Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

A propos du site

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Le wiki City Guide

1 2 3 ... 7 Bas de page
Mildiou - 09 Septembre 2005 à 11:30:49
Administrateur
Empégué(e) du forum

forum.marseille mildiou marseilleforum

Le guide de marseilleforum.com est ouvert à tous ! Smile

Vous pouvez ajouter des articles et modifier les existants de façon très simple. De la même manière, vous pouvez soumettre vos photos pour illustrer les articles !

La seule chose à faire est de vous inscrire au forum de discussions.

Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez consulter cette page :
https://www.marseilleforum.com/aide.php
Mildiou - #1 - 09 Septembre 2005 à 11:34:57
Administrateur
Empégué(e) du forum

4 nouveaux articles ont été ajoutés au guide, dont 3 proposés par Coco (très inspirée en ce moment) Wink

- La cité radieuse
- Le Palais Longchamp
- Notre-Dame de Galline
- Vallon des Auffes
Mildiou - #2 - 13 Mai 2006 à 23:24:42
Administrateur
Empégué(e) du forum

Grâce à Patrick, un nouveau "quartier" a fait son apparition dans le guide : Les balades autour de Marseille, inauguré donc avec un super article sur le Pic du Garlaban

A vous habitants de contrées lointaines : Fuveau, Gréasque, tout ça Laughing
(je peux dire des bétises, je suis le seul à pouvoir écrire dans ce topic Twisted Evil )
Coco - #3 - 10 Août 2006 à 16:11:43
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Citation de: "Mildiou"
(je peux dire des bétises, je suis le seul à pouvoir écrire dans ce topic Twisted Evil )

Je voulais juste vérifier si c'est vrai que t'es le seul à pouvoir poster dans le topic !
Et c'est faux : la preuve, tu me lis !
 Wink

Et j'en profite pour poser une question : mais pourquoi, nos autres ami(e)s du forum, si bavards ne remplissent jamais le Wiki truc...
Sachez que même si on a déjà donné notre avis sur un quartier, vous pouvez toujours rajouter un article !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Born_to_be_Marseillaise - #4 - 10 Août 2006 à 16:24:42
Invité

Citation de: "Coco"
Citation de: "Mildiou"

Je voulais juste vérifier si c'est vrai que t'es le seul à pouvoir poster dans le topic !
 Wink

Et j'en profite pour poser une question : mais pourquoi, nos autres ami(e)s du forum, si bavards ne remplissent jamais le Wiki truc...

ben j'ai essayé et je n'y suis pas arrivée.....mais bientôt, quand je serais en ocngé, je mettrais un truc sur les chartreux ! voilà  Very Happy
Mildiou - #5 - 17 Août 2006 à 22:40:13
Administrateur
Empégué(e) du forum

8 nouveaux articles rien que pour le mois d'août, et tous signés de Coco !
Je m'incline devant le talent prolifique de Coco. Chapeau bas !  

- La Treille
- Montolivet
- Les 3 Lucs
- Théatre de la Criée
- Abbaye Saint-Victor
- Préau des Accoules
- Clocher des Accoules
- Hôtel-Dieu
titidegun - #6 - 17 Août 2006 à 22:47:39
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

Laughing c'est un phénoméne !!!

et en plus, je ne sais pas si tu as vu, mais elle donne même désormais des conseils en informatique !

trop puissante la coco !
faga - #7 - 17 Août 2006 à 22:56:25
Empégué(e) du forum

Soyez heureux !

Coco, tu m'impressionnes de plus en plus
Félicitations

Citation de: "Born_to_be_Marseillaise"
ben j'ai essayé et je n'y suis pas arrivée.....mais bientôt, quand je serais en ocngé, je mettrais un truc sur les chartreux ! voilà  Very Happy

Btbm, va falloir te dépécher de l'écrire ton truc sur les Chartreux ... pardon : miaous, car sinon Coco va s'en occuper avant toi.... Laughing

La vie est belle. Profitez-en !
Born_to_be_Marseillaise - #8 - 17 Août 2006 à 23:52:31
Invité

Citation de: "faga"
Coco, tu m'impressionnes de plus en plus
Félicitations

Citation de: "Born_to_be_Marseillaise"

