Marseille Forum

Délire issu de la Rouvière - Merci 139 lol

139milimetres · 170 · 22440

139milimetres

• Tranquille collègue
  • *
la rouvière c'est une cité, avec tout le monde dehors, plein de square, de jeune, foot tenis, ..
les apartement il font 60metre caré, donc bourgeois  [-X après y'a un autre quartié en haut de
la rouvière il s'apelle clairval, mais là y a de la pisse dans les acenseurs musique à fond bordel..
Il n'est pas interdit de dire bonjour et de lire la charte !  :-'' 
« Modifié: 21 mai 2008 à 20:06:24 par Mildiou »

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Ouf, tu y vas fort pour ton premier post, et tout cela sans une petite présentation ?
 :shock:
Tu sais, ici, on aime bien savoir à qui on parle avant de participer à des jugements aussi tranchés !
 :smt005

139milimetres

• Tranquille collègue
  • *
Lol, jugement tranché, sa fais 15ans que j'habite dans la zone, jsuis passé de l'école la rouvière
a silvain menu etc...

coeur51

• Collègue qui boulègue

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
Lol, jugement tranché, sa fais 15ans que j'habite dans la zone, jsuis passé de l'école la rouvière
a silvain menu etc...

ben tu n'y as pas appris la politesse en tout cas dans ces différentes écoles qui pourtant sont pas si mal  :mrgreen:  :mrgreen:

On est en train de discuter entre nous, et t'arrives, tu t'incrustes dans la conversation sans dire bonjour....nanméow  :mrgreen:  :arrow: allez zou, un ptit détour par la case présentation qu'on sache un peu à qui on a à faire (on sait déjà que t'aime pas trop la Rouvière  :mrgreen: )

Traces d Huile

• En route pour l'aventure...
    • Concentration motos et motards à Marseille Plan de Campagne
Vu ton niveau de français, elles ne semblent pas très efficaces les écoles du coin...

Tomtom

• Fada(de) du forum
Wahou, quelle magnifique reprise de volée  :smt005  :smt005

Déjà que Monsieur 139 était arrivé avec une aile en moins  :mrgreen:

"m i l l i m è t r e s" : de rien  ;)

stokofish

• Fada(de) du forum
  • pruch'ella duri !
ooohhh vous êtes pas sympas, il arrive il connait pas les règles, peuchère, il doit être tout estranssiné maintenant

139milimetres

• Tranquille collègue
  • *
btbm, tu dis que j'aime pas la rouvière, alors que j'ai grandi dedans  :smt023

Kalysta

• Figure du forum
  • Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!
ooohhh vous êtes pas sympas, il arrive il connait pas les règles, peuchère, il doit être tout estranssiné maintenant

Attendez, il debarque, parle mal, apperemment n'as même pas pris la peine de lire la charte du site qui pourtant est annoncé dans le message que tu reçois suite à ton inscription.

Ou dedans est un peu indiqué comment te presenter dans la rubrique idoine, comment rechercher une info avant de poster betement.

Que notre forum étant convivial, on y entretient un certains etat d'esprit ouvert, mais en français correct, pas de style des banlieues, pas de sms parlé, bref des mots en entiers et sans trop de fautes si possible.

Que de la bonne humeur en style compréhensible par tous le monde.

voila, je rale beaucoup today, veuillez avoir l'amabilité de m'en excusez gentes damoiselles et damoiseaux.

merci.

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
btbm, tu dis que j'aime pas la rouvière, alors que j'ai grandi dedans  :smt023

j'ai mal compris ton intervention alors  :D Mais relis toi et tu verras qu'on ne comprend pas trop si tu es pour ou contre  :D Parce que chez moi la Rouvière, ça n'a jamais été une "cité mais une résidence  :smt023

Mistral-Nikki

Parce que chez moi la Rouvière, ça n'a jamais été une "cité mais une résidence  :smt023
meme si ca y ressemble et que pour moi ca en a l'allure :mrgreen:

139milimetres

• Tranquille collègue
  • *
La sauvagère était une résidence est c'est devenue une cité.
La rouvière c'était une résidence est c'est devenue une cité.

Après chaqu'un son avis, mais respecter l'ensemble du quartier
Car certain s'attribue carrément la zone, et en fond un site internet
Pour bourré le crane, comme avais fais une dame pour pas dire une
Vieille, en 2003.

Cité ne rime pas forcément avec délinquance.

Edité le : 22 Mai 2008 à 15:52:09
Ps : J'ai jamais vu une résidence avec des jeunes dehors et un ensemble immense.

Une résidence c'est petit avec personne dehors.

Kalysta

• Figure du forum
  • Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!
Si tu appelles des jeunes dehors, le fait de voir des jeunes en bas des immeubles, ou jouer entre les voitures garées............

alors là, il y a pleins de résidence ou les jeunes le font, se retrouvent en bas des immeubles pour causer, écouter de la musique, et d'autres se regroupent sur le parking pour jouer avec leur vehicule radiocommande ou filoguide à effrayer les chats errants ou les pigeons....

pourquoi prends tu la peine de preciser que cite ne rime pas forcement avec delinquance, aurais tu besoin de te convaincre toi même??

Mistral-Nikki

La sauvagère était une résidence est c'est devenue une cité.
La rouvière c'était une résidence est c'est devenue une cité.

Après chaqu'un son avis, mais respecter l'ensemble du quartier
Car certain s'attribue carrément la zone, et en fond un site internet
Pour bourré le crane, comme avais fais une dame pour pas dire une
Vieille, en 2003.

Cité ne rime pas forcément avec délinquance.

Edité le : 22 Mai 2008 à 15:52:09
Ps : J'ai jamais vu une résidence avec des jeunes dehors et un ensemble immense.

Une résidence c'est petit avec personne dehors.
etant moi meme mere de famille d'une ado
je suis pas d'accord, pourquoi tu( je me permet de te tutoyer parce que c coutume sur un forum ;) ) restes dehors??c bien parce que tu le veux?? chez moi dans ma residence, nos enfants sont dedans parce que les parents commande et pas l'inverse.
si tu veux que ta residence redeviennent ce qu'elle etait jadis, il faut que vous les jeunes y mettiez du votre ;)

stokofish

• Fada(de) du forum
  • pruch'ella duri !
valmante rouvière, roy d'espagne
mais pourtant ça existe les grandes résidences, avec grands immeubles, des jeunes dehors oui, pas obligatoirement délinquance  tu as raison,
mais alors pourquoi tu dis c'est devenu une cité ? c'est quoi ta définition ?
ta définition de la résidence est un peu étrange

j'ai l'impression (c'est mon avis) que tu confond cité qui correspond à la dénomination d'un quartier (qui peut contenir plusieurs résidences différentes), et résidence qui est une copropriété limitée à son propre périmètre.

Tomtom

• Fada(de) du forum
valmante rouvière, roy d'espagne
mais pourtant ça existe les grandes résidences, avec grands immeubles, des jeunes dehors oui, pas obligatoirement délinquance  tu as raison,
mais alors pourquoi tu dis c'est devenu une cité ? c'est quoi ta définition ?
ta définition de la résidence est un peu étrange

j'ai l'impression (c'est mon avis) que tu confond cité qui correspond à la dénomination d'un quartier (qui peut contenir plusieurs résidences différentes), et résidence qui est une copropriété limitée à son propre périmètre.

Ce qu'est la Rouvière non ? (je suis pas du quartier, je dis ptêtre une bétise  8-[ )

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
euh.......moi je comprends rien à ce que tu dis.....est ce que t'es un jeune qu'on "chasse" de la Rouvière et ça t'énerve ? Est ce que t'es un vieux qui trouve qu'il y a trop de jeunes ??  :-k

bref, quel est ton problème ?

139milimetres

• Tranquille collègue
  • *
Je veux dire exemple que la rouvière c'est une cité normal
Mais toi tu dis c'est une résidence, étant donner que j'ai des amis qui habitent
En résidence, je peu te dire que il n'y à pas un chat dehors.
Il doit avoir un immeuble ou deux comme la résidence à côté de mazargue
Et de l'école st trinité. Il n'y à personne dans les escaliers qui fument comme à la rouvière...
La journée à la rouvière il y'a plein de monde dehors
Et je croi que certain s'acharne à prendre la rouvière et à dire copropriété
Il s'attribue en quelque sorte le quartier et ne fond rien pour les jeunes
Aucun magasin, cyber café, ou il pourrai jouer..

En gros je vois pas de différence, entre ''une cité'' et la rouvière
Dans une cité c'est grand il y'a des jeunes dehors, qui s'amusent
Bonne ambiance voilà. avec une minorité de fumeur..

La rouvière construi dans les année 1960 environ

Définition cité : La plus ancienne partie d'une ville

« Modifié: 22 mai 2008 à 17:07:59 par 139milimetres »

SMF spam blocked by CleanTalk