Marseille Forum

mouvement écologiste radical nazis....

audrips · 3 · 2450

audrips

• Tranquille collègue
  • *
j'ai halluciné en lisant cet article, j'en avais entendu parler à la télé, c'est pour cela que j'ai voulu approfondir pour savoir de quoi il en retourné....
en fait ce mouvement part du principe que les hommes sont au service de la nature et non pas l'inverse, jusque là ça va encore.
"Ses partisans nous apprennent aussi que certains animaux ayant une capacité d'auto-conscience très supérieure à certains êtres humains, par exemple les nourrissons, les débiles, ou les personnes très âgées, il est moralement et juridiquement plus acceptable de tuer ces derniers plutôt que les animaux en question"  :shock:
ils pronnent aussi une stérilisation forcée, ils disent que nous sommes désormais trop nombreux sur cette planète et qu'il faut anéantir une partie de la population ( ceci n'est pas écrit directement sur l'article mais dans le reportage en question) ils parlaient d'empoisonner les dindes pour la thanks giving aux usa... en fait eux même sont végétariens et disent que à l'heure d'aujourd'hui nous sur consommons ( ce qui est bien sûr vrai ) et que donc si jamais on agissait au service de la nature on ne gaspillerai pas puisque l'on mangerai tous ce que la nature nous offre.
D'autre part, l'homme a voulu  develloper la culture en utilisant ogm et l'elevage en utilisant des farines animales pour avoir toujours plus, et a ainsi creer des maladies...

enfin je vous donne le site hitoire de vous en rendre compte directement
http://www.institutmolinari.org/editos/20040921.htm

je suis sans mot quand jelis des trucs comme ça!
comment on peut arriver a croire en des trucs comme ça.
que l'on nous dise que nous sommes en sur consommation, que nous devrions être au service de la nature et pas l'inverse, que l'on ne devrait pas developper lelevage en donnant des farines animales, ma fois c'est normal mais qd on me parle de contrôle accrue des naissances, d'une stérilisation forcée, d'anéantissement de population, llà je pète un cable, mais ou va t'on????

Traces d Huile

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • En route pour l'aventure...
    • Concentration motos et motards à Marseille Plan de Campagne
La régulation par l'élimination des plus faibles...
L'un des thèmes les plus récurrents dans "le K" de Dino Buzzati...

Rien de plus que la loi du talion, l'anarchie à son paroxysme...

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !
"L'écologie radicale" est un sujet très à la mode en ce moment.  Apparemment cela nous vient des USA, où il paraît que le FBI la considère comme la deuxième source de terrorisme mondial. Cela me semble bizarre...  :?
Quoi qu'il en soit, ce thème est également repris dans le roman "Le parfum d'Adam" de Jean-Christophe Rufin. Toutes les critiques que j'ai lues sont plutôt bonnes. Globalement, il s'agit d'un groupe de terroristes écolos (les «Nouveaux Prédateurs») qui pensent que les millions de pauvres du monde sont une cause significative de tous les maux de la planète. Il convient donc de les éliminer massivement en contaminant leur eau avec le virus du choléra... (belle moralité  :smt005 )
Ne vous zinquiétez pas : les méchants écolos ne gagneront sûrement pas à la fin du livre....  :twisted:

Une critique ici

SMF spam blocked by CleanTalk