Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Je cherche l'introuvable

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

un pc en prêt

1 2 Bas de page
Born_to_be_Marseillaise - 06 Octobre 2005 à 16:11:57
Invité

Je pense que je suis dans la bonne rubrique "introuvable" mais bon sait on jamais..

Je cherche un pc en prêt juste en attendant de récupérer mon portable car si j'en crois ma mauvaise expérience de la dernière fois, je risque d'être privée d'ordi pendant plusieurs jours...et comme mon banquier est pas d'accord pour que j'en achète un même pas cher..alors j'me dis, ben le système D..sur ma bonne mine et mon sourire, p'têtre que je vais faire pitié à quelqu'un,

à vot' bon coeur m'sieurs dames
titidegun - #1 - 06 Octobre 2005 à 18:45:43
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

Citation de: "Born_to_be_Marseillaise"
Je pense que je suis dans la bonne rubrique "introuvable" mais bon sait on jamais..

Je cherche un pc en prêt juste en attendant de récupérer mon portable car si j'en crois ma mauvaise expérience de la dernière fois, je risque d'être privée d'ordi pendant plusieurs jours...et comme mon banquier est pas d'accord pour que j'en achète un même pas cher..alors j'me dis, ben le système D..sur ma bonne mine et mon sourire, p'têtre que je vais faire pitié à quelqu'un,

à vot' bon coeur m'sieurs dames

désolé, j'en ai qu'un !!!!!

Hé les potes, faut dépanner notre BTBM, il nous faut absolument du vert dans nos lectures quotidiennes

sans rire, BTBM, prends chaque soir celui de ton boulot que tu ramenes chaque lendemain matin

UN ORDI POUR BTBM, UN ORDI POUR BTBM  
Gizmo - #2 - 06 Octobre 2005 à 20:20:04
Marius/Fanny du Forum

J'ai un ordi à la cave, que j'avais mis à la vente, mais qui n'a pas trouvé preneur.
C'est pas du récent .... celeron 500, disque dur 20 Go..... Windows 98 SE.
Mais ça fonctionne trés bien, sauf bien entendu si t'essaies de jouer aux derniers jeux PC dessus.
Il est à ta disposition.
Kalysta - #3 - 06 Octobre 2005 à 20:32:32
Invité

Gizmo aple la si tu as son phone car ele ne lira le message qsue demain du tafffffffff et encore si elle a un moment pour se connecter
Kalysta - #4 - 06 Octobre 2005 à 21:07:27
Invité

voila demain ou apres dmeain BtbM devrait avoir recupere le net chez elle.........
patrick - #5 - 06 Octobre 2005 à 22:12:19
Fada(de) du forum

Roy d'Espagne

Super !

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Gizmo - #6 - 07 Octobre 2005 à 00:50:26
Marius/Fanny du Forum

C'est pas encore fait.
L'ordi sort de la cave, me faut du temps pour le reinstaller... et j'suis pas convaincu que BTBM puisse installer sans difficulté son modem adsl, et qu'elle ai les pilotes windows 98.
Donc si quelqu'un a quelquechose, c'est pas plus mal.
Born_to_be_Marseillaise - #7 - 07 Octobre 2005 à 09:01:57
Invité

bon, ben j'attends de savoir si je vais chez Gizmo le récupérer ou pas...

Bon je viens d'avoir Gizmo au tél....quel amour cte peluche...comme il n'arrive pas  à faire marcher internet pour l'instant, il va s'y atteler...en vrai chevalier servant...et donc, je n'irais récupérer le pc qu'en début de semaine prochaine...

c'est pas grave, soit je fais une ptite cure de désintoxication du forum, soit je vais taper l'incruste chez Kalysta !!  Laughing
Kalysta - #8 - 07 Octobre 2005 à 10:32:31
Invité

vivi viendez ma born, au pire il reste une place dans la baignoire pour dormir hihi?......... Razz  Twisted Evil
fabien - #9 - 07 Octobre 2005 à 13:44:33
Collègue qui boulègue

Au pire je dois aussi avoir mon ancien PC (peut être pas complet, je ne sais plus, il faudra que je vérifie) qui doit encore fonctionner, mais qui est sous Linux... Si ça peut te dépanner... Il n'y a pas d'écran/clavier/souris avec, par contre.

Nothing happens unless first a dream...
Kalysta - #10 - 07 Octobre 2005 à 13:47:46
Invité

le probleme fabien est uqe BtbM a du donner l'ecran, le clavier et la souris en reparation aussi car c'est un portable qu'elle possede.....
Born_to_be_Marseillaise - #11 - 07 Octobre 2005 à 13:51:21
Invité

c gentil Fabien...Gizmo m'en prête un...quelqu'un avec qui je bosse va installer la carte réseau et windows 98 2ème édition...
Kalysta - #12 - 07 Octobre 2005 à 13:54:09
Invité

euh carte reseau avec RJ45??

j'en ai au taffffffff donc je peux en prendre une en partant et W98SE j'ai à la maison aussi...........

si j'ai le courage je te le fait ce week end ma poule sinon je te le livre tel quel
fabien - #13 - 07 Octobre 2005 à 14:05:07
Collègue qui boulègue

c gentil Fabien...Gizmo m'en prête un...quelqu'un avec qui je bosse va installer la carte réseau et windows 98 2ème édition...

Ah voui ok, bon ben parfait !

Sinon j'ai un portable mais c'est un Mac (iBook 12")... que je vais vendre d'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un Wink Il a six mois, et est en parfait état !!!

Born_to_be_Marseillaise - #14 - 07 Octobre 2005 à 14:12:59
Invité

ben en faite c ce que je voulais acheter à ma fille pour son anniversaire...ben euh..ça dépend du prix, ça pourrait être intéressant..

aïe pas sur la tête m'sieur le banquier !!!!!!
fabien - #15 - 07 Octobre 2005 à 14:22:04
Collègue qui boulègue

ben en faite c ce que je voulais acheter à ma fille pour son anniversaire...ben euh..ça dépend du prix, ça pourrait être intéressant..

On parle bien de ce modèle là : Apple iBook 12". Enfin le mien c'est exactement le même design, mais c'est la génération juste avant (il a 6 mois - 1 an, je ne sais plus précisemment), avec un DD de 60 Go, 512 Mo de RAM et les modules WiFi et Bluetooth intégrés, ainsi qu'une sacoche design de rangement. Il est minuscule, super beau et vachement design, c'est le top Apple ! Smile A l'époque j'avais payé le tout : 1300 euros. Dis moi quel est ton budget, on verra si ça colle Smile

patrick - #16 - 07 Octobre 2005 à 15:12:49
Fada(de) du forum

Roy d'Espagne

Citation de: "Kalysta"
euh carte reseau avec RJ45??

j'en ai au taffffffff donc je peux en prendre une en partant et W98SE j'ai à la maison aussi...........

si j'ai le courage je te le fait ce week end ma poule sinon je te le livre tel quel

La même chose que pour moi ?

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Kalysta - #17 - 07 Octobre 2005 à 15:17:26
Invité

Beh toi ya le ti poisson jaune il a du s'occuper de toi...........

Et moi jet 'avais dit à l'époque, ne comptes pas sur moi, je retire ma proposition d'aide...............

Donc.......
fabien - #18 - 07 Octobre 2005 à 15:18:30
Collègue qui boulègue

Ben euuuuh........... Confused

patrick - #19 - 07 Octobre 2005 à 15:21:30
Fada(de) du forum

Roy d'Espagne

Pas grav' il avait d'autres préoccupations et moi je n'ai pas donné suite..mais enfin, c'est pour dire !!

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
1 2 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything