Marseille Forum
1er juin 2020 - Pourquoi tout le forum a changé ? Explications

Divagations et chemins de traverse

Invité · 9075 · 779824

Olympien

• Fada(de) du forum
  • Marseille dans mon coeur...
Bonsoir,

je suis rassuré de constaté, que tu ne t'y es pas jeté ;-)

@+

Ben, voyons! M'y jeter avec mon sac à dos, mes beaux pantalons, mes méchantes pompes aux couleurs de l'OM et ma t-shirt "Keny Arkana"?Suis pas fadoli, moi!  :mrgreen:
D'ailleurs si je vais à l'Estaque, c'est pas pour compter les vagues et si je me balade à Endoume, je vais pas pour y cag.... :mrgreen: (mais dans ce cas, j'ai toujours un masque sur moi, pour me protéger des mauvaises odeurs.... :mrgreen: )

Miette

• Frit Confit du forum
    • Les Fioupélans
Bonsoir,

je suis rassuré de constaté, que tu ne t'y es pas jeté ;-)

@+

Ben, voyons! M'y jeter avec mon sac à dos, mes beaux pantalons, mes méchantes pompes aux couleurs de l'OM et ma t-shirt "Keny Arkana"?Suis pas fadoli, moi!  :mrgreen:
D'ailleurs si je vais à l'Estaque, c'est pas pour compter les vagues et si je me balade à Endoume, je vais pas pour y cag.... :mrgreen: (mais dans ce cas, j'ai toujours un masque sur moi, pour me protéger des mauvaises odeurs.... :mrgreen: )
Comment ça ??!!! Hottuna pue !! ça va pas lui plaire que tu dises ça  :mrgreen:  :mrgreen:

Olympien

• Fada(de) du forum
Bon, d'abord Hottuna c'est un brochet, donc forcément ça sent le poisson, mais passons  :mrgreen:
Non, je disais que le masque je le porte quand je vais à Endoume, car tu sais, ce quartier.....commment dire...ben voilà !  :shock:

Miette

• Frit Confit du forum
    • Les Fioupélans
Bon, d'abord Hottuna c'est un brochet, donc forcément ça sent le poisson, mais passons  :mrgreen:
Non, je disais que le masque je le porte quand je vais à Endoume, car tu sais, ce quartier.....commment dire...ben voilà !  :shock:
c'est bien ce que je disais  :mrgreen:

Hottuna

• Frit Confit du forum
Allez tous vous néguer dans le lit sec de l'Huveaune  :smt011  :smt011  :smt011

Olympien

• Fada(de) du forum
Chez toi au contraire il y a de l'eau.....mais on ne sait pas si c'est propre ! Et j'ai des doutes !   :mrgreen:
C'est pas de ma faute si on dit "va cag...r à Endoume" !  :mrgreen:

Miette

• Frit Confit du forum
    • Les Fioupélans
Allez tous vous néguer dans le lit sec de l'Huveaune  :smt011  :smt011  :smt011
oh j'y suis pour rien moi, je n'ai fait que souligner ce que disait l'italien le marseillais :mrgreen:

fmbr

• Figure du forum
    • Le site de la fortification

hector

• Frit Confit du forum
Y a des ragondins dans le lit sec de l'Huveaune

Ahhh bé dis donc….pas les mêmes que ceux que j'avais vu  il y a plus d'une paire d'année…..toute la family : père, mère et progéniture….qui venaient accoster sur les rives du parc Borély….et rien à foutre des promeneurs qui les observaient…..juste intéressés si ceux-ci leur offraient quelques victuailles…

…. faut dire  que leur stratégie devait marcher, car ils étaient bien plus gras que celui que tu as photographié dans le lit de l ' Huveaune (et bien moins sec !!!;D  ;D  ;D

Olympien

• Fada(de) du forum
Charmantes bestioles ! Pour les nourrir je leur offrirai des brochets d'Endoume... :mrgreen:

Olympien

• Fada(de) du forum
Hier c'était la Chandeleur et je suis allé à St. Victor...
Après j'ai pris les navettes du four. Oui, je sais, c'est pas bien car elles sont toujours autant artificielles, mais bon, la tradition et difficile à enlever.... :smt102

fmbr

• Figure du forum
Hier c'était la Chandeleur et je suis allé à St. Victor...
Après j'ai pris les navettes du four. Oui, je sais, c'est pas bien car elles sont toujours autant artificielles, mais bon, la tradition et difficile à enlever.... :smt102

l'étape ou ils ajoutent la couleur jaune

Olympien

• Fada(de) du forum
C'est pas vrai, ils utilisent une bombe de celles utilisées par les graffeurs !
  :mrgreen:
Et pour la fleur d'oranger, ils vaporisent de l'orangina dans le quartier, parce que dans le quartier, ça doit bien sentir ......quelque chose!  :mrgreen:

Charito

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Y a des ragondins dans le lit sec de l'Huveaune

S'il n'y avait que des ragondins .. avec tous les déchets qui bordent les rives .. pauvre Huveaune, et pauvres de nous  :-(

chris4

• Collègue qui boulègue
Ma foi, vu qu'il y a des ragondin dans le lac du parc Borély, je ne suis pas étonné que l'on en trouve également dans l'Huveaune qui longe le parc.

fmbr

• Figure du forum
Ça y est les amandiers fleurissent.  Cela sent bon l'arrivée du printemps

Charito

Olympien

• Fada(de) du forum
En ces semaines, j'ai vu pas mal de film de Guédiguian. Je connaissais déjà "Marius et Jeanette", mais j'en ai vu d'autres. Il y en a certains qui sont un véritable coup de poing dans l'estomac, je trouve. "Gloria Mundi", son dernier était déjà pas mal en terme de noirceur, mais ça n'égale pas "La ville est tranquille". En terme de noirceur, celui-là c'est l'Everest. Dur, très dur! Je l'ai vu hier soir, il m'a marqué...(et encore j'avais mangé léger, sinon...)   

fanny13

• Empégué(e) du forum
  • Le seul le vrai !!!

Charito

En ces semaines, j'ai vu pas mal de film de Guédiguian. Je connaissais déjà "Marius et Jeanette", mais j'en ai vu d'autres. Il y en a certains qui sont un véritable coup de poing dans l'estomac, je trouve. "Gloria Mundi", son dernier était déjà pas mal en terme de noirceur, mais ça n'égale pas "La ville est tranquille". En terme de noirceur, celui-là c'est l'Everest. Dur, très dur! Je l'ai vu hier soir, il m'a marqué...(et encore j'avais mangé léger, sinon...)   

Peut-être pas le genre de film à voir en ce moment ?  :-k

SMF spam blocked by CleanTalk