pas en rando dans les calanques...ce qu'il affectionne par dessus tout  Cool

Ma 1007 Peugeot y est régulièrement entretenue....bien mois cher que la grosse concession  Peugeot du Bd Michelet  Crying or Very sad

Mais c'est je crois ce que tu appelles un "petit garagiste" que tu sembles répugner  Anxious
...enfin...si tu le souhaites...je te donne l'adresse en MP (j'ai pas d'actions chez lui  Speak to the hand )

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....

" Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière"
litwa - #71 - 20 Mai 2013 à 12:35:23
Tranquille collègue
*

Donne toujours!
Comme ça urgeait (CT à faire avant la fin de la semaine, et oui je respecte ce genre de délais :p )j'ai fini par prendre un garagiste qui avait bonne presse sur internet... et c'est un petit garagiste. Bon, on verra, réponse demain  Think

memoterre - #72 - 28 Mai 2013 à 16:19:29
Figure du forum

Think et dans le 12 eme vous zauriez qq chose du meme genre ?  Whistle
litwa - #73 - 18 Août 2013 à 20:22:32
Tranquille collègue
*

Donne toujours!
Comme ça urgeait (CT à faire avant la fin de la semaine, et oui je respecte ce genre de délais :p )j'ai fini par prendre un garagiste qui avait bonne presse sur internet... et c'est un petit garagiste. Bon, on verra, réponse demain  Think
Ah oui au fait, garagiste sérieux dans le 5e: 10, rue château du mûrier. N'enfle pas les prix et ne fait rien sans votre accord. Applause

Paulcool - #74 - 25 Août 2013 à 19:32:51
Chourm(o)/(ette)
**

Mouarf, je decouvre à chaque visite un peu plus le site
: Cherche Garagiste sérieux à Marseille
ca marque bien, pour les visiteurs, ca..Je vois deja les parisiens en faire des gorges chaudes..

quand on en trouve un, faut pas le dire > il prend tout, grossit, se prend la tête et tu te prend les augmentations qui en decoulent !

Que le/la premier(e) qui pense que j'ai tort me donne le contre exemple! J'en ai connu deux, comme ca, plus un plombier... et j'ai aussi été dépanneur TV... le moins cher et le meilleur à mes debuts

Les syndicalistes ont tellement pris l’habitude de ne rien foutre qu’une journée de grève devient une journée d’action.
serena - #75 - 26 Août 2013 à 18:53:37
Chourm(o)/(ette)
**

Slow attitude

Bonjour,

Je suis aussi interessée en MP d'un bon garagiste; Je suis dans le 7eme mais mobile... J'ai une Peugeot de 1an.

Merci à tous.

La biz

Bonne soirée
memoterre - #76 - 23 Octobre 2013 à 22:32:22
Figure du forum

moi aussi ze cherche toujours ...de préférence dans le 12e ou à proxi
Miette - #77 - 23 Octobre 2013 à 22:35:36
Frit Confit du forum

moi aussi ze cherche toujours ...de préférence dans le 12e ou à proxi
Garage Achard, pas loin du Dôme...il est compétent et très honnête.

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
Hottuna - #78 - 23 Octobre 2013 à 22:41:56
Frit Confit du forum

Elle est grosse ta voiture ? parce que je connais quelqu'un qui t'en débarrasserait   
p.jojo - #79 - 24 Octobre 2013 à 00:54:56
Fada(de) du forum

... J'ai une Peugeot de 1an.

Think

Elle est donc sous garantie ...  Va chez Peugeot 
1 2 3 4 Haut de page
  •  
Aller à: