Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Vos suggestions, vos questions à propos du forum

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Spam

1 Bas de page
Fauvette - 31 Août 2007 à 12:36:34
Fada(de) du forum

Depuis ce midi, quand je me connecte à MF en passant par les notifications reçues par mail, je me fais envahir de spam de sites ...  Shocked ... XXX.     J'avais mes gosses à côté, vous imaginez  Shocked

Par contre si je passe par MF directement, pas de soucis.

Une idée pour éviter ça (à part ne plus utiliser ma boite mail) ? Je précise que ça ne le fait pas si ce sont des liens pour un autre site que MF...

(\__/)
(='.'=) 
(")_(")
Mildiou - #1 - 31 Août 2007 à 12:41:38
Administrateur
Empégué(e) du forum

forum.marseille mildiou marseilleforum

Euh... A mon avis, un spyware qui s'est installé sur ton poste... Parce que la pub ne peut pas venir de MF Shame on you

Un coup de nettoyage et ca devrait aller mieux : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html
Fauvette - #2 - 31 Août 2007 à 12:52:10
Fada(de) du forum

Merci grand chef  Dancing ! Je me doutais bien que ça venait de chez moi et pas de MF ...  Wink

(\__/)
(='.'=) 
(")_(")
Fauvette - #3 - 31 Août 2007 à 18:49:41
Fada(de) du forum

Sad  Ni ad aware, ni avast, ni man pro ne trouvent quoi que ce soit, toujours même probleme, sauf que maintenant, ça s'ouvre n'importe quand  Confused  Même une restauration à hier n'a pas solutionné mon probleme ... Confused  je crois que j'ai chopé un truc pas bien  Rolling Eyes  d'oh!
En tout cas interdit aux enfants d'aller surfer tant que je n'ai pas trouvé  Shame on you

Si ça continue, .... formatage

(\__/)
(='.'=) 
(")_(")
mouiiik - #4 - 31 Août 2007 à 19:43:34
Marius/Fanny du Forum

Sentir l'air chaque jour un peu plus

Euh... A mon avis, un spyware qui s'est installé sur ton poste... Parce que la pub ne peut pas venir de MF Shame on you

Un coup de nettoyage et ca devrait aller mieux : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html

Dis c'est possible que le spam passe pas l'adresse perso ?
Genre si tu t'incris avec ton adresse mail (la meme que celle utilisé pour les notif des mp) sur un site n'importe lequel, qu'un spy le prenne et envoi du spam sur MF ?

heu je suis clair ? lol

" JE possède en moi la notion ininterrompue que tout ce qui à trait à ma personne et à ma vie est unique et reste toujours marqué par un caractère, total et truculent." S. Dali
Fauvette - #5 - 31 Août 2007 à 19:58:07
Fada(de) du forum

Je suppose que c'est possible, mais je ne suis pas bien calée. Si encore c'était des fenetres avec des pubs pour autre chose que des sites XXX archi hard XXX, mais là  Confused
Ma solution temporaire: (mais là, je ne suis peut être plus dans le bon post), j'ai bloqué internet explorer, et j'utilise browser. Les fenetres s'ouvrent quand même, mais j'ai plus les images, c'est déjà mieux pour les gosses, mais bon, c'est pas une solution car mon ordi il commence à ramer un peu. A mon avis je vais en être quite pour un formatage...

(\__/)
(='.'=) 
(")_(")
Mildiou - #6 - 01 Septembre 2007 à 00:30:57
Administrateur
Empégué(e) du forum

forum.marseille mildiou marseilleforum

Fauvette, mets bien a jour le logiciel adware, relance un scan en faisant un demarrage sans echec de ton ordi (F8 au demarrage) : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/failles_de_securite/redemarrer_en_mode_sans_echec_pourquoi_et_comment-387297/messages-1.html

Tiens nous au courant pour savoir si le logiciel trouve quelque chose Wink

Rillette - #7 - 11 Septembre 2011 à 11:01:00
Frit Confit du forum

Une question de  un dimanche matin, aïe, aïe, aïe, bonjour les dégâts Mr. Green

Mais concrètement, quand j'ouvre ma bal, je trouve régulièrement des messages qui ont été placés directement dans le tiroir "spam". En me connectant, je clique sur mon dossier "spam", pour vérifier qu'un message n'y a pas été placé par hasard, puis je coche le tout pour transférer vers la poubelle et vider cette dernière dans la foulée.
Quelle rigueur hein ? Mr. Green

Plus sérieusement, tous ces messages que je n'ouvre jamais de Marie, Paul et Jack, les gens qui les envoient, ils vivent de quoi ? Enfin ça leur apporte quoi au final ?  Think
Ils obtiennent une rémunération au nombre total de messages "spam" envoyés ? Même s'ils ne sont pas ouverts ?
Ou est ce que leur intention c'est seulement d'encombrer les bals et ralentir le trafic des échanges par mail ? Think 
Je ne comprends pas cette démarche....

Kiki peut m'expliquer svp ? Angel 
hector - #8 - 12 Septembre 2011 à 22:30:53
Frit Confit du forum

Une question de  un dimanche matin, aïe, aïe, aïe, bonjour les dégâts Mr. Green

Kiki peut m'expliquer svp ? Angel 

Bon...c'est plus dimanche....alors voici une contribution de blond-platine   

Plus sérieusement, tous ces messages que je n'ouvre jamais de Marie, Paul et Jack, les gens qui les envoient, ils vivent de quoi ? Enfin ça leur apporte quoi au final ?  Think

Bé...moi j'en ouvre parfois...pour voir comment ils tentent de nous séduire...

Et.....pas vraiment- une surprise...mais j'ai ensuite...dans ma boite mail "normale"...plein de nouvelles offres "ciblées"  Think

Je pense donc qu'ils "vivent" en revendant des adresses-mails vérifiées "fonctionnelles"...puisque obtenu un retour client...et vu le nombre...doivent se faire des coucougnettes en or !! Mr. Green

ce n'est qu'un avis....vu que la gêne n'est point trop grande...(suffit de les envoyer à la poubelle) me suis jamais trop intéressé à cette question existentielle  Mr. Green

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....

" Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière"
Rillette - #9 - 12 Septembre 2011 à 22:45:57
Frit Confit du forum

Merci beaucoup pou ce début d'explication très logique Wink
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything