Marseille Forum

Les braqueurs ont-ils une éthique ? :P

Mildiou · 4 · 2738

Mildiou

• Administrateur
  • Empégué(e) du forum
    • Marseille Forum ;-)
En écoutant les actualités ces derniers jours, j'ai eu l'impression que les braqueurs visaient enfin des gens qui abusent un peu  :mrgreen:
Je me dis alors qu'il existe peut-être un label "gangster éthique" dans la profession, comme il existe des "produits équitables"  ;D

- Primark Grand Littoral (40 000 euros estimé): le paradis de la fringue de mode pas cher. Mais il faut reconnaître qu'au niveau éthique, c'est assez moyen. Les fringues sont fabriquées dans des conditions parfois assez douteuses.

- Le péage de la Ciotat  (100 000 euros estimé) : les plus anciens se souviennent surement de cette promesse que les autoroutes redeviendraient gratuites après leur remboursement... Mais depuis Vinci et Eiffage ont mis la main sur le pactole et nous font payer chaque passage sur nos routes.

- Et au niveau national, le braquage hier de ce convoi diplomatique saoudien qui se trimbale avec une valise de 250 000 euros... C'est vraiment ballot de transporter une telle somme à une époque où l'on peut faire des virements bancaires  :mrgreen:
Surement un prince saoudien interdit bancaire, je ne vois pas d'autre explication ;D

Je crois qu'on tient un concept, je vais lancer une franchise "gangster éthique", ça va marcher !  :smt045  ;D
« Modifié: 18 août 2014 à 21:03:45 par Mildiou »

cmn13

• Marius/Fanny du Forum
Je crois qu'ont tient un concept, je vais lancer une franchise "gangster éthique", ça va marcher !  :smt045  ;D

mdrrrr  ;D  ;D  :smt023  =D>

Marielabeille

• Frit Confit du forum
  • Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part
Joli Mildiou ! Tu m'as donné mon sourire du soir  :smt023 On trouvera peut-être un copain pour faire un logo pour le label  :-P

Olympien

• Fada(de) du forum
  • Marseille dans mon coeur...
Moi j'adhère tout de suite! :mrgreen:  :lol:
"Gangster éthique"....whaou, la classe!
A la "Arsène Lupin"...qui lui était gentleman cambrioleur!
Vous verrez...on arrivera a "Monsieur, Madame est-ce que vous auriez l'obligeance de nous laisser braquer votre magasin/boutique/banque? On ne va rien casser (à part le coffre-fort), promis-juré!" ;D  ;D   

SMF spam blocked by CleanTalk