Btbm, va falloir te dépécher de l'écrire ton truc sur les Chartreux ... pardon : miaous, car sinon Coco va s'en occuper avant toi.... Laughing

oui trop forte c'te Coco !! J'ai commencé, je finirais la semaine prochaine..quand je serais en congé à Marseille
Coco - #9 - 18 Août 2006 à 06:26:35
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Merci, Mildiou...
Et risque pas que j'écrive une ligne sur les chartreux, Born a émis le souhait de faire cet article, et quel que soit le temps qu'elle y mette, je ne marcherais pas dans le jardin de ma copine...
Mais je crois que notre forum est génial, mais que son originalité est aussi le Wiki Guide... alors, si vous pouviez le complêter vous aussi, même quelques lignes sur des quartiers déjà ouverts par exemple... ce serait super d'avoir la signature de tous les forumeurs...
 Wink

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Mildiou - #10 - 09 Octobre 2006 à 13:48:07
Administrateur
Empégué(e) du forum

Petites nouveautés sur les cartes du city guide :
- Les lieux référencés sur lesquels aucun article n'a été rédigé sont désormais signalés par ce petit pictogramme :
- Un aperçu des photos est visible sur les cartes en cliquant sur ce pictogramme :
- Les lieux ne faisant pas partie du quartier consulté sont signalés par ce pictogramme :

Exemple pour les Calanques (il reste 2 articles à rédiger. Si si, regardez sur la gauche) : https://www.marseilleforum.com/12-quartier-les-calanques.htm
nikki - #11 - 09 Octobre 2006 à 15:24:34
Invité

ouahhhhhouuuuuu
super meme moi j'ai compris
c plus simple merci  Wink
batjeanne - #12 - 10 Octobre 2006 à 01:34:31
Figure du forum

j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)

ouhhhh c'est extra ! tout ça ! bravo bravo bravo    ouh year !! et c'est parti à tous de s'y mettre au wiki (mais non pas au whisky !!)
maïtéchou - #13 - 10 Octobre 2006 à 08:15:02
Fada(de) du forum

Four solère

Wouaaaaaouhhhhh!!! c'est   , que des belles balades, merci Mildiou!! Laughing

A+  

La lecture, c'est comme les auberges espagnoles, on n'y trouve que ce que l'on y apporte.
Coco - #14 - 20 Octobre 2006 à 21:12:27
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Quelle honte !!! Mais quelle honte !!!

Ben, j'ai voulu aller voir ce que c'était que les pictogrammes dont nous parlait grand Chef !

Et vous savez ce que j'ai découvert ?
 Question
Et bien, pour un forum d'amateurs de Marseille et le l'OM, aucun de nos charmants garçons n'a pensé à rédiger un seul article sur le stade vélodrome, ni sur le musée de l'OM !!!

Ben, sisi, c'est vrai : allez vérifier !
Y a un pictogramme dessus !
Un de ceux qui veut dire : Les lieux référencés sur lesquels aucun article n'a été rédigé sont désormais signalés !

Mais c'est à peine croyable çà ! Desfois, on se demande...

Allez, zou, au boulot, messieurs, z'avez qu'à juste décrire une soirée de match au zazard : tiens, un bon petit Marseille/Paris ou alors un grand Marseille/Lyon, c'est à vous de voir !!!
 Twisted Evil

Mildiou - #15 - 21 Octobre 2006 à 12:14:59
Administrateur
Empégué(e) du forum

Youpi, les premiers articles de Celine et Chris. Ils ont choisi de nous parler du quartier de l'Estaque (étrange comme choix non ? Laughing )

https://www.marseilleforum.com/13-quartier-l-estaque.htm
maïtéchou - #16 - 21 Octobre 2006 à 12:52:37
Fada(de) du forum

Four solère

merci à eux!!!!! Wink  Pourquoi ce choix "l'Estaque"? Rolling Eyes  moi pas   comprendre!  Rolling Eyes  Rolling Eyes

A+  

La lecture, c'est comme les auberges espagnoles, on n'y trouve que ce que l'on y apporte.
patrick - #17 - 21 Octobre 2006 à 19:08:30
Fada(de) du forum

Roy d'Espagne

Pourquoi chez moi la "salade" du forum ne vient-elle d'apparaître que maintenant, alors que chez d'autres elle a poussé plus vite, il fallait l'arroser

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Born_to_be_Marseillaise - #18 - 21 Octobre 2006 à 20:00:08
Invité

j'ai eu le même retard sur mes semis que Cigalon  !
titidegun - #19 - 21 Octobre 2006 à 20:48:03
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

Shocked vos ordis sont blonds ??
1 2 3 ... 7 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything