Marseille Forum
1er juin 2020 - Pourquoi tout le forum a changé ? Explications

Journal de Mathilde ce 17 juillet 2050.

Invité · 48 · 7425

Antimafia

• Invité
Cher journal,

Nous sommes le 25 mars 2037. Aujourd’hui, c’est mon anniversaire. J’ai 57 ans, et plus que jamais, cette envie de mettre un terme à cette simagrée de vie qu’a été la mienne jusqu’à maintenant.

J’ai des bribes d’images qui flottent dans ma tête : la Fac Saint-Charles bloquée par des chaises empilées, des poubelles taguées, rien de bien méchant. Je me vois noyée dans cette foule en colère qui sort ses tripes et les met à nue. C’est de l’abattage de jeunes chairs fraîches dont se délectaient les politiques et les médias, bien heureux de pouvoir faire du chiffre avec la misère des jeunes.

C’est… qu’on s’attendait, au début de ces mobilisations, à une véritable prise de position des jeunes. Voire la venue d’une nouvelle ère démocratique dans sa phase la plus significative. Des mots, comme « jusqu’au-boutisme », résonnaient en larsens sur les ondes. Satisfaction obtenue après l’abolition du CPE, le mouvement s’est replié. Ou plutôt, ils n’ont pas eu les coui.lles d’aller jusqu’au bout. Les jeunes se sont tus et sont retournés sagement au turbin, bossant à fond pour l’obtention de leur diplôme, rassurés comme des enfants qui après la gifle reçoivent la sucette (trois parfums différents au choix : Villepin, Sarkozi ou Chirac). Ils étaient bien persuadés qu’on n’essaierait pas de « la leur enfoncer » autre part même discrètement, comme la pu.te qu’on viole dans les bois. Mais qu’importe, puisque les élections de 2007 n’allaient pas tarder à arriver à l’époque.

L’affaire Clemstreet n’a été qu’une mascarade, tout le monde connaît cette boîte comme tout le monde connaît carrouf.

On entendait déjà sur toutes les antennes, toutes les télévisons, le nom d’un certain leader politique d’extrême. S’il avait été plus jeune et né plus tôt, il aurait fait un excellent SS avide de massacrer des juifs, lui et ses copains ou une étoile de la jeunesse hitlérienne. Eh oui ! En un rien de temps, il était devenu l’idole des jeunes. De toute façon, les gagnants aux présidentielles étaient déjà connus avant même les élections. Bien oui, la plupart des journalistes savaient que cet individu serait président en 2007, que la France allait sans doute connaître un nouveau virage qui allait la marquer à jamais.

Bien sûr, TF1 est devenue extrême, la Une n’avait plus peur d’annoncer en titre : « Hier matin, 1700 africains ont été expulsés de force d’un logement qu’ils occupaient, le chef de la gendarmerie, ayant découvert leur cachette, vient d’être décoré de la médaille d’honneur. » Tout de même, cette expulsion avait fait à l’époque, le 13 octobre 2007, 100 morts dont 20 enfants de moins de 10 ans, 4 bébés ainsi que 16 femmes. La lumière n’a jamais été faite sur cette affaire. Qu’importe, le jeu favori des policiers de l’époque était de casser du « black », comme ils disaient, et de broyer du « beur ».

Malheureusement, la station de radio France Inter a aussi été récupérée en août 2008 par le groupe Aftons, une SA dont l’individu est à la tête. Il a pu la racheter grâce à des financements que certains disaient douteux. De toute façon de droite, de gauche, ou d’extrême, QUI A LES MAINS PROPRES ? Sûrement pas ceux qui réclament justice, ou qui demandent que leur innocence soit reconnue, en se pourvoyant en justice à tout va, ou en portant plainte contre X à tout va. L’honnête homme a trop de travail pour perdre son temps dans des soi-disant calomnies. A la suite de sa prise de pouvoir en 2007, sa société a pu ainsi acquérir un certain nombre de médias, et détenir des parts sur plusieurs grands noms comme Bouygs. Il était entrain de devenir l’homme le plus riche de France. C’était le but mais les français étaient trop cons et avaient trop peur le l’homme noir alors ils ont choisi le mauvais cheval.

A la même époque (2007), parallèlement au racisme grandissant en Russie, Belgique et des nombreuses violences physiques à l’encontre des personnes étrangères, les mêmes phénomènes se sont produits à plusieurs reprises en France. Il s’agit de faits de violence à l’encontre des personnes françaises d’origines étrangères. Je pense que le plus marquant, c’est cette histoire :

Le 05 mai 2008, cinq petites filles âgées de 4 à 7 ans, d’origines maghrébines et africaines, avaient été découvertes chez un homme de 50 ans. Elles avaient disparu en août 2007. Depuis ce jour, elles servaient d’esclaves à une bande d’extrémismes quinquagénaires qui payaient pour les martyriser avec une violence inouïe.
Ce trafic à été découvert par les pompiers, quand l’homme en question a fait une attaque cardiaque dans sa maison de Dovienne dans le centre de la France. Elles étaient attachées nues dans une cave froide, avec du pain sec et de l’eau. Les pompiers avaient aussi découvert 3 autres cadavres, en état de décomposition avancée, d’autres enfants d’origine africaine semble t-il. Mais bon ! Ce n’est qu’un détail, comparé à ce qui se passait réellement à l’encontre des étrangers en France.

Avant que l’individu arrive au pouvoir, tout le monde avait peur de parler. Mais quand il y est arrivé, 90 % des français ont avoué leur côté raciste, des jeunes de plus en plus nombreux circulaient en bande, dans l’espoir de tomber sur un arabe ou un noir, afin de le rouer de coup et le frapper à mort. En effet, ces jeunes savaient que, grâce à la loi Marshall instaurée par le Ministre de l’Intérieur de l’époque, les jeunes d’origine étrangère n’avaient plus le droit d’être regroupés à plus de 3, sinon ils pouvaient faire l’objet d’une mise en détention immédiate. Et ces nouveaux voyous, ces nouveaux caïds aux fesses roses, savaient aussi qu’ils prendraient au pire 4 mois de sursis s’ils avaient tabassé un arabe, et 7 mois de sursis s’ils tuaient un arabe ou un noir. Les femmes et les enfants n’étaient pas épargnés, comme le dit l’exemple suivant :

D’ailleurs, en octobre 2009, une femme africaine promenait son bébé, âgé de 2 mois, au bord de la Seine, des hommes l’ont accostée, l’ont bousculée et ont jeté le nourrisson dans la Seine : il est mort noyé. L’affaire a été déclarée comme Accident. Ces hommes, dont la culpabilité ne faisait aucun doute, ont été condamnés le 6 septembre 2013 à 6 mois de prisons avec sursis. L’affaire n’avaient pas fait trop de bruit, et c’est vrai que les médias n’avaient plus la même liberté qu’avant 2007.

En fait, à l’époque tout le monde pensait que certes, l’individu avait ses chances, mais de là à ce qu’il balaye Sarko…couché !! Au premier tour !!! D’ailleurs, depuis ce jour, ce dernier a disparu de la vie politique. Il parait qu’il aurait été assassiné par une femme pendant sa peine de prison suite à une sale affaire en 2006.

C’est vrai qu’en 2006, avant les élections, ce leader d’extrême disait à qui voulait l’entendre que les crises de l’époque étaient la cause de l’immigration. Bien sûr, il fallait être intellectuellement déficient et limité pour croire cela, mais c’est de ceux-là que se compose essentiellement son électorat. Sauf que ces derniers ne pensaient pas que la venue de leur sauveur face à l’homme noir irait aussi loin, qu’il y aurait tant de violence, de viols, de chômage et une réelle banqueroute du pays. En revanche, cet individu a fait un beau cadeau à ses adeptes, le 25 décembre 2010 : 3 millions de personnes issues de l’immigration ont été déportées dans leur pays d’origine ; il y a eu 100 000 déportés tués. La conséquence, à partir de 2030, a été que 6 femmes françaises sur 10 ont accouchés d’un bébé trisomique ou ayant des tares psychiques graves.

La crise économique a commencé au lendemain de son élection, en tant que Président de la France. Tout d’abord, le changement dans la constitution pour créer une sorte de IIIème  Reich « démocratique » qui lui a permis de conserver le pouvoir jusqu’à aujourd’hui, 2037, ce qui fait 30 ans de règne absolu et de famine. Ceci lui a aussi permis de réaliser toutes sortes de financements occultes dont lui seul a le secret.  Suite aux violences et à la formation du FLCN (Front de Lutte Contre le Nationalisme), groupes de personnes armées destinées à protéger des personnes d’origines étrangères victimes d’agressions. Ces groupes ont étés formés un peu partout en France après 2007. On leur a attribué un certain nombre d’exécutions de Skinhead, flics pourris, hommes politiques… Le gouvernement a mis en place, avec le Ministre de l’Intérieur, Monsieur Mohammed-Elmiouf Marshall, le second paragraphe de la loi Marshall qui instaure le couvre-feu à partir de 21h. Toute personne surprise après 21 h est immédiatement placée en détention dans un camp de concentration. Soit elle relâchée si elle n’est ni juive, ni arabe, ni beur, ni asiatique ou métisse… Autrement, elles sont enfermées comme ennemies de la démocratie, et au pire, après 1 mois de détention et torture en tout genre, elles souhaitent être tuées. Leurs cadavres servaient essentiellement à la fabrication de farine et de savon pour les prisonniers, et leur peau servait de ceintures et de chaussures pour les français d’origine française.

Ce couvre-feu a créé beaucoup de chômage dans la restauration, mais aussi dans de nombreuses sociétés œuvrant la nuit. Pas mal de personnes ont été licenciées, beaucoup d’usines japonaises et chinoises ont fermées en France après l’hiver 2008, pour les ouvrir en Angleterre et en ancienne Allemagne de l’Est. C’était une façon, pour elles, de contester contre le phénomène du racisme et la montée de la violence en France. En 2010, le chômage atteignait 70 % de la population. Malgré la division par quatre des charges patronales, la création de nombreuses zones franches, ainsi que la suppression des charges locales, n’ont pas incité les sociétés à venir.

Etant donnés les contextes politiques, personne n’était assez fou pour investir en France, dans cette société raciste et antisémite où la violence règne en maître, avec un président qui ne pense qu’à remplir les caisses de sa société privée.

Il faut dire aussi que les clips télévisés, représentant des noirs ou des arabes dansant le rap, ont été interdits par la loi du 13 octobre 2008. La culture aussi en a pris un coup, les bibliothèques ont cessé d’être subventionnées. Ainsi que les régions, elles n’ont plus obtenu de moyens, les manifestations culturelles ont donc été supprimées. Dès 2010, les chercheurs sont partis pour la plupart en Angleterre, d’autres en Iran ou en Algérie, car ils n’étaient plus subventionnés. La France de 2007 se rassasiait dans sa déchéance, le CHAOS.

Il m’arrive encore de me demander si les gens, qui ont voté pour l’extrême, pensaient que la France allait tomber dans un tel état de violence et de pauvreté. C’est vrai que les chiffres du chômage ont commencé à baisser à partir de 2007. En fait, ce qui s’est passé, c’est qu’une loi ne permettait plus aux personnes d’origine étrangère, même née en France, d’obtenir une aide financière, même s’ils payaient des impôts ou cotisaient. Par là même, elles n’avaient plus le droit d’être soignées dans les mêmes hôpitaux que les personnes d’origine française. Cette loi a été instaurée en fin 2007. Idem pour les personnes d’origine italienne née en France depuis 3 ou 4 générations.

Afin de montrer leur mécontentement face aux camps de concentration instaurés en France, Condoliza Rize, l’actuelle présidente des Etats-Unis, a renvoyé tous les français résidant en Amérique, de peur que ces derniers instaurent la même violence en Amérique. C’est vrai que les américains ont toujours été un peu paranoïaques.

J’aurai pu voter extrême, il était crédible et rassurant sur l’affiche présidentielle. Il était en costard sombre, chemise en soie bleu très clair, une cravate bleue ciel, une pochette blanche, des lunettes. Ce qui a poussé tant de personnes à voter pour lui, c’est le slogan et ce qu’il y avait d’autre sur l’affiche. A côté de lui, il y avait un drapeau de la France et non de l’Europe. Devant lui assis, il y avait un enfant, un petit garçon blond aux yeux bleus, souriant. Et dans ses bras, il avait une petite fille africaine de 2 ans environ. En dessous de ce portrait de famille, était inscrit « Voici l’avenir de la France. Aidons-les à construire leur futur en sécurité. » Mais je ne me suis pas laissée séduire par cela, par cette manipulation publicitaire.

Aujourd’hui, en ce 25 mars 2037, j’ai d’autres projets. Devant moi la télé est allumée, il est 13h, le journal va bientôt commencer. Qu’importe, je l’ai déjà écouté à la radio. Je suis assise sur le canapé blanc. Sur la table basse, France soir : à la Une, la déclaration de guerre de l’Amérique à l’Europe à cause d’un conflit politique, suite à l’entrée de l’Arabie Saoudite dans l’union des pays arabes (c’est une sorte d’Europe, mais pour les pays arabes : Arabie Saoudite, Iran, Irak, Algérie, Syrie, Koweït, Jordanie, Oman, Qatar, Bahreïn, Cisjordanie, Emirats Arabes, etc.… qui se sont réunis en 2014 pour former un seul bloc démocratique, laïc, avec une monnaie unique), et notamment le soutien de l’Europe dans le programme spatial, destiné à envoyer les premiers habitants sur la planète Mars : une partie de la planète est devenue presque verte, et une atmosphère artificielle a pu être reconstituée grâce à des chercheurs français qui ont immigrés en Algérie afin d’obtenir une aide financière et poursuivre leur recherche. Le conflit a démarré à cause de l’extraction des ressources pétrolières et minières qu’on a découvertes en 2016. Les Etats-Unis se disent propriétaire de Mars et des richesses qui s’y trouvent, et ils ont invité les pays arabes et l’Europe à se retirer du projet, sinon la guerre était déclarée.  

Sur le journal, posé sur le beau visage de la nouvelle Miss Irak, une superbe brune aux yeux d’un sombre anthracite avec un grain de beauté en dessous de la lèvre, un pistolet chargé. Je ne pensait pas que mon pays chéri, la France, peuplé d’individus que j’ai crus longtemps plus intelligent que la moyenne, ait pu tomber dans un tel chaos moral et d’intolérance de l’autre, sous le prétexte de la différence culturelle ou physique. Mon ami est métisse, hier il a été brûlé vif sur la place d’Italie par des militants extrêmes : ils ont été relâchés après 2h au poste. Aucune suite n’a été donnée à cette affaire. Il est mort dans le feu, sans avoir eu le temps de suffoquer sous la fumée, il aura senti brûler chaque millimètre de peau sous la flamme, il aura senti sa chair s’évaporer, pendant que l’odeur de l’essence lui pénétrait les narines. Sa souffrance a été telle qu’il a…. je pense atteint une sorte d’inconscience, d’absence de la douleur, car le degré de souffrance a dû être si forte que son cerveau a été incapable de transmettre cette information, tout en donnant une correspondance physique par rapport à ce qu’il ressentait.

Je pointe mon arme sur ma tempe, je me dis que cela ne me fera pas mal, qu’en fait la douleur ne durera qu’une fraction de seconde. J’essaie de me rassurer. Puis je la sentis pénétrer, déchirer ma tempe, me brûler la peau et l’intérieur du crâne, je croyais que cela allait durer une seconde, mais j’avais l’impression que la balle me pénétrait cent fois la cervelle, je me suis vu tomber sur le canapé rouge.

Je pensais être morte, je pensais en avoir terminé avec cette vie où les gens ne savent faire appel qu’à leur instinct animal, où seul compte l’apparence extérieure, où la vie d’un homme a si peu d’importance tant qu’il n’est pas français de souche. Voilà, ils en ont fait des tarés, eux qui se croyaient si supérieurs. Je revois encore les infos de 2006 où on nous faisait croire que la France devenait islamique, que des mosquées se créaient un peu partout. Mensonge ! La plupart des arabes sont laïcs et parfaitement intégrés, la plupart maîtrise mieux le français que les français de souche. Les médias ont tellement effrayé les gens qu’ils se sont rabaissés à élire l’extrême comme représentant de la République. Ce dernier en a profité pour s’emparer définitivement du pouvoir et vider les caisses de l’Etat, insistant à la haine raciale, pour donner au bon français le sentiment d’avoir une identité, de ne pas avoir perdu ses racines et ses repères et d’avoir fait le bon choix. Voilà, aujourd’hui ces mêmes électeurs s’enc.ulent entre eux et crèvent tellement la dalle qu’ils en viennent à bouffer leurs nouveaux nés, rôtis, le dimanche en famille. Qu’importe, le stade animal ne permet pas l’analyse et la logique, il ne connaît que la survit. De toute façon, ce soir, ils iront à la chasse aux « blacks », ça leur fera quelque chose à bouffer s’ils en trouvent.

Tant que l’immigré était dans les champs du maître à trimer comme un bœuf, il était aimé. Mais dès que l’immigré a commencé à vouloir des droits et à être traité comme un humain, on l’a haï, car les français ont eu peur qu’on les identifie à ces derniers, qu’on les confonde, que leur chère tradition soit noyée sous le flot d’une islamisation imaginaire inventée, comme le loup pour faire peur aux enfants et les contraindre à se soumettre.

Est-ce que les français sont des marionnettes qu’on tient par le bout du fil avec, au bout les médias, et comme metteur en scène les politiciens ? Ils seraient alors les propres spectateurs de leur propre déchéance, de l’absurdité et du ridiculisme dont ils font preuve devant la scène internationale.

Pourquoi je peux encore en parler ? Parce qu’un matin, une lumière blanche m’a réveillée avec un homme habillé tout en blanc, il avait l’air apaisant, j’étais paralysée, je n’arrivais pas à parler, des sondes était branchées un peu partout. Une sorte de monitoring dessinait mon rythme cardiaque. J’avais envie de lui demander pourquoi il n’a pas voulu me laisser mourir puisque en 2037, seuls les morts connaissait la paix, et il est vrai que les vivants enviaient les morts, tant le pays s’était effondré dans une misère noire. Il me tendit un journal. Dessus, c’est marqué 24 mars 2040, la paix est enfin arrivé, le président de la république extrême de France a été assassiné de 24 coups de couteaux, ainsi que sa fille Marilyne, par leur garde du corps. Le parti pour la liberté vient de créer une grande coalition, l’extrême et ses partisans viennent d’être emprisonnés dans leurs propres camps de concentration. L’instauration d’une nouvelle république et d’une nouvelle constitution met en avant les droits élémentaires de l’homme, qu’elle que soit son origine. Les frontières de la France ont été recouvertes et la réadhésion de la France à l’Europe a été signée hier. Croyez-le ou non, le docteur Thibault m’a dit un peu plus tard, lors d’une de mes visites médicale, que la plupart des français sont partis, ont immigré aux Etats-Unis, après que celle-ci ait retiré ses menaces de guerre et recouvert ses frontières aux français.

Journal intime de Mathilde, ce 17 Juillet 2050.

Moralité.

Quand les infos ou soi-disant politiciens pseudo-écrivains vous disent « des mosquées sont partout, l’islam arrive en force en France. » Attention, derrière il y a forcément un politicien qui a œuvré pour ça. Le but, c’est d’enlever des voix à la gauche pour les donner à l’extrême droite. Les français sont stupides. Au lieu de se préoccuper de comment assurer l’avenir de nos enfants, en relançant l’économie pour que nos enfant soient heureux dans leur travail, ils s’occupent de savoir de quelle couleur ou de quelle origine est leur voisin pour pouvoir se comparer ou tuer. En Belgique, un homme se jette sur une femme africaine et la tue, elle et un bébé, et on trouve ça normal ? Un individu au pouvoir s’amuse à souffler le chaud et le froid, tantôt pour le CPE et quand l’opinion se fâche, il est contre. Il s’amuse à dire à des enfants français d’origine étrangère de se casser, s’ils ne sont pas heureux de se faire mettre, mais pour aller où ? Savez-vous à quel point c’est traumatisant pour un enfant d’origine étrangère, qui ferait n’importe quoi pour s’intégrer, si on lui donnait sa chance ? N’oubliez pas que c’est eux la jeunesse et l’avenir du pays, pas seulement vos cagues-brailles aux fesses roses. Et en plus, il y a des gens suffisamment stupides pour vouloir mettre ce petit con au pouvoir ! C’est ça la face que la France va représenter dans le monde ? Un type qui ne sait pas où poser ses fess.es ? Mer.de alors !
Aussi la gauche se sert du front national comme d’une soupape, quand elle dit nous allons régulariser les sans-papiers… Ce n’est pas pour leur faire plaisir, ces gros bourgeois n’en ont rien à foutre du peuple, de leur misère et de leur galère. Rien ! C’est purement politique et tactique, pour enlever des voix à la droite et les donner au FN. Seulement voilà, en 2007, vous savez ce qui va arriver ! Si ça arrive vraiment, moi je change de pays, je n’ai pas envie de rester ici et de crever la dalle après 2007, parce que je connais aucun patron de PME qui serait assez fou pour investir dans ce pays de malades. Les gens croient que le FN est la solution à tout leur maux, soit ! Que je ne les entende pas pleurer après !

Votez intelligent !!!

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !

Mildiou

• Administrateur
  • Empégué(e) du forum
    • Marseille Forum ;-)
Moi je suis allé acheter une corde pour Mathilde avant la fin du post :twisted:

Traces d Huile

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • En route pour l'aventure...
    • Concentration motos et motards à Marseille Plan de Campagne
Si vous ne transmettez pas ce post à 27 personnes de votre entourage, Sarkozy épousera Maïté, boire du vin sera passible de la peine de mort, les restaus français serviront des hamburgers à la vache folle, demain matin vous marcherez dans une crotte de chien et vous aurez un cancer de l'ongle incarné :p

;) Désolé j'ai pas la tête à me la prendre (la tête ;) )

nikki

• Invité
Citation de: "faga"
Heu ... Qui a lu ce post jusqu'au bout ?  :shock:

heuuuu
j'ai comencé les 1eres lignes mais bon a la 5eme ........

laerpa

• Marius/Fanny du Forum
c'est de la sègue cérébrale ca, désolé de le dire tel que je le pense .....

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
si le grand chef pense que ça a sa place...personnellement, j'aurais viré, d'une part c'est beaucoup mais alors beaucoup trop long...d'autre part c'est politisé que la personne qui nous a écrit ça le reconnaisse ou pas...

pauvre Mathilde !
:wink:

maïtéchou

• Fada(de) du forum
  • Four solère
ppfffffff quelle migraine, apres 2 lignes!!! :?

Elle, doit etre tres en colere Mathilde!!!! heu....un tout ptit peu plus court svp Mdame!! :roll:  :roll: !

Je pense que chacun d'entre nous sait ce qu'il doit faire en 2007 !!! merci!!!

A+ :smt026  :smt026

patrick

• Fada(de) du forum
  • Roy d'Espagne
    • Site sur le Roy d'Espagne
Je dois être maso....j'ai tout lu !!!

....chuis d'accord avec serge !!!

Le grand chef a parlé..s'il veut un coup de main pour la corde ....

fabien

• Collègue qui boulègue
Citation de: "Motard2mars"
Si vous ne transmettez pas ce post à 27 personnes de votre entourage, Sarkozy épousera Maïté, boire du vin sera passible de la peine de mort, les restaus français serviront des hamburgers à la vache folle, demain matin vous marcherez dans une crotte de chien et vous aurez un cancer de l'ongle incarné :p

PTDR !!!  :smt043  :joker:

Mildiou

• Administrateur
  • Empégué(e) du forum
    • Marseille Forum ;-)

Arf, c'est vrai que ca m'a fait pensé à ca aussi :smt081

Antimafia, toi qui a l'air d'aimer les monologues, penses donc à lire la charte du forum ; tu verras que ce forum est un lieu convivial où chacun prend le temps de se présenter. :arrow: https://www.marseilleforum.com/forum/viewtopic.php?t=4

maïtéchou

• Fada(de) du forum
  • Four solère
Si vous ne transmettez pas ce post à 27 personnes de votre entourage, Sarkozy épousera Maïté, ;) )

[b]JE VEUX PAS EPOUSER SARKOZY MOI[/b]!!!! je suis déjà mariée!!! non mais!!!!!

patrick

• Fada(de) du forum
  • Roy d'Espagne
    • Site sur le Roy d'Espagne

massallin

• Longo mai !
    • http://www.massalire.fr
Citation de: "patrick"
Je vais le dire à Jo...

Je pense que ce n'est pas nécessaire, il doit être au courant qu'il est marié  :wink:

Marseye

• Longo mai !
  • Marseye grrr by Nikon
    • MARSEYE
Citation de: "massallin"
Je vais le dire à Jo...

Je pense que ce n'est pas nécessaire, il doit être au courant qu'il est marié  :wink:

Pauv' Jo...

massallin

• Longo mai !
    • http://www.massalire.fr
Citation de: "laurent.m"
Je vais le dire à Jo...

Pauv' Jo...

Mheu non ! Elle est très gentille Maïtéchou.
Elle ne semble pas être du genre  :barder: mais plutôt  :pompom:  :smt026
 :ptdr:

maïtéchou

• Fada(de) du forum
  • Four solère
Citation de: "laurent.m"
Je vais le dire à Jo...

Pauv' Jo...

Ben ça veut dire quoi ça????? :smt091   Oui des fois je suis gentille!!! :smt051  :smt061

Je dirai meme quel venard ce Jo!! :wink:

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
moi chuis d'accord.....Maïté est vraiment comme ça  :smt026  :smt026 dans la vraie vie, elle fait de bonds !!

Antimafia

• Invité
J'étais morte de rire en lisant vos MP :lol:

Si j'ai lu la charte ?  :?:  Quelle Charte ?  :roll:  Je l'ai lu contrairement à beaucoup :twisted:

Mais la charte n'empêche pas la liberté d'expression et le délir  :twisted:  la convialité c'est le principe du forum non ?  :lol:

Bon ciao ! rien de plus, c'est vide. :twisted:

Garde la corde au chaud coco, la prochaine fois j'en ferai une plus longue.
 :lol:

Vive la liberté d'expression, une bête en voie de disparition!

laerpa

• Marius/Fanny du Forum
Citation de: "Antimafia"
Vive la liberté d'expression, une bête en voie de disparition!

ta liberté s'arrete ou LA mienne commence mon pépère !

moi mes idées politiques je les exprime avec ma carte d'electeur dans un bureau de vote.
je combat tout les jours contre les idées que je " vomis" tout simplement en faisant des actes simple de citoyens dans ma vie de tout les jours.

Sans pour autant , envoyer du paté de spams a la l'eau de rose sur des forums

je dis spams car cette "profession de foi" je l'ai déja recu sur mes 4 boites mails donc , plein le " pompom" la ...

désolé que ca tombe sur toi mais voila quoi..

Le cyberchéguevara c'est bon un moment ...

cordialement cependant :wink:

SMF spam blocked by CleanTalk