Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

A propos du site

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Le wiki City Guide

1 2 3 4 5 6 7 Bas de page
Coco - #60 - 12 Février 2007 à 12:43:03
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Ok, c'est noté : dommage, mais on patientera alors !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Coco - #61 - 16 Mai 2007 à 20:03:17
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Dis, Mildiou ?
J'aurais juré avoir fait un article sur l'ancien Evéché dans le Wiki et je le vois jamais publié ?
C'est peut-être parce que je suis blonde et que j'ai oublié de valider ?
 Shocked

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Mildiou - #62 - 16 Mai 2007 à 20:30:58
Administrateur
Empégué(e) du forum

forum.marseille mildiou marseilleforum

Non non, tu l'avais bien validé. Par contre, il y a eu un petit bug et je n'ai pas recu le mail automatique pour m'en informer. Du coup, tes articles attendaient patiemment ma validation Mr. Green

Je viens de les valider, il devrait être visibles d'ici une heure sur le wiki
Merci Coco.
Coco - #63 - 16 Mai 2007 à 20:31:56
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Ben, quelque part, çà me rassure que ce soit un bug plutôt que ma blondeur inégalable parce que je crois que je les avais sauvegardé sur mon ordi du bureau et j'ai perdu tous mes fichiers lors du déménagement, pas pensé à les mettre sur clé USB !

titidegun - #64 - 16 Mai 2007 à 20:52:59
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

Laughing concernant le Wiki, Coco, je voudrais que tu saches qu'aujourd'hui j'ai fait une recherche pour trouver la situation géographique de "la chapelle de Saint Genès" sur notre copains Google.

Arrow Au milieu des nombreuses réponses proposées mais non satisfaisantes j'ai trouvé ton article sur Saint Giniez dans le wikki de MF.

c'est donc toi qui m'a donné la réponse, merci.

Shocked Dingue ce que MF est bien classé dans les réponses proposées suite à mes nombreuses questions
Coco - #65 - 16 Mai 2007 à 22:12:13
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Ben, chat alors, j'en reviens pas moi-même, vu que je me rappelle même pas les articles que j'ai écrit mais heureuse que notre MF soit bien classé, on va bientôt devenir célèbre, et je serais journaliste hors pair !

nikki - #66 - 17 Mai 2007 à 14:37:52
Invité

Born_to_be_Marseillaise - #67 - 20 Mai 2007 à 20:51:47
Invité

Laughing concernant le Wiki, Coco, je voudrais que tu saches qu'aujourd'hui j'ai fait une recherche pour trouver la situation géographique de "la chapelle de Saint Genès" sur notre copains Google.

Arrow Au milieu des nombreuses réponses proposées mais non satisfaisantes j'ai trouvé ton article sur Saint Giniez dans le wikki de MF.

c'est donc toi qui m'a donné la réponse, merci.

Shocked Dingue ce que MF est bien classé dans les réponses proposées suite à mes nombreuses questions

quand tu penses que ça lui a pris 3 h de recherche sur Google alors qu'il lui suffisait de passer un coup de tel à Coco      Mouaaaaaaaaaarrrrrrrrrfffffff
Coco - #68 - 08 Juin 2007 à 22:50:49
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Dis, Mildiou ?
J'aurais juré avoir fait un article sur l'ancien Evéché dans le Wiki et je le vois jamais publié ?
C'est peut-être parce que je suis blonde et que j'ai oublié de valider ?
 Shocked

Idem aujourd'hui !
 Shocked
(Suis censurée ?)
 Twisted Evil

Mildiou - #69 - 08 Juin 2007 à 22:59:59
Administrateur
Empégué(e) du forum

Mais non Coco Shame on you , j'ai juste pas eu le temps de placer le lieu sur la carte satellite... Dès que c'est fait, ca sera en ligne Very Happy
Coco - #70 - 08 Juin 2007 à 23:34:27
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Think
Ok, je te prie de m'excuser !
 Anxious

Mais c'est bien parce que t'es le big chef que je le fais !
 Twisted Evil  Whistle
« Dernière édition: 08 Juin 2007 à 23:39:10 par Coco »

maïtéchou - #71 - 11 Juin 2007 à 18:42:02
Fada(de) du forum

Four solère

Un grand merci pour toutes ces photos et articles sur Marseille, vous y mettez beaucoup d'énergie et de temps!   Applause  Applause  Un régal!

A+  

La lecture, c'est comme les auberges espagnoles, on n'y trouve que ce que l'on y apporte.
Coco - #72 - 15 Juin 2007 à 08:39:32
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Coucou,
J'ai une petite question (encore) :
Pour complêter le Wiki, en ce qui concerne tout ce qui est entre Canebière et Castellane, soit autour de la Préfecture par exemple, je ne trouve pas de rubrique spéciale, je place donc tout dans Castellane, mais est-ce bon ?
Et à ce moment-là, est-il possible alors de le rajouter dans le titre (genre entre Castellane et Préfecture) ?

PS : ci-dessous ce qu'on trouve dans la rubrique !

--------------------------------------------------------------------------------

Castellane (5 articles)     
La place Castellane marque le début du Sud de Marseille ; quartiers plus chics, grandes allées, bureaux et plages.

Place Castellane   
Musée Cantini   
Palais de la Préfecture   
Le Palais de justice   
Lycée Montgrand   

Mildiou - #73 - 15 Juin 2007 à 11:37:44
Administrateur
Empégué(e) du forum

Voui bonne idée Coco, je vais faire la modif
Coco - #74 - 15 Juin 2007 à 11:43:46
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Merci, grand chef, t'es trop fort !!!
 Dancing

Coco - #75 - 21 Juillet 2007 à 20:42:22
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Bon, on teste le Wiki avec le nouveau serveur ?
 Question
Ben, la conversation avec José m'a donné l'idée de faire un petit article sur le Mont Rose !
 Wink
Et si José voulait le compléter, çà serait Top !
 Dancing

Coco - #76 - 07 Décembre 2007 à 06:02:30
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Pétard, me semblais avoir fait un article sur le marché aux puces et je le vois pas !
Mildiou ? A tous les coups j'ai oublié de valider ?

Mildiou - #77 - 07 Décembre 2007 à 09:31:31
Administrateur
Empégué(e) du forum

OOops, désolé Coco, je le valide Wink
Mildiou - #78 - 28 Décembre 2007 à 18:01:23
Administrateur
Empégué(e) du forum

Coup de chapeau à Coco qui vient d'ajouter 5 nouveaux articles dans le wiki guide en quelques jours seulement Shocked   
Coco - #79 - 28 Décembre 2007 à 19:34:41
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Pecaïre, je m'ennuyais un peu sur le forum ces derniers jours, ils étaient pas là, nos amis forumeurs, ils devaient faire la fête ou cuver la fête, et personne me répondait, du coup, je me suis rabattue sur le Wiki !

Mais franchement, mon rêve, çà restera que j'aurais aimé que chaque forumeur ait son nom dans le Wiki, quitte (voire encore mieux) à ce qu'il édite un article déjà fait pour apporter un petit complément, une anecdote... j'adore en fait ces articles qu'on écrit à plusieurs mains...
« Dernière édition: 28 Décembre 2007 à 21:48:15 par Coco »

1 2 3 4 5 6 7 Haut de page
  •  
Aller à: