Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Théatre, Spectacle

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

contes du Maghreb le 20 septembre

1 2 Bas de page
fanette - #20 - 21 Septembre 2007 à 09:27:21
Invité

Btbm, Vanille,  je vous adore !!!!

Quand je suis rentrée à la maison, je me suis prise pour le marchand de sable (de "Bonne Nuit les Petits). J'étais sur un nuage. J'aurais bien prolongé la soirée !
Vous savez, la dame qui fait partie de 50 chorales (elle s'appelle Muriel) : elle a eu son premier prix de conservatoire à 7 ans. Elle a raflé tous les prix. C'est une virtuose en réalité ! Et vous avez vu quelle simplicité !?

C'était une première tentative que faisait Mina. Celle de faire une soirée en semaine. Il y avait peu de monde, mais nous y avons fait de belles rencontres.
Après votre départ, le garçon qui a écouté une partie de mon conte érotique euh.... exotique ( Embarassed ), m'a dit qu'il était musicien et qu'il accompagnait un conteur soufi. Il m'a parlé d'un festival de contes qui devrait avoir lieu dans la région et m'a demandé ma carte.  car ce que je fais l'intéresse. Inch'Allah !!!

Titi ! On a chanté Mééééééééditerranée sans toi ! Mais ne les crois pas, c'était comme ça    sans ta jolie voix !!!

Born_to_be_Marseillaise - #21 - 21 Septembre 2007 à 10:14:05
Invité

oui j'avais bien compris qu'elle était pro...........mais à ce point  Embarassed  Embarassed mais comme tu le dis, quelle simplicité.......
vanillablue - #22 - 21 Septembre 2007 à 12:18:26
Invité

Btbm, Vanille,  je vous adore !!!!

Après votre départ, le garçon qui a écouté une partie de mon conte érotique euh.... exotique ( Embarassed ), m'a dit qu'il était musicien et qu'il accompagnait un conteur soufi.

ouais ouais suis pas prete de l'oublier lui  Embarassed 
fanette - #23 - 21 Septembre 2007 à 12:45:56
Invité

Il était mimine hein, Vanille ?!!  (faim ! faim !)

vanillablue - #24 - 21 Septembre 2007 à 12:56:02
Invité

heu mimi c'est pas le mot , juste un peu canon mais shut je ne fais qu'apprécier attrape son numéro on sait jamais si un jour j'avais une copine célib 
Born_to_be_Marseillaise - #25 - 21 Septembre 2007 à 13:49:45
Invité

vi c'est vrai qu'il était tout mimi  Very Happy
fanette - #26 - 21 Septembre 2007 à 14:10:55
Invité

J'ai très envie d'y aller ce soir car je crois qu'il y a quelque chose de sympa !
Je ne sais !
Mais je lui demanderai ses coordonnées pour le cas où j'aurais besoin d'un musicien !  Whistle  Whistle
vero - #27 - 22 Septembre 2007 à 13:57:00
Marius/Fanny du Forum

bon, et moi j'ai loupé cela seulement par manque de courage de bouger en ville .... Evil or Very Mad

suis trop nulle Brick wall
fanette - #28 - 22 Septembre 2007 à 14:54:46
Invité

J'ai très envie d'y aller ce soir car je crois qu'il y a quelque chose de sympa !
Je ne sais !
Mais je lui demanderai ses coordonnées pour le cas où j'aurais besoin d'un musicien !  Whistle  Whistle

Oups ! Je ne croyais pas si bien dire ! J'ai besoin d'un musicien oriental ! Le mien me fait faux-bond, le cochon (hallal !!  ) ! J'y retourne donc ce soir ! Ha ! la ! la !  Mr. Green

Véro :         
On remettra ça un jour entre filles écouter de la belle musique en buvant un thé aux pignons !!
 Wink
fanette - #29 - 22 Septembre 2007 à 18:04:36
Invité

Ce soir je retourne au salon de thé, 7 rue Paul Cézanne, voir le musicien qui va m'accompagner samedi prochain !

Ce serait super si on se retrouvait là-bas !!! Est-ce que ça botte quelqu'un(e) ??
Il y aura des musiciens arabes super !

Vanille, notre Mimi d'amour était là hier soir, dans le groupe de musiciens ! J'avais pas mes lunettes, je ne l'ai pas reconnu !!!  Embarassed
vanillablue - #30 - 22 Septembre 2007 à 20:18:24
Invité

c'est bien qu'il y reste Very Happy

je t'aurais accompagné mais à moins de faire dédoublement c'est pas bossib ! et je ne regarde persone moi  :-# à part doudou
vero - #31 - 23 Septembre 2007 à 08:48:36
Marius/Fanny du Forum

fanette pour ton message d'hier, on serait bien venu mais on vient juste de voir le message...

alors vanilla...c'est qui se jeune homme Mr. Green

1 2 Haut de page
  •  
Aller à: