Marseille Forum

jeux en tout genre

gaerlyn · 4 · 2161

gaerlyn

• Longo mai !
  • Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves :p
    • euh... gaerlyn
euh, je me suis dis que ca pourrait etre sympa de répertorier certain jeu de carte ou de plateau qui sont sympa et avec lesquelles on aimerait jouer avec les membres de MF.

Un que j'affectionne particulièrement, est le loup garou de tiercellieux (www.loups-garous.com) vous y avez les regles sur ce site. C'est un jeux qui se joue a au moin 9 mais l'idéale c'est une petit 15aine, voir plus. Pour ce jeu il faut avoir la tchache mais pas trop non plus.
Fous rire garantie, pas de prise de tête et vraiment sympathique.

un autre sympa, le jungle speed ( http://www.junglespeed.com). jeu de carte et de reflexes très sympathique ou tout les coup pour recupérér le totem et gagner sont permis... le but étant de se débarrasser de toutes ses cartes.

si vous avez des jeu qui vous tienne a coeur ou des commentaire, nhésitez pas

PS : je savais pas trop ou mettre ce sujet, dans le bar ou la section jeu... donc modérateur a vous de jouer si c'est pas au bon endroit

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !
Super bonne idée, ce fil....  :smt023
Personnellement, j'adore les jeux. Je serais bien partant pour essayer le loup-garou...   :D

Sinon, les jeux que j'affectionne particulièrement : le tarot, formule dés, Magic, et pi tous les petits jeux "Descartes" style Elixir...

gino

• Marius/Fanny du Forum
J'adoooooooooooooooooooooooore les sushis ! le jungle speed !
Je suis toujours partant pour une partie !
Par contre il faut jouer avec des gens qui ont les ongles coupés sinon ça fait vite bobo. Comme le nom l'indique, ce jeu c'est la jungle et j'adopte donc une interprétation assez bestiale de la règle en général...

On en a déjà un peu parlé sur le forum et il y a un jeu qui est assez sympa (en fait complètement excellent à mes yeux) c'est Time's Up:smt007  :smt007  :smt007
http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=1887
Les gens diront qu'ils faut de la culture pour y jouer pour savoir qui sont les personnages à faire deviner. Moi je trouve que moins on en a, plus on est obligé d'être créatif, et plus on s'amuse...

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Flu va venir poster par ici un jour ou l'autre :-''

flu

• Marius/Fanny du Forum
  • Marseille, c'est fini!
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Flu va venir poster par ici un jour ou l'autre :-''

Un peu, mon neveu! Je vais me lacher sur ce post!

SMF spam blocked by CleanTalk